Twin Mirror

Twin Mirror : Découvrez le prochain jeu des développeurs de Life Is Strange !

Publié le   par Nacira Bourahmani
À l'occasion de la troisième annonce de Sony sur le Twitch de PlayStation, c'est le résultat du partenariat entre Bandai Namco et Dontnod Entertainment qui a été mis à l'honneur puisqu'une nouvelle bande-annonce du jeu sur lequel ils travaillent vient d'être présentée. À lire également
Days Gone : La date de sortie est enfin dévoilée !
L'année dernière, on apprenait que Bandai Namco et Dontnod Entertainment collaboraient ensemble pour le développement d'un nouveau jeu narratif. Les seules informations que l'on connaissait jusqu'à présent, étaient qu'il était en développement depuis 2016 et qu'il s'agira d'un jeu, certes narratif, mais bien différent de Life is Strange puisqu'il sera basé sur une enquête se déroulant dans une ville fictive des États-Unis. 

On ne sait pas encore s'il sera épisodique comme son prédécesseur, mais vous aurez des choix et des décisions importantes à prendre. Vous incarnerez Sam qui retourne à Basswood pour les funérailles de son ami, mais durant la nuit qui suivra l'enterrement, rien ne se passera pas comme prévu. Il ne se souviendra alors de rien et son t-shirt ensanglanté sera votre seul indice, la mort de son ami journaliste cachant certainement des mystères insoupçonnés.

Un thriller psychologique qui vous emmènera dans les profondeurs de l'hypocrisie et où vous devrez savoir déceler la vérité des mensonges qui vous entoureront.


Dontnod Entertainment, qui a récemment sorti son nouveau jeu, Vampyr, n'a pas encore dit son dernier mot. Après sa récente entrée en bourse, on apprenait aussi que le studio travaillait sur plusieurs jeux, plus précisément deux. Twin Mirror fait certainement parti de ces titres, qui d'ailleurs, comme l'indique le trailer, est toujours en cours de développement. 

Il faudra donc attendre encore un peu avant d'avoir plus d'informations sur ce fameux Sam et son enquête. Twin Mirror sera disponible en 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

Il ne reste plus que deux nouvelles annonces avant la conférence officielle de Sony pour l'E3 qui aura lieu le 12 juin à 3 heures. Rendez-vous donc demain à 17 heures pour le stream quotidien de PlayStation !
0
0
2
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Twin Mirror
Twin Mirror sera sous forme d'épisodes et le premier sortira en 2019
Dontnod Entertainment n'aura pas chômé pendant cette Gamescom. Après avoir fait le plein d'images pour Life is Strange c'est au tour de Twin Mirror en partenariat avec Bandai Namco.
Twin Mirror
Twin Mirror : Le jeu proposera un gameplay innovant basé sur l'enquête !
Même si Twin Mirror est développé par Dontnod, il sera bien différent de son prédécesseur, Life is Strange, notamment de part le côté plus sombre de l'histoire et le gameplay basé sur l'enquête.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Ubisoft censure des éléments visuels pour se conformer à la législation chinoise
C'est dans le cadre de sa conquête des pays asiatiques qu'Ubisoft a appliqué plusieurs changements esthétiques au jeu pour se conformer à la législation locale. Une modification qui a particulièrement déplu aux fans de Rainbow Six: Siege, d'autant plus qu'elles n'ont pas été annoncées de manière parfaitement explicite.
Fortnite
DayZ, Fortnite et plusieurs jeux s'annoncent au clavier et à la souris sur Xbox One
Pendant sa conférence tenue à Mexico, Microsoft est revenu sur l'annonce du support des claviers et des souris pour sa Xbox One. Et pour l'occasion, c'est notamment Fortnite, Warframe, DayZ et plusieurs autres jeux qui ont été dévoilés comme titres compatibles avec ces deux périphériques d'ici quelques jours.