Publié le
par Aymeric Vissuzaine
30 909
points

E3 2019 : Toutes les annonces de la conférence Bethesda

Maintenant que la conférence Xbox E3 2019 Briefing est terminée, c'est à présent au tour de la conférence dédiée à l'éditeur Bethesda d'être mise en avant en ce lundi 10 juin dans le cadre de l'Electronic Entertainment Expo 2019.
À lire également
E3 2019 : Le détail des différentes conférences
Tous les ans, la tradition veut qu'une nouvelle édition de l'Electronic Entertainment Expo (E3) prenne place en juin, en Californie, à Los Angeles. Généralement, il s'agit de l'occasion idéale à laquelle de nombreux studios de développement, éditeurs, et constructeurs, en profitent pour partager diverses nouveautés en tout genre relatives à une multitude de propriétés intellectuelles, qu'elles soient inédites ou non. Qu'il s'agisse d'une première mondiale annonçant la sortie à venir d'un nouveau titre, de l'arrivée prochaine d'une mise à jour et/ou extension, l'anticipation est très souvent à son paroxysme auprès des joueurs.

Alors que Xbox a proposé une conférence de lancement sensationnelle, l'heure est venue pour Bethesda de sortir l'artillerie lourde avec, notamment, DOOM Eternal, opus très attendu par les adeptes de la première heure de la franchise à succès DOOM.

Toutes les annonces faites durant la conférence sont à retrouver ci-après :

0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 20

FIFA 20 : L'équipe (TOTTGS) des meilleurs joueurs des phases de groupes disponible

Retrouvez la liste des 20 joueurs sélectionnés apparaissant dans la TOTTGS (Team of the Tournament - Groupe Stage) de la Ligue des Champions.
FIFA 20

DCE Benzema TOTT Ligue des Champions, solution

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Benzema TOTT (Défi de Création d'Équipe) afin de récupérer sa carte spéciale.
Death Stranding

Death Stranding : Metacritic supprime plus de 6400 notes négatives

Suite à plusieurs mauvaises notes données de la part de certains joueurs, ou personnes n'aimant pas le succès de Death Stranding, le site Metacritic a effectué une suppression importante d'avis, qui a rehaussé la note du titre d'Hideo Kojima.

0 commentaire