GhostWire: Tokyo : Shinji Mikami lève le voile sur son nouveau projet horrifique

Attendu pour un potentiel troisième opus à la série The Evil Within, Shinji Mikami est finalement arrivé sur la scène de la conférence Bethesda, à l'occasion de l'E3 2019, afin de présenter son nouveau projet horrifique : GhostWire: Tokyo.
 
Nous savions depuis quelques jours que le très célèbre concepteur japonais de jeux vidéo, Shinji Mikami, connu pour avoir œuvré sur des franchises telles que Resident Evil ou encore The Evil Within, entre autres, serait présent à cette édition 2019 de l'Electronic Entertainment Expo (E3) afin d'y faire une annonce, ce dernier mentionnant des répétitions sur son profil Twitter, très certainement pour fluidifier son discours en anglais. Ce fut effectivement le cas pour, contre toute attente, dévoiler son nouveau projet : GhostWire: Tokyo, et non pas une potentielle suite à The Evil Within 2 comme beaucoup l'espéraient.

GhostWire: Tokyo est une des nouvelles propriétés intellectuelles de Bethesda, avec Deathloop, dont le nom a fuité quelques heures avant le début de la conférence de l'éditeur, développée par le studio de Mikami, Tango Gameworks. Studio de développement habitué par la production de titres horrifiques, cet opus n’échappe pas à la règle. À cette occasion, une bande-annonce des plus mystérieuses a été partagée pour la toute première fois


Malgré le peu d'informations communiquées à propos de cette nouvelle œuvre vidéoludique, il est possible de découvrir dans ledit trailer de révélation, un cadre historique semblant prendre place dans notre ère actuelle où des personnes disparaissent par vague de part et d'autre de Tokyo, montrant également divers éléments occultes et surnaturels. Concernant le protagoniste dudit titre, ce dernier semble être un archer, à en croire le carquois apposé sur son dos, doté de compétences spectrales, si l'on s'en réfère à la description livrée avec ladite vidéo. L'ensemble restera, cependant, encore relativement flou jusqu'à ce que le développeur souhaite nous en dire plus.
La population de Tokyo est en proie à une étrange série de disparitions. C'est à vous qu'il revient d'en découvrir l'origine et de débarrasser la ville d'un nouveau mal étrange. Vos mystérieuses capacités spectrales vous permettront d'affronter des phénomènes occultes, de mettre des théories du complot au jour, et d'être le témoin de légendes urbaines comme jamais auparavant.

Ne fuis pas l'inconnu. Affronte-le.
Fort malheureusement, aucun gameplay n'a été dévoilé, à l'instar de sa date de sortie ou des potentielles plateformes concernées par ce nouveau jeu. Cependant, nous savons, d'après les dires Shinji Mikami, qu'il s'agit d'un opus d'action-aventure dans lequel il faudra combattre divers ennemis dans une ville, dans le cas présent Tokyo, sous l'emprise d'un mal surnaturel afin de sauver l'humanité. Les joueurs pourront croiser une multitude de survivants et esprits, ce qui remettra en question la différenciation du réel au surnaturel. Contrairement au style auquel nous a habitué le studio, ce GhostWire empruntera une voie différente de celle entreprise pour les précédentes créations de Tango Gameworks.

Développé par Tango Gameworks et édité par Bethesda Softworks, GhostWire: Tokyo n'a pas encore de plage de sortie définie. Il faudra donc être patient avant d'obtenir cette information. Pour ce qui est des joueurs PC, nous pouvons, d'ores et déjà, confirmer que le titre sera, bien évidemment, disponible depuis le launcher de l'éditeur.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

GhostWire: Tokyo vous permettra de caresser des chiens
GhostWire: Tokyo 10 août 2020

GhostWire: Tokyo vous permettra de caresser des chiens

Nous apprenons, lors d'un nouveau trailer, qu'il sera possible de caresser les chiens dans GhostWire: Tokyo.
GhostWire: Tokyo partage du gameplay et nous donne rendez-vous en 2021 sur PS5
GhostWire: Tokyo 12 juin 2020

GhostWire: Tokyo partage du gameplay et nous donne rendez-vous en 2021 sur PS5

Après de longs mois de silence, Tango Gameworks est revenu à la charge en donnant des nouvelles de GhostWire: Tokyo. De nombreuses images de gameplay ont été publiées.
GhostWire: Tokyo et Deathloop seront présents à l'E3 2020
GhostWire: Tokyo 09 mars 2020

GhostWire: Tokyo et Deathloop seront présents à l'E3 2020

Annoncés lors de l'E3 2019, GhostWire: Tokyo et Deathloop devraient être plus amplement présentés cette année.

0 commentaire