Fallout 76 : Les PNJ sont de retour avec Wastelanders
Publié le
par Nacira Bourahmani
66 248
points

Fallout 76 : Les PNJ sont de retour avec Wastelanders

Bethesda a décidé d'écouter sa communauté et a répondu à la requête la plus demandée par les joueurs, l'ajout de PNJ. Wastelanders, qui arrivera cet automne, ajoutera une nouvelle quête principale avec des personnages inédits.
Fallout 76 dévoile son nouveau battle royale, le Nuclear Winter, pendant la conférence de Bethesda À lire également
Fallout 76 dévoile son nouveau battle royale, le Nuclear Winter, pendant...
Fallout 76 n'a pas subi le meilleur des lancements, mais grâce aux diverses mises à jour et notamment aux Appalaches Sauvages, Bethesda a su faire vivre son jeu et remonter la pente pendant les mois qui ont suivi. Si les Appalaches Sauvages se sont officiellement terminés, nous savions d'ores et déjà que cet été accueillera le Nuclear Winter, et cet automne, Wastelanders, grâce à la feuille de route partagée plus tôt dans l'année

Ainsi, pendant la conférence de Bethesda à l'E3 2019, les développeurs ont dévoilé le contenu de Nuclear Winter, qui n'est autre qu'un tout nouveau battle royale, et celui de Wastelanders, qui devrait faire plaisir à un grand nombre de la communauté. Le plus grand reproche fait par les joueurs était l'absence de PNJ, et lorsqu'un personnage du nom de Wooby avait été trouvé dans la salle secrète des développeurs, certains étaient persuadés qu'il était le signe du retour des PNJ. C'est désormais une certitude, des personnages non jouables feront bel et bien leur apparition cet automne

Wastelanders tournera donc autour d'une nouvelle histoire, ainsi que la rencontre de personnages inédits. Cela veut également dire une quête principale, avec des dialogues et des choix à prendre ayant des certaines conséquences. De nouvelles armes et équipements pourront également être débloqués grâce à Wastelanders, la troisième mise à jour conséquente et gratuite, qui surviendra après Nuclear Winter.

De plus, si vous voulez tenter de vous aventurer dans les Appalaches Sauvages, Fallout 76 est gratuit pour tout le monde du 10 au 17 juin.

Smiley tranquille7
Smiley heureux2
Smiley amoureux3
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76 : Les joueurs invités à tester la màj Wastelanders dès le 17 janvier
Fallout 76

Fallout 76 : Les joueurs invités à tester la màj Wastelanders dès le 17 janvier

Certains joueurs auront prochainement la possibilité de tester une « version anticipée » de la mise à jour Wastelanders, qui est prévue pour ce début d'année sur Fallout 76.
Fallout 76 : La nouvelle ville Watoga se dévoile en images
Fallout 76

Fallout 76 : La nouvelle ville Watoga se dévoile en images

Malgré les critiques et les problèmes concernant Fallout 76, Bethesda ne perd pas espoir et continue d'alimenter son jeu. Watoga, une nouvelle ville qui sera intégrée avec Wastelanders, a vu de nouvelles informations et images être partagées à son sujet.
Fallout 76 propose un lot Twitch Prime
Fallout 76

Fallout 76 propose un lot Twitch Prime

Les joueurs de Fallout 76 et membres Twitch Prime pourront récupérer certaines récompenses d'ici la fin du mois de janvier.

0 commentaire