Publié le
par Corentin Rimbert
2613
points

DOOM Eternal se dote d'une date de sortie et partage de nouvelles images

DOOM Eternal, suite de l'épisode lancé en 2016, possède désormais une date de parution. De plus, une nouvelle bande-annonce, du gameplay ainsi qu'un mode multijoueur ont été dévoilés.
À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces de la conférence Bethesda
Annoncé il y a tout juste un an, à l'occasion de l'E3 2018, une pléthore de nouvelles informations concernant DOOM Eternal, suite de DOOM, sorti en 2016, ont été données. Ce premier opus signifiait un reboot de la série mondialement connue, dont le premier opus a vu le jour en 1993, soit il y 26 ans.

Ce nouvel épisode a été largement mis en avant durant la conférence de Bethesda à l'E3 2019. Dans un premier temps, une nouvelle bande-annonce a été partagée, mettant le point sur la campagne solo. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, les combats s'annoncent intenses, sanglants et explosifs, dans la lignée de ce que nous avait proposé ID Software avec le redémarrage de la série en 2016. Aux commandes d'un DOOM Slayer, il vous faudra éliminer tous les démons sur votre passage. Vous aurez, bien évidemment, une certaine diversité dans vos armes, qui vous serviront à tuer vos ennemis de bien des manières.


Dans un second temps, un mode multijoueur nous a été présenté. Ce dernier se nomme tout simplement BATTLEMODE, et vous permettra de prendre les rênes de deux Démons. Ces deux derniers auront pour objectif de mettre à terre un Slayer, celui-ci devant utiliser plusieurs capacités classiques afin de se défendre. Il s'agit d'un mode de jeu asymétrique, et si une bande-annonce a déjà été dévoilée, de plus amples informations seront communiquées prochainement.


La date de sortie, qui devait être l'une des choses les plus attendues de la soirée, au moins pour la communauté DOOM, a été indiquée. DOOM Eternal sera donc disponible dès le 22 novembre 2019 sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. À noter que le titre intégrera le catalogue Stadia lors de son lancement. Par ailleurs, une édition collector a déjà été partagée, et nous pouvons retrouver dans celle-ci un casque porté par DoomGuy grandeur nature, mais aussi un artbook, un steelbook et la fameuse bande-son.

doom eternal edition collector
0
0
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

DOOM Eternal

DOOM Eternal sortira plus tard que prévu

Bethesda a récemment annoncé sur Twitter que DOOM Eternal, suite à l'excellent DOOM de 2016, sortira plus tard que ce qui était prévu. Par ailleurs, les développeurs en ont profité pour apporter quelques précisions autour de la sortie du titre.
DOOM Eternal

DOOM Eternal est la « meilleure chose » jamais faite par le studio selon le directeur du jeu

DOOM Eternal est très attendu par les amateurs de la licence, étant donné que l'opus mêlera nouveautés et fonctionnalités fidèles à DOOM. D'ailleurs, le directeur du jeu se veut confiant, le qualifiant même de la « meilleure chose » jamais faite par ID Software.
DOOM Eternal

DOOM Eternal bénéficiera d'une campagne solo plus longue que celle du précédent opus

Si vous aviez aimé la campagne solo de l'épisode de 2016 sachez que DOOM Eternal en proposera une bien plus longue.

0 commentaire