Publié le
par Nacira Bourahmani
3371
points

Fallout 76 dévoile son nouveau battle royale, le Nuclear Winter, pendant la conférence de Bethesda

Malgré les nombreuses embûches auxquelles Fallout 76 a dû faire face, Bethesda n'a pas dit son dernier mot et a dévoilé un tout nouveau mode pour le préquel de la licence, un battle royale !
À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces de la conférence Bethesda
Les Appalaches Sauvages se sont terminés il y a quelques semaines afin de laisser leur place au Nuclear Winter. Selon la feuille de route partagée au mois de février, le nouveau mode qui doit être apporté par cette prochaine mise à jour est censé « changer complètement les règles des Terres désolées». Cependant, ce que les développeurs avaient volontairement omis de préciser est qu'il n'est autre qu'un battle royale.

Fallout 76 comprend déjà une sorte de mini-jeu assez ressemblant au battle royale. En allumant la radio Hunter/Hunted, une partie se lance avec trois autres joueurs, et le but est d'être le dernier survivant en abattant la cible qui vous est attribuée, tout en faisant attention à la zone de combat qui diminue. Toutefois, cela n'a pas suffi à Bethesda, puisque c'est pendant sa conférence à l'E3 2019 que la société a dévoilé la réelle nature du mode Nuclear Winter.

52 joueurs s'affronteront pour tenter de devenir le Superviseur de l'Abri 51, pendant que les Appalaches se voient petit à petit consumer par les flammes. Vous l'aurez compris, ici le gaz bien connu des célèbres battle royale déjà existant a été remplacé par un incendie causé par une tempête nucléaire.

Mais ce n'est pas tout, les redoutables ennemis qui vivent dans les Appalaches, incluant les monstrueuses Scorchbeasts, seront eux aussi de la partie. Vous pourrez composer une équipe avec trois coéquipiers, et vous aider de votre C.A.M.P. bâti dans le mode originel de Fallout 76. De plus, un nouveau système de rang fait son apparition, tout au long de vos parties, vous pourrez augmenter votre rang de Superviseur afin de débloquer de nouveaux skins d'Armure Assistée, ainsi que des Perks inédites.

Cependant, il est bon de rappeler que la mise à jour Nuclear Winter n'apportera pas uniquement qu'un battle royale puisque les raids des Abris 96 et 94 sont également attendus. Évidemment, comme les Appalaches Sauvages l'ont été, Nuclear Winter sera gratuit pour tous les joueurs de Fallout 76. Et si vous voulez essayer de vous aventurer dans les terres désolées pour devenir le Superviseur, mais que vous ne possédez pas le jeu, vous pouvez essayer le battle royale gratuitement du 10 au 17 juin

0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76

Fallout 76 : Les membres de Fallout 1st se font attaquer par les autres joueurs

Depuis quelques jours, Bethesda a mis en place un abonnement premium pour les joueurs de Fallout 76, octroyant divers avantages. Cela ne semble pas être du goût de la communauté, puisque certains membres prennent pour cibles les joueurs ayant souscrit à l'abonnement.
Fallout 76

Fallout 76 : Un site parodique avec le nom de domaine « FalloutFirst » créé par un fan en colère

Bethesda a, récemment, lancé un abonnement pouvant être qualifié de premium, octroyant divers avantages dans Fallout 76. Pour montrer sa colère, un fan a créé un site parodiant ladite annonce, avec un vocabulaire assez cru.
Fallout 76

Fallout 76 : La mise à jour 1.2.4.6 apporte de nombreuses nouveautés et corrections, ainsi que le mal-aimé Fallout 1st

La mise à jour 14 de Fallout 76 apporte de nombreuses nouveautés, dont le nouveau service d'abonnement Fallout 1st, ainsi que l'événement saisonnier, appelé Frasques nocturnes, un code couleurs pour la rareté des objets et des récompenses, disponibles pour une durée limitée, sur le thème d'Halloween dans Nuclear Winter. Ce patch, d'une taille de 8 Go sur consoles et un peu moins de 3,5 Go sur PC, est d'ores et déjà disponible sur les différents plateformes supportées par le titre de Bethesda.

0 commentaire