Fallout 76 dévoile son nouveau battle royale, le Nuclear Winter, pendant la conférence de Bethesda

Malgré les nombreuses embûches auxquelles Fallout 76 a dû faire face, Bethesda n'a pas dit son dernier mot et a dévoilé un tout nouveau mode pour le préquel de la licence, un battle royale !
 
Les Appalaches Sauvages se sont terminés il y a quelques semaines afin de laisser leur place au Nuclear Winter. Selon la feuille de route partagée au mois de février, le nouveau mode qui doit être apporté par cette prochaine mise à jour est censé « changer complètement les règles des Terres désolées». Cependant, ce que les développeurs avaient volontairement omis de préciser est qu'il n'est autre qu'un battle royale.

Fallout 76 comprend déjà une sorte de mini-jeu assez ressemblant au battle royale. En allumant la radio Hunter/Hunted, une partie se lance avec trois autres joueurs, et le but est d'être le dernier survivant en abattant la cible qui vous est attribuée, tout en faisant attention à la zone de combat qui diminue. Toutefois, cela n'a pas suffi à Bethesda, puisque c'est pendant sa conférence à l'E3 2019 que la société a dévoilé la réelle nature du mode Nuclear Winter.

52 joueurs s'affronteront pour tenter de devenir le Superviseur de l'Abri 51, pendant que les Appalaches se voient petit à petit consumer par les flammes. Vous l'aurez compris, ici le gaz bien connu des célèbres battle royale déjà existant a été remplacé par un incendie causé par une tempête nucléaire.

Mais ce n'est pas tout, les redoutables ennemis qui vivent dans les Appalaches, incluant les monstrueuses Scorchbeasts, seront eux aussi de la partie. Vous pourrez composer une équipe avec trois coéquipiers, et vous aider de votre C.A.M.P. bâti dans le mode originel de Fallout 76. De plus, un nouveau système de rang fait son apparition, tout au long de vos parties, vous pourrez augmenter votre rang de Superviseur afin de débloquer de nouveaux skins d'Armure Assistée, ainsi que des Perks inédites.

Cependant, il est bon de rappeler que la mise à jour Nuclear Winter n'apportera pas uniquement qu'un battle royale puisque les raids des Abris 96 et 94 sont également attendus. Évidemment, comme les Appalaches Sauvages l'ont été, Nuclear Winter sera gratuit pour tous les joueurs de Fallout 76. Et si vous voulez essayer de vous aventurer dans les terres désolées pour devenir le Superviseur, mais que vous ne possédez pas le jeu, vous pouvez essayer le battle royale gratuitement du 10 au 17 juin

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76 : MàJ 23, tous les détails du patch 1.4.1.4
Fallout 76 13 octobre 2020

Fallout 76 : MàJ 23, tous les détails du patch 1.4.1.4

Retrouvez tous les détails, dont le patch notes, de la mise à jour 23 de Fallout 76 ci-dessous. Plus petites que les dernières, celle-ci corrige de nombreux problèmes tout en améliorant certains points.
Fallout 76 : L'événement Chasse au chasseur de trésors de retour le 15 octobre
Fallout 76 09 octobre 2020

Fallout 76 : L'événement Chasse au chasseur de trésors de retour le 15 octobre

Bethesda a indiqué que l'événement Chasse au chasseur de trésors allait faire son grand retour le 15 octobre dans Fallout 76, alors qu'une mise à jour sera publiée peu de temps avant.
Microsoft rachète Bethesda (Fallout, The Elder Scrolls, Starfield)
Fallout 76 21 septembre 2020

Microsoft rachète Bethesda (Fallout, The Elder Scrolls, Starfield)

Microsoft vient de racheter ZeniMax Media et de ce fait Bethesda Softworks, qui a notamment publié les licences DOOM, Fallout et The Elder Scrolls, pour plusieurs milliards de dollars.

0 commentaire