Le récap de la semaine #3

En ce lundi 21 janvier, c'est une nouvelle semaine qui commence, sauf pour les chanceux qui sont de repos et qui pourront en profiter pour jouer. D'ailleurs, pour ceux d'entre vous qui n'ont pas eu l'occasion de suivre l'actualité de ces derniers jours, nous vous proposons un récap des annonces de la semaine.
 
Mis à jour le 20 janvier 2019
par Laureen Peers
0
Depuis le début de l'année, nous vous proposons chaque lundi matin un récapitulatif de tout ce qu'il faut savoir en termes d'actualité sur les jeux vidéo afin de bien commencer sa semaine. Après deux semaines, plus ou moins calmes en raison des vacances hivernales, les différents développeurs ont fait tout un tas d'annonces qui devraient, normalement, ravir plus d'un adepte. 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League détaille les récompenses de la Saison 3
Rocket League 21 juillet 2021

Rocket League détaille les récompenses de la Saison 3

À quelques jours de son terme, Psyonix a annoncé les récompenses de fin de Saison 3, pour que les joueurs aient un aperçu de ce qu'ils peuvent récupérer, ou tenter d'atteindre le rang supérieur pour obtenir une meilleure récompense.
Rocket League : Codes d'échange (Juillet 2021)
Rocket League 30 juin 2021

Rocket League : Codes d'échange (Juillet 2021)

Retrouvez une liste de tous les codes actifs et disponibles sur Rocket League, vous permettant de récupérer des cosmétiques gratuitement !
Rocket League offre deux objets pour les 10 ans de Monstercat, et un pack d'hymnes fait son arrivée dans la boutique
Rocket League 29 juin 2021

Rocket League offre deux objets pour les 10 ans de Monstercat, et un pack d'hymnes fait son arrivée dans la boutique

À l'occasion du dixième anniversaire du label Monstercat, Psyonix a décidé d'offrir deux objets aux joueurs de Rocket League, tout en proposant un pack regroupant 9 hymnes et un titre dans sa boutique.

0 commentaire