Publié le
par Aurélien Kohli
161 612
points

Battlefield 5 : La mise à jour chapitre 2 : Coups de foudre est détaillée par les développeurs

Le second chapitre des Sentiers de guerre débarque ce mardi 15 janvier sur Battlefield 5 et il s'achèvera début mars. Celui-ci apportera son lot de nouveautés aussi bien en termes d'armement qu'en modes de jeu qui permettront aux joueurs de s'investir dans le jeu en attendant le troisième chapitre Firestorm.
À lire également
Battlefield 5 : La mise à jour chapitre 2 : Coups de foudre débarque le 17...
Nous en avions déjà parlé, le deuxième chapitre des Sentiers de guerre intitulé Coups de foudre débarque sur Battlefield 5. Il apporte un très grand nombre de nouveautés et de correctifs aussi bien en termes d'armement qu'en modes de jeu. Les développeurs du titre ont très récemment détaillé la mise à jour du chapitre 2 sur leur site, c'est la première de 2019 et elle débute le 15 janvier et s'achèvera début mars. Voici ci-dessous les principaux changements.


La Conquête en escouade

Autant dire que l'année débute sur les chapeaux de roue avec le lancement du mode coopératif : la Conquête en escouade, une version améliorée de la Conquête standard qui voit 16 joueurs s'affronter répartis dans deux équipes. Ce nouveau mode de jeu a pour principal objectif de mettre à rude épreuve le génie stratégique des joueurs le confrontant avec les conséquences de leurs propres décisions. DICE a annoncé un mode de jeu se basant davantage sur les choix entrepris par les escouades en cours de bataille que sur un simple scénario applicable à chacun.  

La Conquête en escouade sera jouable sur trois cartes : Arras, Amsterdam et Hamada.


De nouvelles armes

Coups de foudre sera l'occasion pour les développeurs du jeu d'implémenter de nouvelles armes sur le champ de bataille. En voici trois que vous pourrez débloquer lors des défis hebdomadaires de janvier et février :
  • PM Zk-383 pour la classe Médecin
  • Fusil semi-automatique Modèle 1944 pour la classe Assaut
  • Mitrailleuse M1922 pour la classe Soutien

De nombreux changements affectant le temps pour mourir et la mort virtuelle

Plusieurs plaintes avaient émergé après la mise à jour du premier chapitre : Ouverture, les joueurs ne savaient pas toujours comment et depuis quel endroit les ennemis les avaient tués.

Les développeurs ont profondément remanié leur système, le rendant plus réaliste et pratique pour les joueurs qui sauront maintenant les circonstances exactes de leur mort. En effet, le nom de votre ennemi apparaîtra désormais dans l'environnement de jeu après votre mort et un zoom sera effectué sur lui pour que vous puissiez comprendre les circonstances de votre décès.

De plus, les balles tirées par l'ennemi seront bien plus visibles pour vous et elles apparaîtront clairement lorsque vous vous tournerez en face de celui-ci. Dans cette même dynamique, les développeurs ont corrigé leur indicateur directionnel de dégâts qui ne s'affiche plus avec un décalage et qui indique désormais avec précision la provenance des tirs ennemis.

De nombreux autres changements seront apportés par cette mise à jour du Chapitre 2 : Coups de foudre, et les développeurs les ont indiqué dans un patch note de 8 pages. La plupart ont appliqué des correctifs sur les armes, particulièrement les SMG ainsi que la Suomi Kp/-31 qui a vu ses reculs horizontaux et verticaux diminuer. Si le cœur vous en dit, vous pouvez consulter l'intégralité du patch note ici.

Si cette mise à jour vous a convaincu d'acquérir Battlefield 5, sachez qu'il est disponible chez notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 52 %, le passant à 28.98 €.
31
4
4
0
3
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V

Le prochain Battlefield ne devrait pas voir le jour avant 2021

Les amateurs de Battlefield devront s'armer de patience avant de découvrir un nouveau jeu de la licence, étant donné que les développeurs souhaitent attendre l'année fiscale 2022 avant de proposer une nouvelle itération.
Battlefield V

Battlefield V : Le chapitre 5, Guerre du Pacifique, se dévoile largement avant sa sortie

En plus de nous en dire plus sur son nouveau chapitre, disponible fin octobre, un nouveau week-end gratuit a été annoncé. Une bande-annonce a également été diffusée, afin de faire connaissance avec la Guerre du Pacifique.
Battlefield V

Battlefield V proposera trois week-ends gratuits en octobre

Un peu moins d'un an après sa sortie, Electronic Arts propose aux joueurs n'ayant toujours pas franchi le pas de découvrir Battlefield V durant trois week-ends successifs, avec divers modes de jeu disponibles.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

Sniper Agressif sur Metro | AU FRONT ! EP.9 sur Battlefield V !

Wisethug

Battlefield V : 1 Pas en Avant, 2 Pas en Arrière ?

Wisethug

J'ai Testé les 2 Futures Maps de Battlefield V ! Lofoten Islands & Provence

Wisethug

La Meilleure Map de Battlefield V vient de Sortir ! Marita Gameplay

0 commentaire