Mortal Kombat 11 dévoile un personnage inédit et la date de la bêta !

En plus de Scorpion et Raiden, sept personnages ont été dévoilés, dont un inédit pour la licence, pendant le Community Reveal. De plus, si nous savions que la bêta allait se dérouler pendant le mois de mars, la date exacte a été communiquée.
Publié le 17 janvier 2019
par Nacira Bourahmani
0
Pendant le Community Reveal qui a eu lieu le 17 janvier à Londres, Mortal Kombat 11 a dévoilé les premières images de gameplay. Ainsi, les fans de la licence ont pu voir pour la première fois le rendu de ce nouvel épisode. Pour le moment, sept nouveaux Kombattants ont été dévoilés, et pour accompagner cette annonce, le trailer que vous pouvez retrouver ci-dessus a été diffusé.

Ainsi, en plus de Scorpion et Raiden, dont la présence était déjà connue étant donné qu'ils apparaissent dans la bande-annonce montrée pour la première fois lors de la cérémonie des Game Awards, Baraka, Skarlet, Sonya, Liu Kang, Sub-Zero et Kung Lao les accompagneront, ainsi qu'un personnage inédit, Geras.

Concernant ce dernier, il possède le pouvoir de contrôler le sable. Il peut alors lui faire prendre différentes formes pour attaquer ses ennemis. C'est aussi dans une vidéo que certaines de ces capacités ont été dévoilées, ainsi que l'un de ses Fatality qui vous en feraient perdre la tête... 


Et ce n'est pas tout ! Le site The Nerd Mag reportait il y a quelques jours que la célèbre catcheuse Ronda Rousey allait être la doubleuse de Sonya Blade. Si ce n'était qu'une rumeur, il s'avère que cela a été confirmé pendant l'événement, notamment avec une première vidéo, puis avec sa présence sur la scène. 


De plus, la date exacte de la bêta fait partie des informations que l'on a pu apprendre lors du Community Reveal. Rendez-vous donc le 28 mars pour tous ceux qui précommanderont Mortal Kombat 11, toutefois, il est bon de rappeler qu'elle ne se passera que sur PS4 et Xbox One.

Pour rappel, Mortal Kombat 11 sera donc disponible le 23 avril 2019 sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Mortal Kombat 11 s'offre un week-end gratuit
Mortal Kombat 11 10 octobre 2019

Mortal Kombat 11 s'offre un week-end gratuit

Il n'est pas rare que certains studios choisissent d'organiser un ou plusieurs week-ends gratuits pour leur titre, afin de tenter d'attirer encore plus de joueurs. Ce sera le cas de Mortal Kombat 11, qui pourra être joué par tout le monde entre le 11 et le 14 octobre.
Mortal Kombat 11 : Le Joker, Terminator, Sindel et Spawn font partie de la liste complète du Kombat Pack
Mortal Kombat 11 21 août 2019

Mortal Kombat 11 : Le Joker, Terminator, Sindel et Spawn font partie de la liste complète du Kombat Pack

Les développeurs de Mortal Kombat 11 ont finalement dévoilé tous les prochains DLC de ce dernier, et donc tous ceux qui seront réunis dans le Kombat Pack. Au programme des Kombattants de la licence, mais surtout de célèbres personnages de la pop culture.
Mortal Kombat 11 : Le Joker dans le prochain DLC ?
Mortal Kombat 11 24 juin 2019

Mortal Kombat 11 : Le Joker dans le prochain DLC ?

Le directeur de Mortal Kombat 11 a, semble-t-il, teasé sur les réseaux sociaux l'arrivée du Joker, célébrissime méchant de l'univers DC Comics.

0 commentaire