PUBG

PUBG : Un mode nuit en approche ?

Publié le   par Corentin Rimbert
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement. À lire également
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
Depuis plusieurs mois, les joueurs souhaiteraient pouvoir s'affronter sur les champs de bataille de PUBG la nuit. Cependant, les développeurs n'ont jamais communiqué sur la possible arrivée d'un mode nuit, jusqu’à ce samedi 19 janvier, où Brendan Greene en personne a annoncé qu'un « patch impressionnant arrive » sans en dire plus. Toutefois, l'image qui accompagne ce message semble indiquer l'implantation d'un mode nuit.
Nous avons un patch impressionnant qui arrive sur les serveurs de test la semaine prochaine et j'ai hâte de le partager avec vous. Pour le moment, voici un aperçu de ce qui arrivera sur Vikendi !
Le créateur de PUBG n'a pas partagé plus d'informations, mais son enthousiasme en dit long sur cette mise à jour qu'il qualifie d’impressionnante. Nous ne savons rien de plus pour le moment si ce n'est l'indice concernant un possible mode nuit sur Vikendi, mais une chose est sûre, de nouvelles choses seront implémentées dans PUBG, pour le plus grand plaisir des joueurs. Nous ne manquerons pas de vous communiquer plus de détails une fois que PUBG Corp. se sera exprimé sur le sujet.

En attendant, sachez que la carte enneigée va être déployée sur les serveurs live pour les consoles ce mardi 22 janvier, avec son lot de corrections et de nouveautés. Pour plus d'informations, rendez-vous ici sur PS4 et ici sur Xbox One.

Pour rappel PUBG est disponible sur Steam au prix de 30 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 14.75 € soit 51 % de réduction.
15
0
18
2
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #28 ajoute la Maîtrise d'armes et diverses améliorations de gameplay
Disponible sur les serveurs de test, ce patch #28 est moins conséquent que les derniers, mais ajoutera tout de même une fonctionnalité intéressante, la Maîtrise d'armes, et entamera la phase 2 du rééquilibrage du loot sur Erangel. Par ailleurs, diverses améliorations seront ajoutées au gameplay.
PUBG
PUBG ajoute la Maîtrise d'armes, une fonctionnalité permettant de gagner davantage de récompenses
Les développeurs du battle royale ne veulent pas se reposer sur leurs lauriers, c'est pourquoi ils réfléchissent continuellement à implanter du nouveau contenu, mais aussi de nouvelles fonctionnalités, comme la Maîtrise d'armes, qui permettra aux joueurs de gagner diverses récompenses exclusives et inédites.
PUBG
PUBG : La mise à jour #3 sur PS4 ajoute deux nouveaux véhicules et le Flare Gun
À l'instar de la Xbox One, la PS4 accueille elle aussi une mise à jour majeure, avec l'arrivée de deux nouveaux véhicules sur Vikendi, mais aussi du Flare Gun, un nouvel objet vous permettant de mettre la main sur une caisse de ravitaillement.
PUBG
PUBG : La mise à jour #6 ajoute le Flare Gun et deux nouveaux véhicules sur Xbox One
Ce mardi 9 avril, deux nouveaux véhicules exclusifs à Vikendi ont été implantés sur Xbox One, ainsi qu'une nouvelle arme, le pistolet de détresse, vous permettant d'appeler une caisse de ravitaillement.