PUBG

PUBG : Un mode nuit en approche ?

Publié le   par Corentin Rimbert
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement. À lire également
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
Depuis plusieurs mois, les joueurs souhaiteraient pouvoir s'affronter sur les champs de bataille de PUBG la nuit. Cependant, les développeurs n'ont jamais communiqué sur la possible arrivée d'un mode nuit, jusqu’à ce samedi 19 janvier, où Brendan Greene en personne a annoncé qu'un « patch impressionnant arrive » sans en dire plus. Toutefois, l'image qui accompagne ce message semble indiquer l'implantation d'un mode nuit.
Nous avons un patch impressionnant qui arrive sur les serveurs de test la semaine prochaine et j'ai hâte de le partager avec vous. Pour le moment, voici un aperçu de ce qui arrivera sur Vikendi !
Le créateur de PUBG n'a pas partagé plus d'informations, mais son enthousiasme en dit long sur cette mise à jour qu'il qualifie d’impressionnante. Nous ne savons rien de plus pour le moment si ce n'est l'indice concernant un possible mode nuit sur Vikendi, mais une chose est sûre, de nouvelles choses seront implémentées dans PUBG, pour le plus grand plaisir des joueurs. Nous ne manquerons pas de vous communiquer plus de détails une fois que PUBG Corp. se sera exprimé sur le sujet.

En attendant, sachez que la carte enneigée va être déployée sur les serveurs live pour les consoles ce mardi 22 janvier, avec son lot de corrections et de nouveautés. Pour plus d'informations, rendez-vous ici sur PS4 et ici sur Xbox One.

Pour rappel PUBG est disponible sur Steam au prix de 30 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 14.75 € soit 51 % de réduction.
15
0
18
2
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Les serveurs de test de la version PC de PUBG accueillent une nouvelle mise à jour majeure, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG : Les développeurs réfléchissent pour apporter plus de possibilités pour dépenser les BP
Depuis son lancement en mars 2017, le battle royale octroie à chaque participant, en fin de partie, des BP, pouvant être dépensés dans une boutique interne. Cependant, après réflexion, les développeurs aimeraient apporter plus de possibilités pour dépenser cette monnaie virtuelle.
PUBG
PUBG Mobile s'offre un nouveau mode de jeu et franchit le cap des 50 millions de joueurs actifs
La mise à jour 0.13.0 tant attendue sur la version mobile de PUBG est disponible. Il s'agit de l'une des plus importantes depuis le lancement du titre en février 2018.