Pokémon GO

Pokémon GO : Un nouvel événement met à l'honneur la région de Hoenn !

Publié le   par Chloé Deraedt
Même si des Pokémon de la 4e génération ont déjà fait leur apparition sur la célèbre application de Niantic, ces derniers n'oublient pas ceux de la génération précédente et décident de les mettre en valeur dans un nouvel événement. À lire également
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
Si vous n'aviez pas eu le temps de compléter votre Pokédex de la région de Hoenn, Niantic vous donne un moyen de vous rattraper avec un événement centré sur cette génération de Pokémon. Cet événement commencera dès aujourd'hui, mardi 15 janvier à 22h et durera jusqu'au 29 janvier à la même heure. De quoi vous laisser pas mal de temps pour attraper un maximum de Pokémon de cette région !

Au programme, une apparition plus fréquente des Pokémon de Hoenn que ce soit dans la nature ou dans les œufs de 7km. De plus, des missions d'étude de terrain mettront également à l'honneur ces Pokémon. Si vous faites évoluer un Balignon en Chapignon pendant cet événement, il sera doté de la capacité exclusive Nœud Herbe ! Cette capacité pourrait se révéler être un atout dans vos futurs combats de dresseurs.

Que serait un événement centré sur les Pokémon de la 3e génération sans les Pokémon légendaires emblématiques des jeux Rubis et Saphir ? Rien, et ça Niantic l'a bien compris en faisant revenir Groudon et Kyogre dans les combats de Raid pour l'occasion. Cependant, rien n'a été annoncé concernant Rayquaza, autre Pokémon légendaire très prisé de cette génération.

Si votre Pokédex de la région Hoenn est déjà bien avancé, vous pourrez toujours vous amuser à chasser les Pokémon chromatiques. En effet, des Nirondelle et des Zigzaton chromatiques feront leur apparition pendant l’événement. Pour rappel, les Pokémon chromatiques ont une couleur différente de celle qu'ils devraient avoir normalement et sont extrêmement rares.

Cet événement vous permettra également de pouvoir peaufiner votre look avec des accessoires inspirés de la Team Magma et de la Team Aqua. Ces deux équipes sont l'équivalent de la Team Rocket pour la région Hoenn, mais poursuivent un idéal différent, l'une vénérant la terre et l'autre la mer.
Source : Site Pokémon GO
4
2
7
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : Le programme de l'Ultra Bonus avec la 5G et Mewtwo shiny
Dresseurs, votre implication lors du Défi Global a permis de déverrouiller l'Ultra Bonus, qui se déroulera en trois phases distinctes, lesquelles apporteront de nombreuses et belles récompenses.
Pokémon GO
Un sommeil Millénaire, l'Étude spéciale vous proposant de capturer Jirachi
Pour avoir terminé les différentes phases du défi global, l'Ultra Bonus, qui débutera le 2 septembre, a été déverrouillé, accompagné du Pokémon fabuleux, Jirachi, lequel est disponible d'ores et déjà par l'intermédiaire d'une étude spéciale.
Pokémon GO
Pokémon GO met en avant les cadeaux dans un événement spécial, et dépasse le milliard de téléchargements
La popularité du titre de Niantic n'est plus à faire, et le nombre de téléchargements, dépassant le milliard, en est la preuve parfaite. De plus, le studio a décidé de mettre en avant les cadeaux durant une durée limitée, par le biais d'un événement spécial.