Rocket League

Rocket League

Rocket League explose l'impressionnante barre des 30 millions de joueurs !

Le titre indépendant développé par Psyonix a profité d'être gratuit à une certaine époque sur PlayStation Plus pour exploser son nombre d'utilisateurs. Cette gratuité temporaire a permis à Rocket League d'être mis sur le devant de la scène quelques semaines après son arrivée sur console.
Rocket League

La licence Fast & Furious débarque sur Rocket League !

Psyonix aime régulièrement nous gâter en ajoutant de nouveaux véhicules sur Rocket League. Après nous avoir dernièrement proposé des bolides estampillés de la licence Hot Wheels®, Retour vers le Futur ou encore Batman, c'est maintenant au tour de Fast & Furious de débarquer.
Rocket League

Les problèmes introduits avec la dernière grosse mise à jour corrigés avec le patch v1.32 !

La semaine dernière, Psyonix mettait en place la dernière grosse mise à jour en date pour Rocket League, qui, en plus de lancer la saison 4 avec différents changements, introduisait le mode de jeu Dropshot. Celle-ci ayant introduit divers problèmes, l'éditeur a sorti le patch v1.32 pour les corriger.
Rocket League

Dave Hagewood réagit sur les problèmes de serveurs et de matchmaking !

Depuis son lancement il y a bientôt deux ans, Rocket League a accumulé un nombre important de mises à jour et de DLC. Il s'est également affirmé dans le monde de l'esport, et a même gagné la récompense pour le Meilleur Jeu Multijoueur de l'année 2015. Mais à cause de ce gain de notoriété, les serveurs du jeu ne tiennent pas très bien le choc !
Rocket League

Psyonix désapprouve les paris incluant de l'argent réel

Rocket League c'est près de 29 millions de joueurs enregistrés, alors comment ne pas passer à côté des opportunités liées au jeu grâce à son influence dans l'esport ? C'est ce qu'a fait Unikrn en annonçant l'ajout de Rocket League sur leur site de paris en ligne.
Rocket League

La mise à jour V1.31 détaillée !

La mise à jour qui introduisant le nouveau mode de jeu Dropshot et la saison 4 a été déployée aujourd'hui, apportant une multitude de changements, de nouveautés, et de correction de bug.