Rocket League

Rocket League et Warhammer: Vermintide 2 sont disponibles sur le Xbox Game Pass !

Le 28 juin dernier, nous vous avions proposé une liste complète des jeux débarquant sur le Xbox Game Pass, avec par exemple quelques jeux du studio Bethesda, mais aucune information concernant la présence de Rocket League n'avait été communiquée.
Rocket League

Rocket League : L’événement d'anniversaire débute le 9 juillet !

Comme chaque année, Psyonix fête son anniversaire en juillet, apportant au passage du nouveau contenu en jeu. Les joueurs pourront ainsi rendre leurs voitures plus flamboyantes, grâce aux cosmétiques inédits de cet événement.
Rocket League

Rocket League : Jurassic World et ses dinosaures s'invitent sur les terrains !

Au cours de ces deux dernières années et à de nombreuses reprises, Rocket League a lié son image à des licences mondialement connues. Alors que les franchises choisies sont habituellement assez variées, Psyonix semble avoir une petite préférence pour celles issues du monde du cinéma, et plus particulièrement celles où les voitures sont au cœur de l'intrigue.
Rocket League

Les plages et l'été arrivent sur Rocket League !

Tandis que l'été arrive à grands pas, Psyonix a décidé de sortir l'événement « Beach Blast » pour célébrer cette nouvelle saison et qui débutera à partir du 11 juin prochain !
Rocket League

Rocket League : Les modes Rumble, Hoops, Snow Day et Dropshot pourraient être prochainement compétitifs !

Depuis sa sortie mondiale le 7 juillet 2015, Rocket League a réussi à imposer son concept unique de football en voiture, en apportant au fil du temps quatre autres variantes sportives telles que le basket-ball (Hoops), le hockey sur glace (Snow Day), le volley-ball (Dropshot), ou bien le mode Rumble, une version classique accompagnée de quelques capacités spéciales.
Rocket League

Rocket League : La mise à jour Salty Shores, accompagnée de la nouvelle arène, est disponible !

La nouvelle mise à jour de Salty Shores de Rocket League a d'ores et déjà été déployée sur Steam et sur toutes les autres plateformes. Accompagnée de la saison 8, elle voit également débarquer les récompenses associées à vos classements de la saison passée. Comme pour chaque mise à jour, quelques corrections et modifications ont été apportées.
Rocket League

Rocket League : L'été débarque avec la mise à jour de contenu Salty Shores !

Psyonix, le studio en charge du développement de Rocket League, se prépare à déployer dans les prochains jours une mise à jour pour fêter l'arrivée de l'été. Appelée Salty Shores, cette dernière sera disponible sur toutes les plateformes dès le 29 mai prochain.
Rocket League

Rocket League : Les récompenses pour la fin de la saison 7 arrivent !

Le mois de mai va marquer la fin de la saison 7 sur Rocket League. Sorti en 2015, le jeu développé par Psyonix a connu un succès important et les joueurs vont bientôt pouvoir découvrir et se lancer pour une nouvelle saison.
Rocket League

Rocket League : Un Rocket Pass, à la manière d'un Passe de combat sur Fortnite, disponible dès cet été

Le jeu à succès, sorti en 2015, connaît d'importants changements avec notamment l'arrivée prochaine d'un Rocket Pass, qui ressemble à ce qu'a pu faire Epic Games avec son Passe de combat sur Fortnite: Battle Royale.
Rocket League

Rocket League : En route pour la LAN de la Saison 5 des RLCS

Samedi et dimanche avaient lieu les Playoffs après 5 semaines de Playdays en Europe et Amérique du Nord. Les équipes se sont donc battues ce week-end pour obtenir une place en finale de cette saison 5 des Rocket League Championship Series, synonyme de LAN pour elles .
Rocket League

Rocket League signe un partenariat avec le Nitro Circus

Les développeurs de Psyonix ont annoncé qu'ils commençaient un tout nouveau partenariat avec le numéro un du divertissement des sports extrêmes. Rocket league accompagnera le Nitro Circus tout au long de leur tournée.
Rocket League

Rocket League : En route pour les Playoffs des RLCS Saison 5 !

Les RLCS, c'est le championnat autour duquel tout tourne sur Rocket League, un Play-In de 5 semaines où les 8 meilleures équipes de chaque continent (Europe, Amérique du Nord et Australie) se disputent une place en Playoffs qui donne accès à la LAN et à un cashprise de 500 000 $ .