Dragon Ball Project Z est officialisé par Bandai Namco
Publié le 16 janvier 2019
par John Pourre
112 543
points

Dragon Ball Project Z est officialisé par Bandai Namco

La licence Dragon Ball est en pleine effervescence depuis plusieurs mois, avec la sortie du film Broly, les DLC pour Xenoverse 2, l'approche de la seconde saison pour FIghterZ et même une localisation pour le futur épisode Heroes. Il semblerait pourtant que Bandai Namco gardait encore des cartouches en réserve avec un projet lié à un action RPG.
Dragon Ball FighterZ annonce l'arrivée prochaine de la saison 2 du FighterZ Pass À lire également
Dragon Ball FighterZ annonce l'arrivée prochaine de la saison 2 du...
C'est sur Twitter que le pavé a été lancé dans la mare. Un tweet de Bandai Namco sur le compte du magazine V-Jump annonçait le développement d'un action RPG portant le nom provisoire de Project Z. Quelques minutes après l'éditeur officialisait la nouvelle sur son propre compte


Peu d'informations révélées à l'heure actuelle, mais l'éditeur promet d'éclairer nos lanternes pendant le Dragon Ball FighterZ World Tour, qui se déroulera le week-end du 26 / 27 janvier. D'ici là, le mystère sera de mise, à moins qu'un leak vienne une nouvelle fois casser l'effet d'annonce. Quel sera le visage de cet action RPG consacré à la série Dragon Ball ? Nous avions déjà eu une version tactique avec Dragon Ball Fusions sur 3DS, ou bien un RPG tour par tour avec Dragon Ball Z Attack of the Saiyans sur la Nintendo DS et même une itération MMORPG avec Dragon Ball Online. 

Le tweet ne précise pas si la révélation sera en relation avec l'arrivée de Jiren, dans un futur proche, dans le roster de Dragon Ball FighterZ, ou si nous aurons réellement le droit à une grosse communication autour de Project Z. Au vu de la déclaration, le titre pourrait être bien avancé et connaître une sortie d'ici à la fin de cette année et expliquerait la non-annonce d'un troisième épisode pour la série Xenoverse. Difficile de tenter de proposer une nouvelle série, alors qu'une majorité de fans attendent depuis bien longtemps une suite à la saga Xenoverse. 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Bandai Namco
Smiley tranquille10 Smiley heureux0 Smiley amoureux14 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Ball Z Kakarot : L'arc Cell révélé dans une nouvelle bande-annonce
DBZ Kakarot 21 août 2019

Dragon Ball Z Kakarot : L'arc Cell révélé dans une nouvelle bande-annonce

Dragon Ball Z Kakarot est la prochaine adaptation vidéoludique du manga et de l'anime Dragon Ball/ Dragon Ball Z, et reprend certains principaux événements de Dragon Ball pour cadre, sous forme d'action-RPG. Jusque-là, les joueurs fans de la licence étaient plutôt sceptiques, Bandai Namco l'a bien compris et a décidé de sortir un trailer annonçant la présence de l'arc Cell, lors de la gamescom.
Dragon Ball Z Kakarot sortira début 2020
DBZ Kakarot 10 juin 2019

Dragon Ball Z Kakarot sortira début 2020

Pendant la conférence Xbox de l'E3, nous avons appris que Dragon Ball Project Z serait en réalité Dragon Ball Z Kakarot. De plus, l'attente ne sera pas si longue puisque le jeu devrait sortir au début de l'année 2020.
Dragon Ball Project Z s'annonce avec une première bande-annonce
DBZ Kakarot 29 janvier 2019

Dragon Ball Project Z s'annonce avec une première bande-annonce

Project Z, le prochain jeu au titre encore inconnu issu de l'univers de Dragon Ball, se dévoile pour la première fois avec légèreté à l'aide d'un premier trailer. Ce dernier mentionne brièvement le scénario du titre à venir de Bandai Namco, et laisse apercevoir l'aspect visuel ainsi que certains personnages qui figureront dans celui-ci, sans rentrer dans les détails de son gameplay.

0 commentaire