Rocket League : Konami code

Retrouvez la technique pour utiliser le Konami Code sur Rocket League afin de récupérer un cosmétique gratuitement !
 
Mis à jour le 13 octobre 2020
par Florian Lelong
1
Mise à jour du 13/10/2020 : Malheureusement, depuis le passage de Rocket League sur Epic Games, de nombreux joueurs ont signalé qu'il était devenu impossible de débloquer l'antenne Moai grâce au Konami Code. Cependant, l'easter egg dédié à Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars est, quant à lui, toujours présent.

Konami Code Rocket League

Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, le code Konami est à la base le tout premier code de triche de l'histoire du jeux vidéo, utilisé dans le titre Gradius en 1986, développé par Komani à destination de la console Nintendo Entertainment System, plus communément appelée NES. Ce célèbre code a été, depuis, repris dans de nombreux jeux vidéo, ce dernier activant généralement un bonus caché après avoir réalisé la séquence de boutons suivante : haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, B, A.

Bien entendu, les développeurs de Psyonix se sont amusés à intégrer ce code historique dans Rocket League, permettant aux joueurs de débloquer l'antenne Moai, une récompense exclusive dont vous retrouverez un aperçu ci-dessous.

Moai_antenna

Comment activer le Konami code dans Rocket League ?

Pour activer le Konami Code dans Rocket League, vous n'aurez qu'à effectuer l'une des combinaisons de touches, présentées un peu plus bas, en fonction de la plateforme sur laquelle vous jouez. Pour espérer débloquer l'antenne Moai, le code devra être réalisé sur la page de démarrage de Rocket League, celle vous indiquant d'appuyer sur n'importe quelle touche pour commencer.
  • PS4 : haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, X, O, options
  • Xbox : haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, B, A, start
  • PC : haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, B, A, entrée
  • Switch : haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, B, A, +
Si la séquence est correctement exécutée, vous débloquerez l'antenne Moai tant attendue en plus d'activer un easter egg vous permettant de déverrouiller le thème Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars, l'ancêtre de Rocket League.

supersonic
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille20 Smiley heureux2 Smiley amoureux9 Smiley effrayé2 Smiley triste4 Smiley démon21

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League : Trois nouveaux véhicules NASCAR disponibles
Rocket League 03 mai 2021

Rocket League : Trois nouveaux véhicules NASCAR disponibles

Annoncée comme étant au cœur de la troisième saison de Rocket League, la NASCAR, par l'intermédiaire de trois puissants bolides, fait son arrivée sur le titre de Psyonix.
Rocket League : La Lamborghini Huracán STO débarque
Rocket League 20 avril 2021

Rocket League : La Lamborghini Huracán STO débarque

Après avoir collaborer avec McLaren, par l'intermédiaire d'un DLC, à la fin de l'année civile 2018, Psyonix nous annonce qu'une marque emblématique italienne du sport automobile s'apprête à faire son arrivée sur Rocket League.
Rocket League : MàJ 1.94, tous les détails de la mise à jour de la Saison 3
Rocket League 07 avril 2021

Rocket League : MàJ 1.94, tous les détails de la mise à jour de la Saison 3

À l'occasion de l'arrivée de la Saison 3 sur Rocket League, Psyonix nous propose une mise à jour apportant d'importants changements sur le système d'échanges mais aussi pour les échanges entre joueurs, en plus de nombreuses corrections. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC, via l'Epic Games Store et Steam, PS4, PS5, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series X|S.

1 commentaire

Avatar
4
2
Xristano_ (invité)
Le 04/12/2020 à 22:59
Je veux des  trucs

Répondre