E3

E3 2018 : Toutes les annonces de la conférence Nintendo !

Publié le   par Laureen Peers
Dès 18 heures, Nintendo clôtura le bal des conférences en marge de la plus grande convention de jeu vidéo, l'E3. Big N devrait ainsi dévoiler de plus amples informations sur Smash Bros, mais également sur d'autres jeux tout autant attendus. À lire également
E3 2018 : Toutes les annonces de la conférence Sony !
Depuis samedi soir où le coup d'envoi de l'édition 2018 de l'E3 a été donné, de nombreux éditeurs ont enchaîné les conférences afin de délivrer toute une multitude de bandes-annonces, trailers, vidéos de gameplay et informations sur leurs jeux en cours de développement ou disponible sous-peu. Ainsi, après, EAMicrosoftBethesda, Devolver, Square EnixUbisoftPC Gaming Show, et Sony, c'est au tour de Nintendo de prendre place sous le feu des projecteurs.
2
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Crazy Justice
Crazy Justice : Un nouveau battle royale gratuit jouable en écran scindé !
Crazy Justice est un des nombreux battle royale sortis ou/et annoncés cette année. Celui-ci devrait entrer en période d'accès anticipé sur Steam gratuitement dès le 23 août.
TWD: Final Season
The Walking Dead: Final Season dévoile la date de sortie de ses prochains épisodes !
Le premier épisode de l'ultime saison de The Walkind Dead par Telltale étant sortie il y a quelques jours, les développeurs ont jugé bon de dévoiler à leur communauté les dates de leurs prochains épisodes.
Pokémon GO
Pokémon GO : Un dataminer trouve un nouvel élément sur la quatrième génération !
Alors que Niantic joue avec sa communauté en laissant traîner quelques indices sur la quatrième génération, certaines personnes sont trop impatientes d'attendre l'annonce officielle, au point où un joueur est allé voir ce qu'il pouvait trouver d'intéressant dans les fichiers de Pokémon GO.
Fe
Origin Access dévoile ses nouveaux jeux pour le mois d'août
Electronic Arts vient de dévoiler la liste des nouveaux jeux qui viendront garnir la bibliothèque du programme Origin Access.