Super Mario Party

Super Mario Party annoncé lors du Nintendo Direct de l'E3 !

Publié le   par Laetitia Le Fay
Nintendo a révélé un nouveau jeu de la saga Mario Party appelé Super Mario Party, le premier jeu de la franchise à venir sur Nintendo Switch ! À lire également
Fortnite est disponible sur Nintendo Switch dès aujourd'hui !
Durant le Nintendo Direct du mardi 12 juin durant l'E3 2018, la saga Mario Party a fait son grand retour avec Super Mario Party. Bien évidemment, on pourra jouer avec ses amis disposant de la Nintendo Switch et il sera également possible de transformer jusqu'à 4 Nintendo Switch en plateau de jeu.

Dans le trailer on peut apercevoir de nombreux mini-jeux bien connus des fans de Mario Party, comme des jeux courses, de tirs, des mini-puzzles, et au niveau des personnages, on retrouvera les habitués du jeu de plateau comme Mario, Wario, Bowser et même Goomba.

Super Mario Party sortira donc le 5 octobre 2018 uniquement sur Nintendo Switch, et de plus amples informations seront sûrement données prochainement par Nintendo.

3
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Actualités
Les jeux solo sont toujours importants pour Warner Bros !
Les jeux solo ont de l'importance et du potentiel selon le studio Warner Bros. Malgré que les jeux multijoueur gagnent du terrain, la firme américaine confirme en effet que les jeux solo sont toujours excitants et possèdent leurs qualités propres et uniques.
Overwatch
Overwatch : Les équipes de l'Overwatch All-Star viennent tout juste d'être révélées !
Avec la fin de la saison régulière de l'Overwatch League, les joueurs pour l'Overwatch All-Star ont été choisis et dévoilés à l'issue du vote des fans.
PES
PES 2018 possède maintenant son propre mode Coupe du Monde !
Après que FIFA ait déployé son mode Coupe du Monde gratuitement le 29 mai dernier, c'est au tour de la franchise de Konami de voir son jeu muni d'un mode similaire.
PUBG
PUBG : Bluehole s'associe à la marque Fila pour créer une ligne de vêtements à l'effigie du jeu !
Nombreux sont les produits dérivés du jeu de battle royale PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, mais bien souvent ils ne sont pas officiels. C'est pourquoi Bluehole a décidé de s'associer à la marque Fila afin de collaborer dans la création d'une ligne de vêtements de et chaussures à l'image du jeu.