Super Mario Party

Super Mario Party annoncé lors du Nintendo Direct de l'E3 !

Publié le   par Laetitia Le Fay
Nintendo a révélé un nouveau jeu de la saga Mario Party appelé Super Mario Party, le premier jeu de la franchise à venir sur Nintendo Switch ! À lire également
Fortnite est disponible sur Nintendo Switch dès aujourd'hui !
Durant le Nintendo Direct du mardi 12 juin durant l'E3 2018, la saga Mario Party a fait son grand retour avec Super Mario Party. Bien évidemment, on pourra jouer avec ses amis disposant de la Nintendo Switch et il sera également possible de transformer jusqu'à 4 Nintendo Switch en plateau de jeu.

Dans le trailer on peut apercevoir de nombreux mini-jeux bien connus des fans de Mario Party, comme des jeux courses, de tirs, des mini-puzzles, et au niveau des personnages, on retrouvera les habitués du jeu de plateau comme Mario, Wario, Bowser et même Goomba.

Super Mario Party sortira donc le 5 octobre 2018 uniquement sur Nintendo Switch, et de plus amples informations seront sûrement données prochainement par Nintendo.

3
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Crazy Justice
Crazy Justice : Un nouveau battle royale gratuit jouable en écran scindé !
Crazy Justice est un des nombreux battle royale sortis ou/et annoncés cette année. Celui-ci devrait entrer en période d'accès anticipé sur Steam gratuitement dès le 23 août.
TWD: Final Season
The Walking Dead: Final Season dévoile la date de sortie de ses prochains épisodes !
Le premier épisode de l'ultime saison de The Walkind Dead par Telltale étant sortie il y a quelques jours, les développeurs ont jugé bon de dévoiler à leur communauté les dates de leurs prochains épisodes.
Pokémon GO
Pokémon GO : Un dataminer trouve un nouvel élément sur la quatrième génération !
Alors que Niantic joue avec sa communauté en laissant traîner quelques indices sur la quatrième génération, certaines personnes sont trop impatientes d'attendre l'annonce officielle, au point où un joueur est allé voir ce qu'il pouvait trouver d'intéressant dans les fichiers de Pokémon GO.
Fe
Origin Access dévoile ses nouveaux jeux pour le mois d'août
Electronic Arts vient de dévoiler la liste des nouveaux jeux qui viendront garnir la bibliothèque du programme Origin Access.