Super Mario Party

Super Mario Party annoncé lors du Nintendo Direct de l'E3 !

Publié le   par Laetitia Le Fay
Nintendo a révélé un nouveau jeu de la saga Mario Party appelé Super Mario Party, le premier jeu de la franchise à venir sur Nintendo Switch ! À lire également
Fortnite est disponible sur Nintendo Switch dès aujourd'hui !
Durant le Nintendo Direct du mardi 12 juin durant l'E3 2018, la saga Mario Party a fait son grand retour avec Super Mario Party. Bien évidemment, on pourra jouer avec ses amis disposant de la Nintendo Switch et il sera également possible de transformer jusqu'à 4 Nintendo Switch en plateau de jeu.

Dans le trailer on peut apercevoir de nombreux mini-jeux bien connus des fans de Mario Party, comme des jeux courses, de tirs, des mini-puzzles, et au niveau des personnages, on retrouvera les habitués du jeu de plateau comme Mario, Wario, Bowser et même Goomba.

Super Mario Party sortira donc le 5 octobre 2018 uniquement sur Nintendo Switch, et de plus amples informations seront sûrement données prochainement par Nintendo.

5
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Super Mario Party
Super Mario Party : Un joueur a déjà réussi à obtenir une cartouche pour 7100 $
Alors que Super Mario Party sort dans une semaine, une personne n'a pas pu attendre et a préféré dépenser 7100 $ pour être le premier à obtenir le jeu dans son intégralité.
Super Mario Party
Super Mario Party : Un nouveau trailer basé sur le gameplay dévoile de nouveaux modes !
Super Mario Party a dévoilé un nouveau trailer basé sur le gameplay et qui permet donc de découvrir les mini-jeux inédits, ainsi que les différentes modes ajoutés à ce nouvel épisode.
Super Mario Party
Super Mario Party dévoile une vidéo de gameplay du mode coopératif Excursion en rafting !
À l'occasion de la Gamescom, Nintendo a dévoilé de plus amples détails sur Super Mario Party et plus précisément sur le gameplay de Excursion en rafting, l'un des modes de jeu coopératif où les joueurs devront ramer.