Fortnite

Fortnite est disponible sur Nintendo Switch dès aujourd'hui !

Publié le   par Laureen Peers
Lors de la conférence de Nintendo qui se tenait ce mercredi soir à Los Angeles en marge de l'E3, Big N a annoncé l'arrivée du très célèbre jeu Fortnite sur la console Switch. À lire également
Fortnite : Les joueurs PlayStation ont droit à deux nouveaux skins exclusifs !
Alors que des rumeurs circulent depuis plusieurs mois maintenant, Nintendo a, lors de sa conférence à l'E3, officialisé l'arrivée de Fortnite sur Switch. Cette annonce n'est pas réellement une surprise, surtout au vu de la popularité du jeu d'Epic Games qui ne cesse d'accroître au fil des jours.

Les propriétaires de la Nintendo Switch pourront dès ce mardi soir 19 heures, télécharger gratuitement Fortnite: Battle Royale et se lancer directement sur le champ de bataille. Pour le moment aucune information n'a été communiquée concernant les quelque différences qu'auront les joueurs entre les versions PC, consoles et Switch, mais il y a fort à parier qu'elles seront infimes.

Pour rappel, Fortnite est disponible sur PC, consoles, iOS et désormais sur Nintendo Switch, mais il devrait prochainement sortir sur Android pour le plus grand plaisir de certains joueurs.

26
0
9
0
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Une nouvelle série de 10 figurines Funko Pop! en approche
En juillet dernier, Epic Games et Funko avaient annoncé un partenariat dans le but « de créer la première collection de produits dérivés Fortnite afin de donner vie à ses personnages pour la première fois ».
Fortnite
Fortnite : Risky Reels va être détruite et c'est à vous d'imaginer la prochaine ville !
À l'occasion de la cérémonie des Game Awards qui se tenait dans la nuit de jeudi à vendredi, Donald Mustard a dévoilé en exclusivité l'arrivée d'une nouvelle fonctionnalité baptisée Le Bloc, qui permettra aux joueurs de proposer leur concept pour remplacer certaines zones comme Risky Reels.
Fortnite
Fortnite : En novembre, les joueurs ont dépensé 1,23 million de dollars par jour sur mobile !
Alors que la saison 7 de Fortnite a débuté ce jeudi, des données indiquent que les joueurs ont dépensé en moyenne 1,23 million de dollars par jour et uniquement sur les appareils disposant d'un système d'exploitation iOS...
Fortnite
Fortnite : Défi du Grand Froid semaine 1 : L'étoile est à Frosty Flights
Après la série de défis Superproduction, Road Trip ou encore la Traque, c'est désormais au tour du Grand Froid. Les joueurs disposant du Passe de combat pourront obtenir un palier supplémentaire ou une bannière chaque semaine en trouvant l'étoile dissimulée sur l'écran de chargement.