Fortnite

Fortnite est disponible sur Nintendo Switch dès aujourd'hui !

Publié le   par Laureen Peers
Lors de la conférence de Nintendo qui se tenait ce mercredi soir à Los Angeles en marge de l'E3, Big N a annoncé l'arrivée du très célèbre jeu Fortnite sur la console Switch. À lire également
Fortnite : Les joueurs PlayStation ont droit à deux nouveaux skins exclusifs !
Alors que des rumeurs circulent depuis plusieurs mois maintenant, Nintendo a, lors de sa conférence à l'E3, officialisé l'arrivée de Fortnite sur Switch. Cette annonce n'est pas réellement une surprise, surtout au vu de la popularité du jeu d'Epic Games qui ne cesse d'accroître au fil des jours.

Les propriétaires de la Nintendo Switch pourront dès ce mardi soir 19 heures, télécharger gratuitement Fortnite: Battle Royale et se lancer directement sur le champ de bataille. Pour le moment aucune information n'a été communiquée concernant les quelque différences qu'auront les joueurs entre les versions PC, consoles et Switch, mais il y a fort à parier qu'elles seront infimes.

Pour rappel, Fortnite est disponible sur PC, consoles, iOS et désormais sur Nintendo Switch, mais il devrait prochainement sortir sur Android pour le plus grand plaisir de certains joueurs.

28
0
10
0
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Virée urbaine
Avec l'avènement de la collaboration entre Epic Games et Jordan, du contenu exclusif est proposé aux joueurs. Le géant américain a donc détaillé cela avant le début des festivités.
Fortnite
Fortnite : Défi Virée urbaine : Réussir l'un des sauts feintés sur la grue, le train aérien et la clôture
Les joueurs prenant part à l'événement Virée urbaine devront réussir l'un des sauts feintés sur la grue, le train aérien et la clôture afin de débloquer la planche de skate (Kevin).
Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 77 : Chercher dans un restaurant de tacos près d'une voie ferrée
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 77 dans un restaurant de tacos situé au circuit de karting afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.