Fortnite

Fortnite est disponible sur Nintendo Switch dès aujourd'hui !

Publié le   par Laureen Peers
Lors de la conférence de Nintendo qui se tenait ce mercredi soir à Los Angeles en marge de l'E3, Big N a annoncé l'arrivée du très célèbre jeu Fortnite sur la console Switch. À lire également
Fortnite : Les joueurs PlayStation ont droit à deux nouveaux skins exclusifs !
Alors que des rumeurs circulent depuis plusieurs mois maintenant, Nintendo a, lors de sa conférence à l'E3, officialisé l'arrivée de Fortnite sur Switch. Cette annonce n'est pas réellement une surprise, surtout au vu de la popularité du jeu d'Epic Games qui ne cesse d'accroître au fil des jours.

Les propriétaires de la Nintendo Switch pourront dès ce mardi soir 19 heures, télécharger gratuitement Fortnite: Battle Royale et se lancer directement sur le champ de bataille. Pour le moment aucune information n'a été communiquée concernant les quelque différences qu'auront les joueurs entre les versions PC, consoles et Switch, mais il y a fort à parier qu'elles seront infimes.

Pour rappel, Fortnite est disponible sur PC, consoles, iOS et désormais sur Nintendo Switch, mais il devrait prochainement sortir sur Android pour le plus grand plaisir de certains joueurs.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.
24
0
9
0
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Le Monopoly Fortnite est disponible en précommande !
Un mois après avoir été révélé sur Twitter, Epic Games et Hasbro viennent d'officialiser l'arrivée d'un Monopoly Fortnite pour décembre et de dévoiler les nouvelles règles du jeu.
Fortnite
La Lyon e-Sport sera de retour en février avec un tournoi Fortnite et League of Legends
Les organisateurs de la Lyon e-Sport viennent de communiquer sur les dates de cette nouvelle édition, où comme l'an dernier, Fortnite et League of Legends seront mis en avant, mais aussi sur les changements qui ont été effectués pour garantir une meilleure connexion.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 4 : Obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir de plus amples récompenses telles que des skins, emotes ou même boost. Pour cette quatrième semaine, l'un d'entre eux demande aux propriétaires du Passe de combat de la saison 6, d'obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir.
Fortnite
Fortnite : Défi la Traque semaine 4 : L'étoile est à Junk Junction
En plus d'avoir accès aux sept défis de cette quatrième semaine, les joueurs détenant le Passe de combat de la saison 6 pourront obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque.