Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est confirmé sur Switch

Publié le   par John Pourre
C'est ce mercredi soir que Nintendo a validé la fuite de la sortie du jeu de combat consacré à la licence de Dragon Ball qui avait hypé les foules lors de l'E3 2017. Il nous gratifie d'un trailer en prime afin de nous montrer que la Switch ne compte pas raboter le jeu. À lire également
Bandai Namco annonce Jump Force un nouveau crossover avec Goku, Luffy et Naruto !
Le titre de Bandai Namco arrivera dans le courant de l'année 2018 (sans plus de précision pour le moment) sur la console de Nintendo. Vous pourrez emporter partout Dragon Ball FighterZ grâce au mode nomade, ou tranquillement posé dans le canapé avec le mode dock de la Switch. 

L'éditeur semble avoir peaufiné son jeu afin de garder l'esthétique originale et la fluidité semble être au rendez-vous également. Maintenant, il faudra voir si la jouabilité aux Joy-Cons ne sera pas une purge et nous obligera pas à utiliser la manette pro, au point de devoir mettre de côté le mode portable pour ceux qui voudraient envoyer du kamehameha ou final flash dans les transports en commun

Source : Nintendo
2
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Ball FighterZ
Bandai Namco nous donne une date pour le prochain DLC de Dragon Ball FighterZ
L'Evo 2018 s'est achevé cette nuit à Las Vegas et l'éditeur japonais a profité de la finale consacrée à Dragon Ball FighterZ pour faire quelques petites annonces au travers d'une vidéo.
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ : La version Switch aura droit à des modes exclusifs
L'éditeur japonais aime bien passer par les réseaux sociaux pour distiller quelques informations sur ces jeux. Et c'est encore une fois par Twitter qu'il nous revient pour nous donner quelques détails sur la version Switch de Dragon Ball FighterZ.
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ retourne à l'arc saiyan pendant que Xenoverse 2 reprend un peu de Super !
V-Jump nous dévoile les prochains personnages à venir pour les jeux de la licence Dragon Ball. Pour Dragon Ball FighterZ, il ne fait que confirmer la véracité du data mining dévoilé il y a plusieurs mois déjà. Dans le même temps, Xenoverse 2 agrandira son roster avec l'apparition d'une fusion issue de Super.
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ Vegetto Blue et Gattai Zamasu seront disponibles le 31 mai !
Ce n'est pas une surprise, le prochain DLC pour Dragon Ball FighterZ rendra jouable 2 nouveaux personnages que sont Vegetto Blue et Zamasu fusionné. Mais, jusqu'à présent nous n'avions aucune date de sortie précise. C'est chose faite puisque Bandai Namco a livré une date officielle.