Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est confirmé sur Switch

Publié le   par John Pourre
C'est ce mercredi soir que Nintendo a validé la fuite de la sortie du jeu de combat consacré à la licence de Dragon Ball qui avait hypé les foules lors de l'E3 2017. Il nous gratifie d'un trailer en prime afin de nous montrer que la Switch ne compte pas raboter le jeu. À lire également
Bandai Namco annonce Jump Force un nouveau crossover avec Goku, Luffy et Naruto !
Le titre de Bandai Namco arrivera dans le courant de l'année 2018 (sans plus de précision pour le moment) sur la console de Nintendo. Vous pourrez emporter partout Dragon Ball FighterZ grâce au mode nomade, ou tranquillement posé dans le canapé avec le mode dock de la Switch. 

L'éditeur semble avoir peaufiné son jeu afin de garder l'esthétique originale et la fluidité semble être au rendez-vous également. Maintenant, il faudra voir si la jouabilité aux Joy-Cons ne sera pas une purge et nous obligera pas à utiliser la manette pro, au point de devoir mettre de côté le mode portable pour ceux qui voudraient envoyer du kamehameha ou final flash dans les transports en commun

Source : Nintendo
2
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ : Bandai Namco nous donne une date pour le dernier DLC
Comme nous pouvions le penser, l'arrivée des deux derniers protagonistes de Dragon Ball FighterZ se calera avec la sortie de la version Switch attendue pour le 27 septembre au Japon et le 28 dans nos contrées.
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ : C-17 rejoindra le casting fin septembre
Le Tokyo Game Show qui se déroule cette semaine est propice aux révélations et c'est Dragon Ball FighterZ qui nous dévoile l'arrivée très prochainement de C-17 en version Ranger.
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ présente Cooler en vidéo
Bandai Namco nous offre une vidéo de 5 minutes pour la première apparition du frère de Freezer qui arrivera avec le dernier DLC du FighterZ pass vers la fin septembre.
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ prépare son lancement sur Switch
La sortie du portage sur la Switch approche à grands pas et Bandai Namco continue de communiquer autour du titre avec un trailer nous faisant profiter des spécificités de la console de Nintendo.