Fire Emblem : Three Houses

Fire Emblem : Three Houses débarque sur Switch au printemps prochain !

Publié le   par Corentin Rimbert
Lors de la conférence Nintendo de ce 12 juin, qui clôture le marathon des conférences de l'E3, nous avons appris, par le biais d'un trailer, le nom ainsi qu'une plage de sortie pour le retour de Fire Emblem. À lire également
Fortnite est disponible sur Nintendo Switch dès aujourd'hui !
Annoncé en même temps que la Nintendo Switch en janvier 2017, Fire Emblem était initialement prévu pour 2018. Cependant, Nintendo n'avait plus communiqué sur le sujet, jusqu'à aujourd'hui, nous dévoilant que le jeu sera disponible pour les joueurs de la Nintendo Switch au printemps 2019. L'annonce a été faite via une bande-annonce d'une durée de deux minutes.


Durant ce trailer qui nous propose un aperçu du gameplay, diverses fonctionnalités nous ont été présentées telles que les différentes classes, des formations de soldats qui peuvent être utilisées pour lancer des attaques spéciales et bien plus encore. Le jeu de rôle tactique semble proposer des batailles à plus grande échelle que ses prédécesseurs.

Le jeu se voudra également plus immersif, puisque comme nous pouvons l'apercevoir dans la démonstration, les angles de caméra sont spécifiquement conçus pour rapprocher le joueur de l'action de combat. Three Houses semble être l'entrée la plus impressionnante dans la série à ce jour visuellement. Concernant l'histoire, il faudra patienter un peu plus longtemps pour avoir de plus amples détails.

Fire Emblem : Three Houses débarquera donc sur Nintendo Switch au printemps 2019, mais pour le moment, aucune date précise n'a été communiquée.
0
0
6
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Actualités
Les jeux solo sont toujours importants pour Warner Bros !
Les jeux solo ont de l'importance et du potentiel selon le studio Warner Bros. Malgré que les jeux multijoueur gagnent du terrain, la firme américaine confirme en effet que les jeux solo sont toujours excitants et possèdent leurs qualités propres et uniques.
Overwatch
Overwatch : Les équipes de l'Overwatch All-Star viennent tout juste d'être révélées !
Avec la fin de la saison régulière de l'Overwatch League, les joueurs pour l'Overwatch All-Star ont été choisis et dévoilés à l'issue du vote des fans.
PES
PES 2018 possède maintenant son propre mode Coupe du Monde !
Après que FIFA ait déployé son mode Coupe du Monde gratuitement le 29 mai dernier, c'est au tour de la franchise de Konami de voir son jeu muni d'un mode similaire.
PUBG
PUBG : Bluehole s'associe à la marque Fila pour créer une ligne de vêtements à l'effigie du jeu !
Nombreux sont les produits dérivés du jeu de battle royale PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, mais bien souvent ils ne sont pas officiels. C'est pourquoi Bluehole a décidé de s'associer à la marque Fila afin de collaborer dans la création d'une ligne de vêtements de et chaussures à l'image du jeu.