Fire Emblem : Three Houses

Fire Emblem : Three Houses débarque sur Switch au printemps prochain !

Publié le   par Corentin Rimbert
Lors de la conférence Nintendo de ce 12 juin, qui clôture le marathon des conférences de l'E3, nous avons appris, par le biais d'un trailer, le nom ainsi qu'une plage de sortie pour le retour de Fire Emblem. À lire également
Fortnite est disponible sur Nintendo Switch dès aujourd'hui !
Annoncé en même temps que la Nintendo Switch en janvier 2017, Fire Emblem était initialement prévu pour 2018. Cependant, Nintendo n'avait plus communiqué sur le sujet, jusqu'à aujourd'hui, nous dévoilant que le jeu sera disponible pour les joueurs de la Nintendo Switch au printemps 2019. L'annonce a été faite via une bande-annonce d'une durée de deux minutes.


Durant ce trailer qui nous propose un aperçu du gameplay, diverses fonctionnalités nous ont été présentées telles que les différentes classes, des formations de soldats qui peuvent être utilisées pour lancer des attaques spéciales et bien plus encore. Le jeu de rôle tactique semble proposer des batailles à plus grande échelle que ses prédécesseurs.

Le jeu se voudra également plus immersif, puisque comme nous pouvons l'apercevoir dans la démonstration, les angles de caméra sont spécifiquement conçus pour rapprocher le joueur de l'action de combat. Three Houses semble être l'entrée la plus impressionnante dans la série à ce jour visuellement. Concernant l'histoire, il faudra patienter un peu plus longtemps pour avoir de plus amples détails.

Fire Emblem : Three Houses débarquera donc sur Nintendo Switch au printemps 2019, mais pour le moment, aucune date précise n'a été communiquée.
3
0
12
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La carte enneigée Dihor Otok se dévoile en image
Depuis son annonce lors de l'E3 par les développeurs de PUBG, la carte enneigée du nom de Dihor Otok est restée très discrète puisque aucune information officielle n'a été dévoilée. Cependant, grâce aux fichiers trouvés, un internaute a réussi à créer la carte.
Metal Gear Survive
Metal Gear Survive nous présente son événement pour Halloween
Comme la plupart des jeux en cette période du mois d'octobre, Metal Gear Survive va fêter Halloween à sa façon. En effet, Konami vient d'annoncer ce qu'il préparait pour les fans du jeu de survie pour son événement dédié.
Steam
Steam : Les développeurs de jeux indépendants pâtissent d'un manque de soutien
Steam est une plateforme incontournable d'achat et de téléchargement de jeux, avec plus d'une centaine de millions d'utilisateurs. Mais les développeurs de jeux indépendants trouvent que la plateforme dépense de moins en moins d'efforts dans la mise en avant de leurs créations.
Fortnite
Le Monopoly Fortnite est disponible en précommande !
Un mois après avoir été révélé sur Twitter, Epic Games et Hasbro viennent d'officialiser l'arrivée d'un Monopoly Fortnite pour décembre et de dévoiler les nouvelles règles du jeu.