Fire Emblem : Three Houses

Fire Emblem : Three Houses débarque sur Switch au printemps prochain !

Publié le   par Corentin Rimbert
Lors de la conférence Nintendo de ce 12 juin, qui clôture le marathon des conférences de l'E3, nous avons appris, par le biais d'un trailer, le nom ainsi qu'une plage de sortie pour le retour de Fire Emblem. À lire également
Fortnite est disponible sur Nintendo Switch dès aujourd'hui !
Annoncé en même temps que la Nintendo Switch en janvier 2017, Fire Emblem était initialement prévu pour 2018. Cependant, Nintendo n'avait plus communiqué sur le sujet, jusqu'à aujourd'hui, nous dévoilant que le jeu sera disponible pour les joueurs de la Nintendo Switch au printemps 2019. L'annonce a été faite via une bande-annonce d'une durée de deux minutes.


Durant ce trailer qui nous propose un aperçu du gameplay, diverses fonctionnalités nous ont été présentées telles que les différentes classes, des formations de soldats qui peuvent être utilisées pour lancer des attaques spéciales et bien plus encore. Le jeu de rôle tactique semble proposer des batailles à plus grande échelle que ses prédécesseurs.

Le jeu se voudra également plus immersif, puisque comme nous pouvons l'apercevoir dans la démonstration, les angles de caméra sont spécifiquement conçus pour rapprocher le joueur de l'action de combat. Three Houses semble être l'entrée la plus impressionnante dans la série à ce jour visuellement. Concernant l'histoire, il faudra patienter un peu plus longtemps pour avoir de plus amples détails.

Fire Emblem : Three Houses débarquera donc sur Nintendo Switch au printemps 2019, mais pour le moment, aucune date précise n'a été communiquée.
4
0
18
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Yakuza Kiwami
Yakuza Kiwami reçoit une date de sortie sur PC !
Après un portage admirable de Yakuza 0 sur PC, c'est au tour du remake du premier jeu d'arriver dans nos bibliothèques Steam.
Blackout
Call of Duty : Black Ops 4 : Le mode ambuscade débarque bientôt sur Blackout
Un tout nouveau mode s’apprête à faire son apparition dans Black Ops 4. Baptisé Ambush (embuscade dans la langue de Molière), celui-ci risque de donner quelques sueurs froides aux joueurs...
Fortnite
Fortnite Sauver le monde : Les joueurs pourront obtenir l'épée médiévale Foi du gardien avec le défi Nuit de glace 4 : Chaos glacial
Les joueurs de Sauver le monde auront l'opportunité de gagner une bannière et l'épée Foi du gardien grâce au défi hebdomadaire de Nuit de glace 4 : Chaos glacial. De plus, la nouvelle héroïne Kassandra Lynx sera disponible dans la boutique pendant une durée limitée.
Overwatch
Overwatch : Les skins du Nouvel An lunaire dévoilés !
L’événement du Nouvel An lunaire revient plus fort que jamais du 24 janvier jusqu'au 18 février avec une pléthore de contenus créés uniquement pour l'occasion.