Fortnite

Fortnite : Tous les défis à faire du Passe de combat de la saison 4 !

Publié le   par Laureen Peers
La saison 4 de Fortnite : Battle Royale a été lancée Le mardi 1er mai avec le déploiement de la mise à jour 4.0. Mais qui dit nouvelle saison, dit aussi une toute nouvelle liste de défis à effectuer pour obtenir de nombreuses récompenses en tout genre. À lire également
Fortnite : Guide de tous les coffres pour valider les défis du Passe de combat
Lors de l'intégration de la saison 3, les développeurs de Fortnite avaient mis en place un système permettant aux joueurs de cumuler les défis tout au long de la même saison, sans qu'ils aient à se soucier du temps imparti. Cette nouvelle saison se déroule donc de la même manière, à savoir une liste de sept défis à valider chaque semaine et ceux pendant 10 semaines. À chaque fois qu'un défi est validé, le joueur empochera 5 ou 10 étoiles en fonction de la difficulté, et lorsque 4 des 7 défis de la semaine sont réalisés, le joueur obtiendra un bonus de 5000 XP. Ces diverses récompenses permettront aux joueurs de monter de palier en palier tout en récupérant différents cosmétiques, boost d'expérience et même des V-Bucks. 

Pour rappel, le Passe de combat est proposé dans la boutique pour 950 V-Bucks, soit 9,49 euros, ou, si vous souhaitez avancer plus rapidement, le Pack de combat contenant le Passe de combat et les 25 premiers paliers déverrouillés, est disponible pour 2800 V-Bucks (27,97 €). De plus, il faut savoir que si les joueurs ne l'achètent qu'en cours de saison, ils auront toutes les quêtes proposées et ce, depuis la première semaine.


Défis de Carburo

  • Atteindre le niveau 10 de la saison (10).
  • Atteindre le niveau 20 de la saison (20).
  • Atteindre le niveau 30 de la saison (30).
  • Atteindre le niveau 40 de la saison (40).
  • Atteindre le niveau 65 de la saison (65).

Défis Superproduction

Semaine 1

BonusL'étoile du défi Superproduction est à la prison.

Semaine 2

Bonus : L'étoile du défi Superproduction est à l'ouest de la carte.

Semaine 3

BonusL'étoile du défi Superproduction est sur une montagne

Semaine 4

BonusL'étoile du défi Superproduction est dans une base secrète

Semaine 5

BonusL'étoile du défi Superproduction est sur la tête du crabe

Semaine 6

BonusL'étoile du défi Superproduction est à Greasy Groove.

Semaine 7

BonusL'étoile du défi Superproduction est à Dusty Divot ! 


Semaine 8 

Semaine 9

Semaine 10

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Le Monopoly Fortnite est disponible en précommande !
Un mois après avoir été révélé sur Twitter, Epic Games et Hasbro viennent d'officialiser l'arrivée d'un Monopoly Fortnite pour décembre et de dévoiler les nouvelles règles du jeu.
Fortnite
La Lyon e-Sport sera de retour en février avec un tournoi Fortnite et League of Legends
Les organisateurs de la Lyon e-Sport viennent de communiquer sur les dates de cette nouvelle édition, où comme l'an dernier, Fortnite et League of Legends seront mis en avant, mais aussi sur les changements qui ont été effectués pour garantir une meilleure connexion.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 4 : Obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir de plus amples récompenses telles que des skins, emotes ou même boost. Pour cette quatrième semaine, l'un d'entre eux demande aux propriétaires du Passe de combat de la saison 6, d'obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir.
Fortnite
Fortnite : Défi la Traque semaine 4 : L'étoile est à Junk Junction
En plus d'avoir accès aux sept défis de cette quatrième semaine, les joueurs détenant le Passe de combat de la saison 6 pourront obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque.