Fortnite

Fortnite : Défi semaine 7 : Suivre la carte au trésor trouvée à Pleasant Park

Publié le   par Laureen Peers
Afin de tenter d'obtenir 10 étoiles en guise de récompense, les détenteurs du Passe de combat de la saison 4 devront cette semaine suivre la carte au trésor trouvée à Pleasant Park. À lire également
Fortnite : Défi semaine 7 : Marquer un but sur différents terrains
Comme chaque semaine, le Passe de combat de Fortnite: Battle Royale propose différents défis afin d'obtenir encore plus récompenses. Deux semaines après être allé du côté de Greasy Groove, cette fois-ci, les joueurs devront suivre la carte au trésor trouvée à Pleasant Park pour collecter la précieuse étoile. 

Ainsi, pour réaliser ce défi, il faudra vous rendre à Pleasant Park, pour voir la carte au trésor, puis ce sera direction la colline située au sud-est de Tilted Towers, où l'étoile à collecter apparaîtra. Bien entendu, il n'est pas obligatoire de chercher la carte, puisque l'étoile sera tout de même proposée si vous vous approchez du point.

Pour rappel, le Passe de combat est proposé dans la boutique pour 950 V-Bucks, soit 9,49 euros.

tilted-trésor

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Les premières figurines Funko Pop! dévoilées !
En juillet dernier, nous apprenions la création d'une ligne de produits Fortnite issue d'une collaboration entre Epic Games et la marque Funko. Deux mois plus tard, dix modèles de Funko Pop! viennent d'être révélés.
Fortnite
Fortnite : Epic Games annonce une mise à jour sonore du jeu pour la saison 6 !
Alors que nous venons d'apprendre que le coup d'envoi de la saison 6 de Fortnite sera donné le jeudi 27 septembre, les développeurs viennent de dévoiler les futurs changements effectués sur la spatialisation sonore.
Fortnite
Fortnite offre un boost de 400 % d'EXP et annonce la sortie de la saison 6
Alors que tous les yeux sont rivés sur le cube violet qui tease depuis quelques semaines la saison 6 de Fortnite, Epic Games vient d'annoncer que ce week-end, les joueurs auront droit à un boost de 400 % d'EXP.
Fortnite
Ninja devient le premier athlète esport à faire la Une d'ESPN !
Au fil de ces derniers mois, la popularité de Ninja n'a cessé d’accroître, c'est pourquoi il devient, logiquement, le premier athlète esport à faire la une d'un magazine dédié au sport.