Fortnite

Fortnite : Tous les défis à faire du Passe de combat de la saison 3 !

Publié le   par Laureen Peers
Lors de l'arrivée de la saison 3, le Passe de combat a été modifié afin de pouvoir permettre aux joueurs de progresser à leur guise. Alors que certains seront à jour dans tous les défis déployés chaque semaine, d'autres n'en seront qu'au début, c'est pour cette raison, que nous vous proposons tous les guides pour résoudre ces quêtes rapidement. À lire également
Fortnite : Comment fonctionnent les distributeurs automatiques ?
En effet, lors de l'intégration de cette troisième saison de Fortnite: Battle Royale sur les serveurs, les développeurs ont mis en place un nouveau système de défis dans le Passe de combat, permettant aux joueurs de cumuler les défis tout au long de cette saison 3. Disponible en boutique pour 950 V-Bucks soit l'équivalent de 9,49 €, ce Passe offrira la possibilité aux joueurs d'obtenir davantage de récompenses au fur et à mesure qu'ils valideront leurs quêtes, mais aussi, de récupérer des étoiles qui augmenteront le niveau des paliers. De plus, il faut savoir que si les joueurs ne l'achètent qu'en cours de saison, ils auront toutes les quêtes proposées et ce, depuis la première semaine.

Parmi les défis proposés, certains seront plus simples, comme par exemple, réanimer des coéquipiers, récoler des ressources de construction avec une pioche ou d'utiliser un buisson, tandis que d'autres demanderont aux joueurs de lancer plusieurs parties pour pouvoir valider le défi. C'est d'ailleurs pour cette raison, que vous retrouverez ci-dessous, la liste complète de tous les défis à valider, semaine après semaine, avec des astuces pour pouvoir les résoudre rapidement.


Semaine 1 

Semaine 2

Semaine 3

Semaine 4 

  • Blesser des adversaires avec des fusils de sniper (500) - 5 étoiles.
  • Fouiller des coffres à Flush Factory (7) - 5 étoiles.
  • Fouiller des ravitaillements (3) - 5 étoiles.
  • Trouver plusieurs camions de glace (5) - 5 étoiles.
  • Difficile : Fouiller entre une pile de voitures, une sculpture de pierre et un cercle de haies - 10 étoiles.
  • Difficile : Éliminations avec un piège (1) - 10 étoiles.
  • Difficile : Éliminer des adversaires à Tomato Town (3) - 10 étoiles.

Semaine 5 

Semaine 6

Semaine 7 

Semaine 8

Semaine 9

Semaine 10

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.
76
4
44
6
10
40

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : 10 idées de cadeaux à offrir pour Noël !
Noël approche à grands pas et vous êtes toujours à la recherche d'un cadeau à offrir à votre frère/sœur, enfant ou même parent ? Vos proches ne font que parler de Fortnite et vous aimeriez leur faire plaisir avec un petit quelque chose à glisser sous le sapin, mais vous ne savez toujours pas quoi ? Aucun souci ! Voici 10 idées de cadeaux Fortnite à offrir pour les fêtes de fin d'année.
Fortnite
Fortnite : Défi du Grand Froid semaine 2 : La bannière cachée est à Frosty Flights
Après avoir réalisé les 10 défis de ces deux premières semaines de la saison 7, les joueurs disposant du Passe de combat pourront aller du côté de Frosty Flights pour récupérer la bannière dissimulée sur l'écran de chargement.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 2 : Participer à un concours de danse dans un manoir abandonné
Après avoir dansé dans différents lieux interdits, les joueurs disposant du Passe de combat de cette saison 7 devront de nouveau danser, mais cette fois-ci dans un manoir abandonné pour récupérer 10 étoiles.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 2 : Jouer la partition sur les pianos près de Pleasant Park et Lonely Lodge
Pour cette deuxième semaine de la saison 7 de Fortnite, les joueurs disposant du Passe de combat devront jouer la partition sur les pianos près de Pleasant Park et Lonely Lodge afin de récupérer 5 étoiles !