Fortnite

Fortnite : Tous les défis à faire du Passe de combat de la saison 3 !

Publié le   par Laureen Peers
Lors de l'arrivée de la saison 3, le Passe de combat a été modifié afin de pouvoir permettre aux joueurs de progresser à leur guise. Alors que certains seront à jour dans tous les défis déployés chaque semaine, d'autres n'en seront qu'au début, c'est pour cette raison, que nous vous proposons tous les guides pour résoudre ces quêtes rapidement. À lire également
Fortnite : Comment fonctionnent les distributeurs automatiques ?
En effet, lors de l'intégration de cette troisième saison de Fortnite: Battle Royale sur les serveurs, les développeurs ont mis en place un nouveau système de défis dans le Passe de combat, permettant aux joueurs de cumuler les défis tout au long de cette saison 3. Disponible en boutique pour 950 V-Bucks soit l'équivalent de 9,49 €, ce Passe offrira la possibilité aux joueurs d'obtenir davantage de récompenses au fur et à mesure qu'ils valideront leurs quêtes, mais aussi, de récupérer des étoiles qui augmenteront le niveau des paliers. De plus, il faut savoir que si les joueurs ne l'achètent qu'en cours de saison, ils auront toutes les quêtes proposées et ce, depuis la première semaine.

Parmi les défis proposés, certains seront plus simples, comme par exemple, réanimer des coéquipiers, récoler des ressources de construction avec une pioche ou d'utiliser un buisson, tandis que d'autres demanderont aux joueurs de lancer plusieurs parties pour pouvoir valider le défi. C'est d'ailleurs pour cette raison, que vous retrouverez ci-dessous, la liste complète de tous les défis à valider, semaine après semaine, avec des astuces pour pouvoir les résoudre rapidement.


Semaine 1 

Semaine 2

Semaine 3

Semaine 4 

  • Blesser des adversaires avec des fusils de sniper (500) - 5 étoiles.
  • Fouiller des coffres à Flush Factory (7) - 5 étoiles.
  • Fouiller des ravitaillements (3) - 5 étoiles.
  • Trouver plusieurs camions de glace (5) - 5 étoiles.
  • Difficile : Fouiller entre une pile de voitures, une sculpture de pierre et un cercle de haies - 10 étoiles.
  • Difficile : Éliminations avec un piège (1) - 10 étoiles.
  • Difficile : Éliminer des adversaires à Tomato Town (3) - 10 étoiles.

Semaine 5 

Semaine 6

Semaine 7 

Semaine 8

Semaine 9

Semaine 10

77
4
44
6
10
43

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite dévoile une bande-annonce et le règlement de la World Cup
Après plusieurs mois de tests, Epic Games vient d'annoncer les derniers détails pour sa World Cup avec un trailer explosif. Les qualifications pour la grande finale, qui aura lieu à New York du 26 au 28 juillet, commenceront en ligne le 13 avril et dureront 10 semaines.
Fortnite
Fortnite : La Catalane annonce un tournoi en duo avec 7 000 € de cashprize
Quelques jours après avoir annoncé un tournoi Apex Legends, La Catalane vient se doter d'un nouveau tournoi Fortnite avec un joli cashprize de 7 000 euros.
Fortnite
Fortnite : Beehive remporte la coupe solo Cœur Noir
Ce dimanche avait lieu la finale de la coupe Cœur Noir, un tournoi en solo avec 100 000 dollars répartis entre toutes les régions. En Europe, c'est le Suédois Beehive qui s'impose et remporte 2 500 dollars.
Fortnite
Fortnite : RBK renforce son équipe avec Zyppan
RaisedByKings signe donc son premier joueur européen avec l'arrivée du Suédois Zyppan qui les représentera lors de la World Cup.