Fortnite

Fortnite : Défi semaine 7 : Marquer un but sur différents terrains

Publié le   par Sébastien Tüscher
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont disponibles pour les détenteurs du Passe de combat de la saison 4. Pour cette septième semaine, l'un d'entre eux vous demande de marquer des buts sur différents terrains de football. À lire également
Fortnite : E3 : Les français brillent, Ninja remporte le million de dollars et un mode...
À chaque mise à jour hebdomadaire, de nouveaux éléments sont ajoutés à la carte de Fortnite: Battle Royale. La semaine dernière par exemple, des posters de Carbura et Omega avaient été mis en place à de nombreux endroits. Et lors de cette mise à jour 4.4, quelques joueurs ont remarqué l'ajout de ballons et de cages de football à des endroits où il n'y en avait pas précédemment. Ce ne sont pas des réelles cages de foot que vous pouvez trouver, mais plutôt des éléments dans lesquels il est possible de marquer. Malgré tout, ces ajouts sont utiles dans la réalisation des défis de la semaine 7.

En effet, un des défis de cette septième semaine de la saison 4 vous demande de marquer des buts sur cinq terrains de foot différents. Évidemment, les ajouts cités dans les quelques lignes précédentes font office de terrains de foot. Pour cette semaine, vous aurez à disposition 7 terrains de foot différents, dont trois terrains en herbe et 4 terrains "fictifs". Une fois ce défi effectué, vous obtiendrez une récompense de 5 étoiles, utiles dans la montée des paliers du Passé de combat. Voici ci-dessous, en images, les sept terrains de foot disponibles.

Pour rappel, le Passe de combat est proposé dans la boutique pour 950 V-Bucks, soit 9,49 euros. 

carte-foot
stadeDans le nouveau stade
riskyEntre les balançoires de Risky Reels
pleasantSur le terrain de foot
FLUSHEntre les toilettes de Flush Factory
fatalEntre les cages en bois de Fatal Fields
containersEntre les containers
conplexeDans le complexe sportif
   

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Skite et Vato remportent la coupe duo Sacripants
Ce dimanche avait lieu la finale de la coupe Sacripants, un tournoi en duo avec 100 000 dollars répartis entre toutes les régions de serveur. En Europe, c'est le duo francophone de chez LeStream, Skite et Vato, qui s'impose et remporte 3 500 dollars.
Fortnite
Fortnite : Gambit Esports recrute AstroSMZ
Le joueur anglais, AstroSMZ, débarque chez Gambit Esports en tant que joueur solo, mais aussi pour former un duo avec Pate1k en vue de la World Cup.
Fortnite
Epic Games partage la feuille de route de sa boutique en ligne
Sachant que l'Epic Games Store est encore relativement récent sur le marché, il est normal que ce dernier souffre de quelques défauts. Bien heureusement, la firme américaine travaille ardemment afin d'en faire la plateforme de distribution de jeux en ligne la plus optimale possible.
Fortnite
Fortnite : FaZe Clan recrute un joueur console
Avec la Coupe du monde de Fortnite qui débute dans moins d'un mois, il est de plus en plus courant de voir des structures s'activer pour trouver leurs derniers joueurs, à l'image de FaZe Clan qui vient justement d'annoncer l'arrivée d'un nouvel élément.