Fortnite

Fortnite : Défi semaine 7 : Marquer un but sur différents terrains

Publié le   par Sébastien Tüscher
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont disponibles pour les détenteurs du Passe de combat de la saison 4. Pour cette septième semaine, l'un d'entre eux vous demande de marquer des buts sur différents terrains de football. À lire également
Fortnite : E3 : Les français brillent, Ninja remporte le million de dollars et un mode...
À chaque mise à jour hebdomadaire, de nouveaux éléments sont ajoutés à la carte de Fortnite: Battle Royale. La semaine dernière par exemple, des posters de Carbura et Omega avaient été mis en place à de nombreux endroits. Et lors de cette mise à jour 4.4, quelques joueurs ont remarqué l'ajout de ballons et de cages de football à des endroits où il n'y en avait pas précédemment. Ce ne sont pas des réelles cages de foot que vous pouvez trouver, mais plutôt des éléments dans lesquels il est possible de marquer. Malgré tout, ces ajouts sont utiles dans la réalisation des défis de la semaine 7.

En effet, un des défis de cette septième semaine de la saison 4 vous demande de marquer des buts sur cinq terrains de foot différents. Évidemment, les ajouts cités dans les quelques lignes précédentes font office de terrains de foot. Pour cette semaine, vous aurez à disposition 7 terrains de foot différents, dont trois terrains en herbe et 4 terrains "fictifs". Une fois ce défi effectué, vous obtiendrez une récompense de 5 étoiles, utiles dans la montée des paliers du Passé de combat. Voici ci-dessous, en images, les sept terrains de foot disponibles.

Pour rappel, le Passe de combat est proposé dans la boutique pour 950 V-Bucks, soit 9,49 euros. 

carte-foot
stadeDans le nouveau stade
riskyEntre les balançoires de Risky Reels
pleasantSur le terrain de foot
FLUSHEntre les toilettes de Flush Factory
fatalEntre les cages en bois de Fatal Fields
containersEntre les containers
conplexeDans le complexe sportif
   

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Les premières figurines Funko Pop! dévoilées !
En juillet dernier, nous apprenions la création d'une ligne de produits Fortnite issue d'une collaboration entre Epic Games et la marque Funko. Deux mois plus tard, dix modèles de Funko Pop! viennent d'être révélés.
Fortnite
Fortnite : Epic Games annonce une mise à jour sonore du jeu pour la saison 6 !
Alors que nous venons d'apprendre que le coup d'envoi de la saison 6 de Fortnite sera donné le jeudi 27 septembre, les développeurs viennent de dévoiler les futurs changements effectués sur la spatialisation sonore.
Fortnite
Fortnite offre un boost de 400 % d'EXP et annonce la sortie de la saison 6
Alors que tous les yeux sont rivés sur le cube violet qui tease depuis quelques semaines la saison 6 de Fortnite, Epic Games vient d'annoncer que ce week-end, les joueurs auront droit à un boost de 400 % d'EXP.
Fortnite
Ninja devient le premier athlète esport à faire la Une d'ESPN !
Au fil de ces derniers mois, la popularité de Ninja n'a cessé d’accroître, c'est pourquoi il devient, logiquement, le premier athlète esport à faire la une d'un magazine dédié au sport.