Fortnite

Fortnite : Défi semaine 5 : Suivre la carte au trésor de Greasy Grove

Publié le   par Laureen Peers
Avec l'intégration de la mise à jour 4.3, les joueurs possédant le Passe de combat de la saison 4 devront effectuer une liste de 7 défis dévoilée ce jeudi matin afin d'obtenir de plus amples récompenses. Ainsi, cette semaine, les joueurs devront suivre la carte au trésor de Greasy Grove. À lire également
Fortnite : Tous les défis à faire du Passe de combat de la saison 4 !
Comme chaque semaine, les joueurs ayant au préalable acheté le Passe de combat de cette quatrième saison, doivent effectuer une série de défis afin d'obtenir des étoiles et ainsi récupérer diverses récompenses en tout genre. Passe de combat, qui pour rappel, est disponible dans la boutique du jeu pour pour 950 V-Bucks, soit 9,49 euros.

Ainsi, pour cette nouvelle semaine, les joueurs devront fouiller sept coffres à Dusty Divot, utiliser un distributeur automatique, mais également suivre la carte au trésor de Greasy Groove. En effet, il faudra dans un premier temps, même si ce n'est pas obligatoire, se rendre à Greasy Groove pour visionner la carte au trésor. Une fois, la tâche effectuée, les joueurs devront se rendre sur la montagne située en face de Snobby Shores et plus particulièrement sur les escaliers pour collecter l'étoile.

etoile-greasy

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Virée urbaine : Danser ou faire une emote entre deux camions-restaurants
Les joueurs prenant part à l'événement Virée urbaine devront chercher deux camions-restaurants et y danser ou y faire une emote afin de débloquer l'aérosol Masque habile.
Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 06 : Utiliser l'emote Han là là ! chez un marchand de glaces du désert
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 06 dans le désert au nord de Paradise Palms et à l'ouest du karting afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.