Fortnite

Fortnite : Défi semaine 5 : Suivre la carte au trésor de Greasy Grove

Publié le   par Laureen Peers
Avec l'intégration de la mise à jour 4.3, les joueurs possédant le Passe de combat de la saison 4 devront effectuer une liste de 7 défis dévoilée ce jeudi matin afin d'obtenir de plus amples récompenses. Ainsi, cette semaine, les joueurs devront suivre la carte au trésor de Greasy Grove. À lire également
Fortnite : Tous les défis à faire du Passe de combat de la saison 4 !
Comme chaque semaine, les joueurs ayant au préalable acheté le Passe de combat de cette quatrième saison, doivent effectuer une série de défis afin d'obtenir des étoiles et ainsi récupérer diverses récompenses en tout genre. Passe de combat, qui pour rappel, est disponible dans la boutique du jeu pour pour 950 V-Bucks, soit 9,49 euros.

Ainsi, pour cette nouvelle semaine, les joueurs devront fouiller sept coffres à Dusty Divot, utiliser un distributeur automatique, mais également suivre la carte au trésor de Greasy Groove. En effet, il faudra dans un premier temps, même si ce n'est pas obligatoire, se rendre à Greasy Groove pour visionner la carte au trésor. Une fois, la tâche effectuée, les joueurs devront se rendre sur la montagne située en face de Snobby Shores et plus particulièrement sur les escaliers pour collecter l'étoile.

etoile-greasy

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : 10 idées de cadeaux à offrir pour Noël !
Noël approche à grands pas et vous êtes toujours à la recherche d'un cadeau à offrir à votre frère/sœur, enfant ou même parent ? Vos proches ne font que parler de Fortnite et vous aimeriez leur faire plaisir avec un petit quelque chose à glisser sous le sapin, mais vous ne savez toujours pas quoi ? Aucun souci ! Voici 10 idées de cadeaux Fortnite à offrir pour les fêtes de fin d'année.
Fortnite
Fortnite : Défi du Grand Froid semaine 2 : La bannière cachée est à Frosty Flights
Après avoir réalisé les 10 défis de ces deux premières semaines de la saison 7, les joueurs disposant du Passe de combat pourront aller du côté de Frosty Flights pour récupérer la bannière dissimulée sur l'écran de chargement.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 2 : Participer à un concours de danse dans un manoir abandonné
Après avoir dansé dans différents lieux interdits, les joueurs disposant du Passe de combat de cette saison 7 devront de nouveau danser, mais cette fois-ci dans un manoir abandonné pour récupérer 10 étoiles.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 2 : Jouer la partition sur les pianos près de Pleasant Park et Lonely Lodge
Pour cette deuxième semaine de la saison 7 de Fortnite, les joueurs disposant du Passe de combat devront jouer la partition sur les pianos près de Pleasant Park et Lonely Lodge afin de récupérer 5 étoiles !