Fortnite

Fortnite : Guide de tous les coffres pour valider les défis du Passe de combat

Publié le   par Sébastien Tüscher
Certains sont encore novices sur Fortnite ? D'autres cherchent à compléter les défis de la semaine consistant à fouiller des coffres dans différentes villes ? Dans un cas comme dans l'autre, vous souhaitez connaître les emplacements des coffres. Ce n'est plus un problème, nous vous avons indiqué les emplacements exacts des coffres de chacune des villes de Fortnite : Battle Royale ! À lire également
Fortnite : Tous les défis à faire du Passe de combat de la saison 4 !
Dans le cadre du Passe de combat, tout détenteur de ce dernier a des défis hebdomadaires bien divers. Certains consistent à trouver un trésor à partir d'une carte, d'autres à éliminer des joueurs dans une ville indiquée. Un des défis apparaissant chaque semaine dans les objectifs du Passe de combat, vous demande de fouiller sept coffres dans une ville spécifique. C'est pourquoi chaque semaine, nous vous indiquons les emplacements exacts des coffres de la ville en question.

Dans cet article, vous pourrez découvrir un récapitulatif de tous les coffres de la carte du mode Battle Royale, incluant les villes qui sont déjà sorties dans les défis, mais aussi les villes à venir dans les objectifs de chaque semaine. À noter que chacun des défis de ce type vous rapportera une récompense de cinq étoiles, utile dans la montée des paliers, qui on vous rappelle, peut vous mener à l'obtention du célèbre personnage de télévision, John Wick.

Défis déjà sortis :

Défis à venir :

65
5
27
3
11
25

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Epic Games annonce sa première compétition officielle en Corée
Après la conclusion de son Fall Skirmish lors de la TwitchCon de San José, Epic Games vient d'annoncer son prochain tournoi offline. Il aura donc lieu en Corée du Sud le 15 décembre prochain et verra s'affronter des joueurs, streamers et influenceurs coréens dans le Hwajung Gymnasium de Séoul.
Fortnite
Fortnite : Défi la Traque semaine 8, la bannière cachée est à Flush Factory !
À quelques semaines de la fin de la saison 6, les joueurs détenant le Passe de combat peuvent obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque, mais uniquement lorsque tous les défis de la semaine ont été validés.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 8 : Obtenir un score de 3 points à différents stands de tir de pigeons d'argile
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir de plus amples récompenses telles que des skins, emotes ou même boost. Pour cette huitième semaine, l'un d'entre eux demande aux propriétaires du Passe de combat de la saison 6, d'obtenir un score de 3 points à différents stands de tir de pigeons d'argile.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 6 !
La saison 6 de Fortnite : Battle Royale a été lancée ce jeudi 27 septembre avec le déploiement de la mise à jour 6.0. Mais qui dit nouvelle saison, dit aussi une toute nouvelle liste de défis à effectuer pour obtenir de nombreuses récompenses en tout genre.