Fortnite

Fortnite : Défi Superproduction, semaine 7, l'étoile est à Dusty Divot !

Publié le   par Laureen Peers
Tout comme les semaines précédentes, des informations concernant l'étoile du défi Superproduction ont été glissées sur l'écran de chargement. Cette fois-ci, il n'est pas question de trouver un camion de glaces, mais bel et bien d'aller au centre de la carte. À lire également
Fortnite : Défi semaine 7 : Suivre la carte au trésor trouvée à Pleasant Park
Depuis le début de la saison 4, les joueurs possédant le Passe de combat peuvent valider des défis proposés chaque semaine afin d'obtenir davantage de cosmétiques et récompenses. Seulement, à l'issue de ces différentes quêtes effectuées, ces derniers peuvent également récolter une étoile de palier supplémentaire grâce au défi Superproduction. 

Ainsi, pour cette septième semaine, et comme l'avait dataminé le youtubeur Diebuddies, les joueurs devront se rendre au centre de la carte, et plus précisément dans la base située à Dusty Divot. Comme vous pouvez le voir sur l'image de l'écran de chargement, l'étoile pourra être récoltée près de la météorite écrasée au milieu de la base qui ne cesse d'évoluer au fil des semaines. 

Pour rappel, le Passe de combat est proposé dans la boutique pour 950 V-Bucks, soit 9,49 euros. 

dusty
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi du Grand Froid semaine 2 : La bannière cachée est à Frosty Flights
Après avoir réalisé les 10 défis de ces deux premières semaines de la saison 7, les joueurs disposant du Passe de combat pourront aller du côté de Frosty Flights pour récupérer la bannière dissimulée sur l'écran de chargement.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 2 : Participer à un concours de danse dans un manoir abandonné
Après avoir dansé dans différents lieux interdits, les joueurs disposant du Passe de combat de cette saison 7 devront de nouveau danser, mais cette fois-ci dans un manoir abandonné pour récupérer 10 étoiles.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 2 : Jouer la partition sur les pianos près de Pleasant Park et Lonely Lodge
Pour cette deuxième semaine de la saison 7 de Fortnite, les joueurs disposant du Passe de combat devront jouer la partition sur les pianos près de Pleasant Park et Lonely Lodge afin de récupérer 5 étoiles !
Fortnite
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 7 !
Qui dit nouvelle saison dit également toute une liste de nouveaux défis à faire au cours des 10 prochaines semaines pour atteindre le palier 100 et récupérer au passage de nombreux skins et autres cosmétiques.