Fortnite : Défi semaine 6 : Asperger d'aérosol plusieurs posters de Carburo ou Oméga

Sébastien Tüscher Publié par Sébastien Tüscher
modifié le 09 juin 2018 à 23h52
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont disponibles pour les détenteurs du Passe de combat de la saison 4. Ces défis peuvent faire gagner entre 5 et 10 étoiles utiles dans la montée des paliers. Cette semaine, un des défis vous demande de taguer des posters de Carburo ou Oméga !
Fortnite : Défi semaine 6 : Asperger d'aérosol plusieurs posters de Carburo ou Oméga
Suite à chaque mise à jour hebdomadaire, de nouveaux éléments sont ajoutés à la carte de Fortnite. Lors de la mise à jour du mardi 29 mai, les joueurs ont pu remarquer la présence de posters des superhéros Carburo et Oméga, tous deux disponibles dans le Passe de combat de la saison 4.

Nombreuses étaient les personnes qui avaient compris que ces posters joueraient un rôle dans la suite de la saison. Ils avaient raison ! En effet, cette semaine, une récompense de 5 étoiles vous attend si vous parvenez à taguer 7 des 16 posters répartis aux quatre coins de la carte. Ce défi peut vous sembler relativement compliqué, mais ce n'est, en réalité, pas le cas si vous suivez la carte que nous vous avons préparée ci-dessous.

tag
villaDans la maison près de Lonely Lodge
tomatoDans le tunnel de Tomato Town
tiltedSous les escaliers de Tilted Towers
tetrisSur la montagne de Salty Springs
prisonDans la prison
pontSous le pont au sud de Shifty Shafts
phareDans le phare au nord-est de Wailing
motelDans le motel près d'Anarchy Acres
containersDans les containers près de Tomato
motagne snobbySur la montagne au sud-est de Snobby
manoirDans le manoir à l'est de Pleasant Park
loot lakeDans la maison au centre de Loot Lake
junk Bâtiment principal de Junk Junction
greasyDerrière le restaurant de Greasy Grove
gitansDans le camp près de Retail Row
disco usinesDans la discothèque des usines au nord-est de Flush Factory
   

commentaire (0)