Fortnite

Fortnite : Défi semaine 5 : La position de tous les distributeurs automatiques sur la carte

Publié le   par Laureen Peers
Lors de la mise à jour de contenu 3.4, les développeurs ont activé les distributeurs automatiques afin de permettre aux joueurs de récupérer du butin, en échange de matériaux. Seulement, où sont-ils situés sur la carte de Fortnite: Battle Royale ? À lire également
Fortnite : Tous les défis à faire du Passe de combat de la saison 4 !
Après qu'un glitch ait apparu le week-end dernier, et que l'annonce de leur arrivée ait été officialisée sur le fil d'actualité de Fortnite, les distributeurs automatiques sont désormais actifs et présents sur la carte. Ces derniers permettront aux joueurs d'obtenir du butin tel que des armes ou des consommables, le tout en échange de centaine de matériaux. En effet, chaque distributeur aura une rareté qui lui sera associée et proposera trois articles issus du même type de rareté, c'est pour cette raison que le coût des matériaux évoluera. 

Si vous souhaitez de plus amples informations sur comment fonctionnent ces distributeurs automatiques, nous vous invitons à regarder l'article dédié à cela.

Étant donné que certains joueurs seront impatients de savoir où sont situés ces distributeurs pour les tester rapidement, vous pouvez trouver l'emplacement exact de chacun d'entre eux sur la carte ci-dessous. 

trouver les distributeurs automatiques_1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Beehive rejoint l'équipe Luminosity Gaming
En cette période de World Cup, les structures continuent de chercher des joueurs pour les représenter lors des qualifications. C'est le cas de Luminosity Gaming, qui vient d'annoncer l'arrivée de 9 joueurs dont le Suédois Beehive.
Fortnite
Fortnite World Cup : Tous les joueurs qualifiés pour la finale
Durant 10 semaines, les joueurs du monde entier vont tenter de se qualifier pour la Coupe du monde de Fortnite, organisée par son éditeur Epic Games, qui se déroulera en duo et en solo. Afin de ne pas se perdre au milieu de toutes ses informations, nous vous proposons un récapitulatif de tous les joueurs et duos qualifiés pour les finales qui se tiendront du 26 au 28 juillet à New York.
Fortnite
Fortnite World Cup : Benjyfishy et Savage remportent la deuxième semaine de qualifications
La finale de la deuxième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, en duo. En Europe, les joueurs NRG Benjyfishy et Savage s'imposent et se qualifient pour la finale à New York.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Air Royale
Après avoir eu droit aux défis Butin du boucanier, les développeurs viennent de donner le coup d'envoi d'un nouvel événement nommé Air Royale qui permettra aux joueurs de récupérer gratuitement des revêtements et XP, une fois les neuf défis accomplis.