Fortnite

Fortnite : Défi Superproduction, semaine 3, l'étoile est au sud de la carte !

Publié le   par Laureen Peers
La mise à jour 4.2 a été déployée ce mercredi matin sur les serveurs intégrant avec elle une nouvelle arme, mais également des pommes. En plus de ces nouveautés, les détenteurs du Passe de combat pourront à nouveau partir à la recherche d'une étoile pour le défi Superproduction qui est pour cette semaine 3 située au sud de la carte. À lire également
Fortnite : La mise à jour 4.2 intègre des pommes qui rendent des PV et un nouveau fusil...
En effet, une fois les défis de la semaine 3 validés, les joueurs pourront obtenir une étoile supplémentaire grâce au défi Superproduction. Tout comme les semaines précédentes, un indice a été placé sur l'écran de chargement, et comme nous pouvons le voir sur les images publiées par le youtubeur autrichien DieBuddies, et Agonyy95, un utilisateur de Reddit, l'étoile est placée sur une montagne. Les joueurs devront se rendre au sud de la carte et plus précisément sur la montagne située près de Fatal Fields afin de récolter l'étoile. 

defi
De plus, DieBuddies a trouvé dans les fichiers du jeu, l'image de l'écran de chargement du défi de la semaine 4. Ainsi, cette fois-ci les joueurs devront aller dans la base secrète située à côté de Snobby Shores. 

Pour rappel, le Passe de combat est proposé dans la boutique pour 950 V-Bucks, soit 9,49 euros. 

base-2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : GamersOrigin remporte le Colmar Esport Show
C'est donc au bout du suspens et après un long week-end ponctué par les soucis de connexion que GamersOrigin vient de remporter le Colmar Esport Show qui avait lieu ce week-end en Alsace où 72 squads se sont affrontées.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis de la Tempête de Glace !
Peu après que le Roi de Glace ait recouvert l'île de Fortnite de neige, de brouillard et de différentes créatures, une nouvelle série de défis est apparue sous le nom de Tempête de Glace afin de permettre aux joueurs d'obtenir un planeur en guise de récompense.
Fortnite
Fortnite : L'arbalète à démons est de retour pour l'événement Tempête de Glace
À l'occasion de l'événement Tempête de Glace, les développeurs de Fortnite ont réintégré en jeu l'arbalète à démons qui pourra vous être plus qu'utile pour tuer les nombreux zombies.
Fortnite
Fortnite : Le Roi de Glace recouvre la carte de neige et fait apparaître des zombies !
Peu après le déploiement de la mise à jour 7.20, une sphère est apparue au-dessus du château de Polar Peak. Désormais, le Roi de Glace en est sorti pour recouvrir l'île de neige et de brouillard, mais aussi pour faire apparaître de nombreuses créatures.