Fortnite

Fortnite : Défi Superproduction, semaine 3, l'étoile est au sud de la carte !

Publié le   par Laureen Peers
La mise à jour 4.2 a été déployée ce mercredi matin sur les serveurs intégrant avec elle une nouvelle arme, mais également des pommes. En plus de ces nouveautés, les détenteurs du Passe de combat pourront à nouveau partir à la recherche d'une étoile pour le défi Superproduction qui est pour cette semaine 3 située au sud de la carte. À lire également
Fortnite : La mise à jour 4.2 intègre des pommes qui rendent des PV et un nouveau fusil...
En effet, une fois les défis de la semaine 3 validés, les joueurs pourront obtenir une étoile supplémentaire grâce au défi Superproduction. Tout comme les semaines précédentes, un indice a été placé sur l'écran de chargement, et comme nous pouvons le voir sur les images publiées par le youtubeur autrichien DieBuddies, et Agonyy95, un utilisateur de Reddit, l'étoile est placée sur une montagne. Les joueurs devront se rendre au sud de la carte et plus précisément sur la montagne située près de Fatal Fields afin de récolter l'étoile. 

defi
De plus, DieBuddies a trouvé dans les fichiers du jeu, l'image de l'écran de chargement du défi de la semaine 4. Ainsi, cette fois-ci les joueurs devront aller dans la base secrète située à côté de Snobby Shores. 

Pour rappel, le Passe de combat est proposé dans la boutique pour 950 V-Bucks, soit 9,49 euros. 

base-2
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Le Monopoly Fortnite est disponible en précommande !
Un mois après avoir été révélé sur Twitter, Epic Games et Hasbro viennent d'officialiser l'arrivée d'un Monopoly Fortnite pour décembre et de dévoiler les nouvelles règles du jeu.
Fortnite
La Lyon e-Sport sera de retour en février avec un tournoi Fortnite et League of Legends
Les organisateurs de la Lyon e-Sport viennent de communiquer sur les dates de cette nouvelle édition, où comme l'an dernier, Fortnite et League of Legends seront mis en avant, mais aussi sur les changements qui ont été effectués pour garantir une meilleure connexion.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 4 : Obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir de plus amples récompenses telles que des skins, emotes ou même boost. Pour cette quatrième semaine, l'un d'entre eux demande aux propriétaires du Passe de combat de la saison 6, d'obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir.
Fortnite
Fortnite : Défi la Traque semaine 4 : L'étoile est à Junk Junction
En plus d'avoir accès aux sept défis de cette quatrième semaine, les joueurs détenant le Passe de combat de la saison 6 pourront obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque.