Madden NFL 19

Madden NFL 19 sera jouable sur PC !

Publié le   par Louis Braecky
Outre le très attendu FIFA 19, EA Sports a profité de sa conférence de l’E3 2018 pour présenter les futurs opus de ses autres licences sportives, notamment Madden NFL 19. À lire également
Electronic Arts annonce Star Wars : Fallen Order !
C’est à travers un premier trailer très musclé qu’EA Sports annonce Madden NFL 19. Bien que la vidéo en elle-même ne présente aucun nouveau mode de jeu, et que les conférenciers n’indiquent rien de plus, celle-ci aura de quoi susciter l’intérêt via des actions et ralentis dignes des meilleurs trailers hollywoodiens.
 
Madden NFL 19 possède la particularité d’être jouable sur PC, ce qui en fait donc le premier titre à y figurer depuis plus de 10 ans. Mis à part le PC, le jeu est bien évidemment disponible sur Xbox One et PS4. À noter que sa date de sortie officielle est le 10 août 2018.


EA Sports a tout de même pris le soin de dévoiler les différentes éditions du jeu que vous pouvez dès à présent précommander : l’édition Standard et l’édition Hall of Fame. Les détails de ces deux éditions sont développés sur le site officiel de Madden NFL 2018.
2
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Madden NFL 19
Madden NFL 19 permet à la franchise de dépasser les 130 millions d'exemplaires vendus !
EA Sports possède plusieurs franchises à succès dont Madden NFL, consacré à l'un des sports les plus populaires outre-Atlantique, qui vient de dépasser les 130 millions de copies vendues.
FIFA 19
FIFA 19 : La liste complète des 74 Icônes disponibles
Entre les Icônes qui font leur retour après FIFA 18 et les nouvelles qui ont été annoncées récemment par EA Sports, il y a de quoi facilement s’y perdre. Cet article sert donc à répertorier les nombreuses Icônes qui figureront dans FIFA 19.
FIFA 19
FIFA 19 dévoile ses meilleurs joueurs, du 100ème au 81ème
Nous y sommes enfin ! À seulement quelques semaines de la sortie du prochain FIFA 19, EA Sports se met à dévoiler les notes générales des 100 meilleurs joueurs qui figureront dans le jeu.
Rocket League
Rocket League repousse l'arrivée du Rocket ID !
Depuis qu'il a été annoncé, les joueurs attendent impatiemment l'arrivée du Rocket ID. La date était alors fixée pour le mois de septembre, mais Psyonix, les développeurs, ont décidé de retarder sa sortie.