Battlefield V

Battlefield V : Un mode battle Royale confirmé et annoncé !

Publié le   par Corentin Rimbert
Lors de l'EA play qui se déroule ce 9 juin à Los Angeles, diverses annonces ont été faites sur le prochain titre de la saga Battlefield, notamment un mode battle royale ! À lire également
Battlefield V : La configuration requise annoncée pour jouer sur PC est fausse
Battlefield V doit sortir en octobre prochain, cependant nous avons appris qu'après la sortie un tas de nouveauté sera continuellement ajouté. Cependant l'annonce la plus importante concerne un mode en particulier, à l'instar de son rival Call of Duty: Black Ops 4, Battlefield V aura son mode battle royale. Cependant EA ne nous a pas détaillé ce nouveau mode, mise à part que ce dernier sera ré-imaginé, avec un teamplay qui se voudra différent, les véhicules et la destruction seront des variables importantes à prendre en compte pour espérer remporter la victoire finale.

Concernant le gameplay, les joueurs pourront sauter à travers les fenêtres pour surprendre leurs adversaires, reculer en étant allongés et lancer des grenades dans cette position. Le système de destruction pour le multijoueur sera, quant à lui, de retour.

Un nouveau trailer a également été partagé, celui-ci nous montrant la diversité des armes que vous aurez en votre possession pour vous débarrasser de vos ennemis, ainsi que les différents champs de bataille où vous devrez vous battre.


D'autres informations concernant le mode solo seront disponibles prochainement, pour rappel Battlefield V doit sortir le 19 octobre prochain, sur PC, PS4 et Xbox One au prix de 60 €. Cependant vous pouvez d'ores et déjà le précommander chez notre partenaire Instant Gaming, pour la somme de 41.99 €, soit une réduction de 30 %.
2
1
2
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V
Battlefield 5 aura d'autres grandes cartes et ça commence avec une carte désertique : Hamada !
Depuis l'arrivée de la bêta de Battlefield V, les joueurs ont uniquement pu découvrir deux univers avec Rotterdam et Fjord arctique, mais pour répondre aux inquiétudes des fans au sujet de la taille des cartes, certains de leurs créateurs ont partagé quelques images d'un prochain champ de bataille.
Battlefield V
Battlefield V : Firestorm, le mode battle royale, se dévoile peu à peu !
Electronic Arts et DICE n'en finissent plus de communiquer sur leur prochain titre, Battlefield V, et notamment sur Firestorm, le mode battle royale, dans lequel vous pourrez par exemple conduire un tank.
Battlefield V
Battlefield V : Nous en savons plus sur le mode battle royale !
Bien que Battlefield V ait été repoussé, Electronic Arts et DICE continue de nous partager diverses informations concernant leur prochain titre, notamment sur le mode battle royale.
Battlefield V
Battlefield V : La bêta PC intégrera un filtre anti-insulte !
Le prochain épisode de la franchise Battlefield fera son apparition à la fin de cette année et bénéficiera, comme ses prédécesseurs d'une phase de bêta pendant laquelle les joueurs pourront poser les mains sur une version non-définitive du jeu.