Battlefield V

Battlefield V : Un mode battle Royale confirmé et annoncé !

Publié le   par Corentin Rimbert
Lors de l'EA play qui se déroule ce 9 juin à Los Angeles, diverses annonces ont été faites sur le prochain titre de la saga Battlefield, notamment un mode battle royale ! À lire également
Battlefield V : La configuration requise annoncée pour jouer sur PC est fausse
Battlefield V doit sortir en octobre prochain, cependant nous avons appris qu'après la sortie un tas de nouveauté sera continuellement ajouté. Cependant l'annonce la plus importante concerne un mode en particulier, à l'instar de son rival Call of Duty: Black Ops 4, Battlefield V aura son mode battle royale. Cependant EA ne nous a pas détaillé ce nouveau mode, mise à part que ce dernier sera ré-imaginé, avec un teamplay qui se voudra différent, les véhicules et la destruction seront des variables importantes à prendre en compte pour espérer remporter la victoire finale.

Concernant le gameplay, les joueurs pourront sauter à travers les fenêtres pour surprendre leurs adversaires, reculer en étant allongés et lancer des grenades dans cette position. Le système de destruction pour le multijoueur sera, quant à lui, de retour.

Un nouveau trailer a également été partagé, celui-ci nous montrant la diversité des armes que vous aurez en votre possession pour vous débarrasser de vos ennemis, ainsi que les différents champs de bataille où vous devrez vous battre.


D'autres informations concernant le mode solo seront disponibles prochainement, pour rappel Battlefield V doit sortir le 19 octobre prochain, sur PC, PS4 et Xbox One au prix de 60 €. Cependant vous pouvez d'ores et déjà le précommander chez notre partenaire Instant Gaming, pour la somme de 41.99 €, soit une réduction de 30 %.
2
1
2
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V
Battlefield V : La petite mise à jour du 11 décembre détaillée
Alors que la première mise à jour majeure ajoutant du contenu a été déployée il y a peu de temps, les équipes de DICE continuent leur travail afin de proposer aux joueurs la meilleure expérience possible.
Battlefield V
Battlefield 5 : Une mise à jour mineure est prévue pour corriger les bugs issus d'Ouverture
Une légère mise à niveau est prévue mardi 11 décembre sur Battlefield 5 qui a pour objectif de corriger plusieurs bugs rencontrés par les joueurs après la sortie de la dernière grosse mise à jour : Ouverture.
Battlefield V
Battlefield 5 : EA propose une remise de 50 % sur le jeu pour les joueurs des précédents opus
Après la très récente sortie du dernier opus, EA propose une très bonne affaire pour les plus fidèles joueurs de la licence Battlefield qui souhaitent acquérir le cinquième du nom. C'est donc une remise de 50 % qui vous attend sur Battlefield 5 si vous avez joué à Battlefield 1 et 4.
Battlefield V
Battlefield V : La mise à jour Chapitre 1 : Ouverture est désormais disponible sur toutes les plateformes
Alors que la première mise à jour Chapitre 1 : Ouverture, qui apporte du nouveau contenu, devait initialement être déployée ce lundi 3 décembre, Electronic Arts et DICE ont fait savoir qu'elle serait finalement disponible ce 5 décembre.