FIFA 19

FIFA 19 : Un premier trailer dédié à la Champions League

Publié le   par Louis Braecky
EA Sports nous a délivré le tout premier trailer du prochain opus de FIFA lors de sa conférence à l’E3 2018. Une première annonce qui confirme entre autres l’intégration de la Champions League. À lire également
FIFA 19 : Une version Switch sans le moteur Frostbite ?
Après avoir commencé sa conférence avec une annonce d'un mode Battle Royale sur Battlefield V, EA Sports enchaîne directement avec une présentation de FIFA 19 par le biais d’un trailer assez particulier. La voix de Cristiano Ronaldo en tant que narrateur, parlant dans sa langue natale, confirme que la star portugaise sera sur la jaquette du prochain FIFA. À noter que Neymar, l'ailier brésilien du PSG, accompagnera CR7 sur les éditions Champions et Ultimate de FIFA 19.
 

Cependant, c’est bel et bien l’air de la Champions League qui sera retenu de ce trailer. Ce célèbre hymne classique mélangeant à la fois du Français, de l'Anglais et de l'Allemand a été légèrement remixé par EA Sports pour coller parfaitement à l’ambiance générale de la vidéo. Et qui de mieux que la star du Real Madrid, vainqueur de la coupe aux grandes oreilles ces trois dernières années, pour nous introduire à cette compétition européenne ?

Outre ce trailer, EA Sports nous annonce l’intégration d’un mode de jeu spécialement conçu pour la Champions League. De plus, Alex Hunter pourra désormais débuter ses tous premiers matchs en C1 dans la saison 3 de L’Aventure. Il ne vous reste donc plus qu’à remporter la plus prestigieuse des compétitions européennes dans FIFA 19 !
Source : EA Sports
6
1
1
1
4
2

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 19
Les jeux les plus téléchargés sur le PlayStation Store au mois de décembre !
Avec les fêtes, le mois de décembre génère de nombreux téléchargements de jeux. Après Nintendo, c'est Sony qui nous révèle les meilleurs ventes du PlayStation Store !
FIFA 19
Plus de 80 % des revenus générés par les jeux proviennent des ventes numériques au Royaume-Uni
En ce début d'année 2019, l'heure est au bilan concernant le marché des jeux vidéo au Royaume-Uni. En 2018, plus de 80 % des revenus générés par les ventes ont été issus des formats numériques. Un chiffre en constante augmentation, à l'inverse des ventes au format physique.
FIFA 19
Le marché britannique des jeux vidéo est désormais plus important que ceux de la musique et du streaming réunis
C'est en ce tout début d'année 2019 que les chiffres concernant les ventes dans le domaine culturel au Royaume-Uni ont été dévoilés. Les jeux vidéo représenteraient une part écrasante de 51,3 % du marché du divertissement, bien loin devant la musique et le streaming.
FIFA 19
FIFA 19 n'est pas le cadeau parfait pour Noël
Lors des fêtes de fin d'année, de nombreuses familles et amis s'offrent des cadeaux, qui parfois, se retrouvent très vite sur internet. C'est le cas par exemple de FIFA 19 et Call of Duty: Black Ops 4.