FIFA 19

FIFA 19 : Un premier trailer dédié à la Champions League

Publié le   par Louis Braecky
EA Sports nous a délivré le tout premier trailer du prochain opus de FIFA lors de sa conférence à l’E3 2018. Une première annonce qui confirme entre autres l’intégration de la Champions League. À lire également
FIFA 19 : Une version Switch sans le moteur Frostbite ?
Après avoir commencé sa conférence avec une annonce d'un mode Battle Royale sur Battlefield V, EA Sports enchaîne directement avec une présentation de FIFA 19 par le biais d’un trailer assez particulier. La voix de Cristiano Ronaldo en tant que narrateur, parlant dans sa langue natale, confirme que la star portugaise sera sur la jaquette du prochain FIFA. À noter que Neymar, l'ailier brésilien du PSG, accompagnera CR7 sur les éditions Champions et Ultimate de FIFA 19.
 

Cependant, c’est bel et bien l’air de la Champions League qui sera retenu de ce trailer. Ce célèbre hymne classique mélangeant à la fois du Français, de l'Anglais et de l'Allemand a été légèrement remixé par EA Sports pour coller parfaitement à l’ambiance générale de la vidéo. Et qui de mieux que la star du Real Madrid, vainqueur de la coupe aux grandes oreilles ces trois dernières années, pour nous introduire à cette compétition européenne ?

Outre ce trailer, EA Sports nous annonce l’intégration d’un mode de jeu spécialement conçu pour la Champions League. De plus, Alex Hunter pourra désormais débuter ses tous premiers matchs en C1 dans la saison 3 de L’Aventure. Il ne vous reste donc plus qu’à remporter la plus prestigieuse des compétitions européennes dans FIFA 19 !
Source : EA Sports
6
1
1
1
4
2

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 19
FIFA 19 enchaîne les bugs en défiant les lois de la nature
Malgré les efforts des développeurs pour rectifier les problèmes de la nouvelle itération de la licence FIFA annuelle, les joueurs trouvent toujours de nouveaux bugs atteignant un paroxysme inhabituel pour la licence.
FIFA 19
60 % des fans de foot préfèrent jouer à FIFA ou PES plutôt que de regarder un vrai match
FIFA et PES sont devenus tellement populaires, que, selon une étude, les fans de football préfèrent maintenant jouer à leur simulation footballistique favorite plutôt que de regarder un match de foot.
FIFA 19
FIFA 19 : Des penaltys plus bugués que jamais
Au cours des précédents FIFA, la programmation des séances de tirs au but n’a jamais été la spécialité d’EA Sports. Cependant avec FIFA 19, ces derniers ont semblerait-il un peu trop lâché de lest.
FIFA 19
FIFA 19 accueillera prochainement la ePL, le premier championnat officiel de la Premier League
Avec l’explosion de l’esport, de nombreux acteurs majeurs du sport traditionnel s’intéressent à ce nouvel eldorado. Après la Orange e-Ligue 1 en France, c’est au tour du championnat anglais de football de se lancer dans ce domaine avec une compétition portant le nom de ePremier League.