Sea of Solitude

Sea of Solitude : Le nouveau jeu EA Originals où vous allez devoir contrôler vos émotions !

Publié le   par Nacira Bourahmani , modifié le 
Pendant la conférence de EA à l'E3 2018 qui se déroule à Los Angeles, Sea of Solitude a dévoilé une nouvelle vidéo et il est maintenant un jeu EA Original. À lire également
E3 2018 : Toutes les annonces de la conférence EA !
Officiellement annoncé en 2016, le studio allemand indépendant, Jo-Mei Games, a enfin présenté son deuxième jeu EA Original, Sea of Solitude. Vous suivrez l'histoire d'une jeune femme qui s'appelle Kay et qui s'est transformée en monstre à cause de sa solitude. Elle cherchera à comprendre ce qui lui est arrivée et votre but est de l'empêcher de sombrer dans les ténèbres en canalisant ses émotions. Ce sera un jeu basé sur les émotions positives et négatives



Sea of Solitude est, de loin, le projet le plus artistique et le plus personnel que j'ai créé. Il est parfois très compliqué de creuser aussi profondément dans des sentiments comme ses peurs, ses manques et sa colère, mais c'est aussi extrêmement libérateur de transmettre ces sentiments aux gens par le biais de l'art.

Cornelia Geppert, directrice créative de Sea of Solitude.
Après quelque temps sans nouvelle du jeu, c'est une nouvelle bande-annonce qui a été mise à l'honneur pendant la conférence. Vous pourrez retrouver Kay et vous joindre à sa lutte contre ses émotions en début d'année 2019 sur PlayStation 4, Xbox et PC.
2
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Solitude
Sea of Solitude : la nouvelle production du programme EA Originals
Développé par le studio allemand Jo-Mei games, Sea of Solitude rejoint le programme d'Electronic Arts, EA Originals.
Resident Evil 2 Remake
Resident Evil 2 Remake : un tout nouveau gameplay en 4K dévoilé !
Nous savions depuis quelque temps qu'il était en développement, mais c'est pendant la conférence PlayStation de l'E3 2018 que s'est véritablement dévoilé Resident Evil 2 Remake par l'intermédiaire d'un trailer sombre et pour le moins effrayant !
Crash N. Sane
Crash Bandicoot N. Sane Trilogy : Un niveau supplémentaire ajouté !
Un niveau supplémentaire sera disponible sur Crash Bandicoot : Warped dès le 29 juin sur Nintendo Switch, Xbox One, PC et évidemment sur PS4 !
Pokémon GO
Pokémon GO : Carapuce sera à l'affiche du Community Day du mois de juillet !
Le nouvel événement mensuel de Niantic met en vedette, chaque mois, un Pokémon spécifique en le faisant apparaître à divers endroits de notre planète. Et pour juillet, c'est officiellement annoncé, ce sera Carapuce qui sera à l'honneur.