Actualités

L'Origin Access Premier et L'EA multiplate-forme débarquent !

Publié le   par Jules Bosc
Electronic Arts a dévoilé durant la conférence de l'E3 leur programme de multiplateforme, mais aussi celui de l'Origin Access Premier qui n'est rien d'autre qu'un abonnement PC au mois ou à l'année. Celui-ci vous apportera tous les jeux d'EA, mais également un accès à The Vault ainsi qu'un accès anticipé aux jeux d'EA comme FIFA 19 ou encore Battlefield V. À lire également
E3 2018 : Toutes les annonces de la conférence EA !
À l'occasion de l'E3 2018, EA nous annonce la création de son nouveau projet multiplateforme afin de s’intégrer dans ce nouveau type de plateforme qui se joue à partir du cloud, par l'intermédiaire d'ordinateurs virtuels par exemple. Ce qui veut dire que vous pourrez jouer sur toutes les plateformes de votre choix, que ce soit sur votre téléphone ou bien sur la télévisionn'importe quand et où que vous soyez. D'après leurs tests, toujours en cours d'exécution, les titres pourront être joués en haute définition depuis le cloud sur d’innombrables appareils.

L'Origin Access Premier est, quant à lui, un abonnement PC au mois ou à l'année, comme le dispositif déjà mis en place sur Xbox One, qui n'est rien d'autre que l'EA Access. Cet abonnement vous permettra d'obtenir un accès anticipé à l'intégralité des jeux développés par Electronic Arts, comme Madden 19, FIFA 19, Battlefield V, Anthem, ainsi que tous les titres qui arriveront en cours d'année. Cette offre vous ouvrira également les portes de The Vault, un programme vous donnant accès à une immense bibliothèque de jeu en tout genre.

Origin Access Premier sera disponible au prix de 14,99€ par mois ou 99,99€ par an. Ce programme exclusif devrait être disponible dans le courant de l’été 2018, mais si vous êtes impatient de tester ce dernier, il sera possible de l'essayer gratuitement ce week-end.

2
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Après la campagne FIX PUBG, les développeurs veulent continuer à améliorer l'expérience des joueurs
Lancée il y a environ trois mois, la campagne « FIX PUBG » avait pour but d'améliorer le jeu dans son ensemble. Les développeurs ont annoncé que l'opération était maintenant terminée, mais qu'ils continueront de perfectionner le jeu, ainsi que d'ajouter des nouveautés. Par ailleurs, la chasse aux tricheurs sera reconduite de manière plus stricte, en interdisant non plus les comptes, mais les ordinateurs.
Battlefield V
Battlefield V : Tout ce qu’il faut savoir sur le jeu !
La fin de l'année approchant à grands pas, cela signifie également que le lancement de Battlefield V est imminent. C'est la raison pour laquelle nous avons jugé bon de récapituler tout ce que nous avons appris sur le jeu jusqu’à aujourd’hui.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Une vidéo de la nouvelle opération fuite avant la présentation officielle
Alors que la présentation officielle du jeu se déroule aujourd'hui à Rio, une vidéo de gameplay de la nouvelle opération a fuité dans la nuit. Le match se passe dans la nouvelle carte Forteresse et met en scène les deux nouveaux opérateurs de Rainbow Six: Siege.
CSGO
CSGO : Cloud9 complète son équipe avec un Français
Serait-ce le dernier rebondissement dans les péripéties de Cloud9 sur le marché des transferts ? Probablement jusqu'au mois de février prochain. En effet, après une année 2018 compliquée, l'organisation nord-américaine vient de finaliser le recrutement du Français kioShiMa pour compléter sa formation en vue du Major de Katowice.