Actualités

L'Origin Access Premier et L'EA multiplate-forme débarquent !

Publié le   par Jules Bosc
Electronic Arts a dévoilé durant la conférence de l'E3 leur programme de multiplateforme, mais aussi celui de l'Origin Access Premier qui n'est rien d'autre qu'un abonnement PC au mois ou à l'année. Celui-ci vous apportera tous les jeux d'EA, mais également un accès à The Vault ainsi qu'un accès anticipé aux jeux d'EA comme FIFA 19 ou encore Battlefield V. À lire également
E3 2018 : Toutes les annonces de la conférence EA !
À l'occasion de l'E3 2018, EA nous annonce la création de son nouveau projet multiplateforme afin de s’intégrer dans ce nouveau type de plateforme qui se joue à partir du cloud, par l'intermédiaire d'ordinateurs virtuels par exemple. Ce qui veut dire que vous pourrez jouer sur toutes les plateformes de votre choix, que ce soit sur votre téléphone ou bien sur la télévisionn'importe quand et où que vous soyez. D'après leurs tests, toujours en cours d'exécution, les titres pourront être joués en haute définition depuis le cloud sur d’innombrables appareils.

L'Origin Access Premier est, quant à lui, un abonnement PC au mois ou à l'année, comme le dispositif déjà mis en place sur Xbox One, qui n'est rien d'autre que l'EA Access. Cet abonnement vous permettra d'obtenir un accès anticipé à l'intégralité des jeux développés par Electronic Arts, comme Madden 19, FIFA 19, Battlefield V, Anthem, ainsi que tous les titres qui arriveront en cours d'année. Cette offre vous ouvrira également les portes de The Vault, un programme vous donnant accès à une immense bibliothèque de jeu en tout genre.

Origin Access Premier sera disponible au prix de 14,99€ par mois ou 99,99€ par an. Ce programme exclusif devrait être disponible dans le courant de l’été 2018, mais si vous êtes impatient de tester ce dernier, il sera possible de l'essayer gratuitement ce week-end.

2
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : Comment obtenir les différentes évolutions d'Évoli ?
Marre de ne pas obtenir l'évolution de votre choix pour Évoli sur Pokémon GO ? On vous donne tous les trucs permettant d'obtenir celle que vous désirez !
Fallout 76
Fallout 76 : Une nouvelle série de mises à jour hebdomadaires s'occupera du contenu PvE
Bethesda a récemment partagé de nouvelles informations sur les prochaines mises à jour de Fallout 76. Ainsi, alors que le Patch 6 arrive prochainement sur toutes les plateformes, le Patch 7 mettra en place les Appalaches Sauvages, une série de patchs hebdomadaires qui s'occupera d'implanter du contenu PvE.
Super Mario Bros.
Une copie de Super Mario Bros. vendue à un prix record de 100 150 dollars !
Le marché de l'occasion et plus particulièrement du retro-gaming est un domaine complexe où il est toujours difficile d'estimer les prix des différents objets mis en vente. Cependant, certains experts sont capables d'identifier les pièces les plus rares ou exceptionnelles, mais également d'investir des sommes records à l'instar des 100 150 $ dans une copie de Super Mario Bros. sur NES.
Pokémon GO
Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.