Command & Conquer Rivals : Le nouvel opus disponible uniquement sur mobile dévoilé !

Avec l'arrivée du nouvel épisode de Command & Conquer, exclusivement disponible sur mobiles, les jeux tels que Clash Royale viennent de trouver un sérieux concurrent. Dans ce nouveau RTS, votre objectif sera de détruire la base ennemi, et vous pourrez faire cela par diverses manières.
 
Command & Conquer est un des premiers RTS populaire a avoir publié dans les années 90. Néanmoins, les précédents opus étaient uniquement disponibles sur PC. Avec Rivals tout change puisque ce dernier pourra être joué sur Android et iOS. Toutefois, les anciens pourront s'y retrouver quand même puisque la Global Defense Initiative et la Brotherhood of Nod s'affronteront à nouveau, mais cette fois-ci à travers une minuscule grille hexagonale.


Dévoilé au travers d'une phase de gameplay jouée en direct lors de la conférence EA à l'E3 2018, deux célèbres noms de youtube et de la scène esport Starcraft II : iNcontroL et nickatnyte, se sont opposés lors d'une partie sur leurs smartphones pour présenter les fonctionnalités du jeu. L'objectif pour vaincre l'adversaire est extrêmement simple, vous devez détruire la base ennemi, et pour y arriver, il faudra réussir à prendre le contrôle d'un missile situé au centre de la carte. Posséder une majorité de cases de contrôle capturera le missile et commencera à charger un compteur à votre avantage. Et afin de contrôler ce point stratégique permettant d'affliger des dégâts à l'opposant, vous aurez la possibilité de recruter des soldats, blindés, tanks, tourelles, ou encore missiles anti-aériens, et ce, grâce à des gemmes obtenues régulièrement.

Command & Conquer: Rivals sortira sur les appareils iOS et Android. Par ailleurs, si vous êtes sur Android, vous pouvez le télécharger dès aujourd'hui.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits
Coin Master 25 janvier 2022

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits

Retrouvez les liens Coin Master du jour vous permettant de récupérer des tours, spins et coins gratuitement.
Boutique Rocket League 25 janvier 2022
Rocket League 25 janvier 2022

Boutique Rocket League 25 janvier 2022

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 25 janvier 2022.
Blizzard développe un jeu de survie, dans un nouvel univers
Overwatch 2 25 janvier 2022

Blizzard développe un jeu de survie, dans un nouvel univers

Voilà une nouvelle que nous n'attendions pas forcément. Blizzard vient d'annoncer l'un de ses projets, un jeu de survie prenant place dans un nouvel univers, prévu sur PC et consoles.

0 commentaire