Command & Conquer: Rivals

Command & Conquer Rivals : Le nouvel opus disponible uniquement sur mobile dévoilé !

Publié le   par Benjamin Arthaud
Avec l'arrivée du nouvel épisode de Command & Conquer, exclusivement disponible sur mobiles, les jeux tels que Clash Royale viennent de trouver un sérieux concurrent. Dans ce nouveau RTS, votre objectif sera de détruire la base ennemi, et vous pourrez faire cela par diverses manières. À lire également
FIFA 19 : Un premier trailer dédié à la Champions League
Command & Conquer est un des premiers RTS populaire a avoir publié dans les années 90. Néanmoins, les précédents opus étaient uniquement disponibles sur PC. Avec Rivals tout change puisque ce dernier pourra être joué sur Android et iOS. Toutefois, les anciens pourront s'y retrouver quand même puisque la Global Defense Initiative et la Brotherhood of Nod s'affronteront à nouveau, mais cette fois-ci à travers une minuscule grille hexagonale.


Dévoilé au travers d'une phase de gameplay jouée en direct lors de la conférence EA à l'E3 2018, deux célèbres noms de youtube et de la scène esport Starcraft II : iNcontroL et nickatnyte, se sont opposés lors d'une partie sur leurs smartphones pour présenter les fonctionnalités du jeu. L'objectif pour vaincre l'adversaire est extrêmement simple, vous devez détruire la base ennemi, et pour y arriver, il faudra réussir à prendre le contrôle d'un missile situé au centre de la carte. Posséder une majorité de cases de contrôle capturera le missile et commencera à charger un compteur à votre avantage. Et afin de contrôler ce point stratégique permettant d'affliger des dégâts à l'opposant, vous aurez la possibilité de recruter des soldats, blindés, tanks, tourelles, ou encore missiles anti-aériens, et ce, grâce à des gemmes obtenues régulièrement.

Command & Conquer: Rivals sortira sur les appareils iOS et Android. Par ailleurs, si vous êtes sur Android, vous pouvez le télécharger dès aujourd'hui.
0
2
1
0
2
3

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La carte enneigée Dihor Otok se dévoile en image
Depuis son annonce lors de l'E3 par les développeurs de PUBG, la carte enneigée du nom de Dihor Otok est restée très discrète puisque aucune information officielle n'a été dévoilée. Cependant, grâce aux fichiers trouvés, un internaute a réussi à créer la carte.
Metal Gear Survive
Metal Gear Survive nous présente son événement pour Halloween
Comme la plupart des jeux en cette période du mois d'octobre, Metal Gear Survive va fêter Halloween à sa façon. En effet, Konami vient d'annoncer ce qu'il préparait pour les fans du jeu de survie pour son événement dédié.
Steam
Steam : Les développeurs de jeux indépendants pâtissent d'un manque de soutien
Steam est une plateforme incontournable d'achat et de téléchargement de jeux, avec plus d'une centaine de millions d'utilisateurs. Mais les développeurs de jeux indépendants trouvent que la plateforme dépense de moins en moins d'efforts dans la mise en avant de leurs créations.
Fortnite
Le Monopoly Fortnite est disponible en précommande !
Un mois après avoir été révélé sur Twitter, Epic Games et Hasbro viennent d'officialiser l'arrivée d'un Monopoly Fortnite pour décembre et de dévoiler les nouvelles règles du jeu.