Command & Conquer: Rivals

Command & Conquer Rivals : Le nouvel opus disponible uniquement sur mobile dévoilé !

Publié le   par Benjamin Arthaud
Avec l'arrivée du nouvel épisode de Command & Conquer, exclusivement disponible sur mobiles, les jeux tels que Clash Royale viennent de trouver un sérieux concurrent. Dans ce nouveau RTS, votre objectif sera de détruire la base ennemi, et vous pourrez faire cela par diverses manières. À lire également
FIFA 19 : Un premier trailer dédié à la Champions League
Command & Conquer est un des premiers RTS populaire a avoir publié dans les années 90. Néanmoins, les précédents opus étaient uniquement disponibles sur PC. Avec Rivals tout change puisque ce dernier pourra être joué sur Android et iOS. Toutefois, les anciens pourront s'y retrouver quand même puisque la Global Defense Initiative et la Brotherhood of Nod s'affronteront à nouveau, mais cette fois-ci à travers une minuscule grille hexagonale.


Dévoilé au travers d'une phase de gameplay jouée en direct lors de la conférence EA à l'E3 2018, deux célèbres noms de youtube et de la scène esport Starcraft II : iNcontroL et nickatnyte, se sont opposés lors d'une partie sur leurs smartphones pour présenter les fonctionnalités du jeu. L'objectif pour vaincre l'adversaire est extrêmement simple, vous devez détruire la base ennemi, et pour y arriver, il faudra réussir à prendre le contrôle d'un missile situé au centre de la carte. Posséder une majorité de cases de contrôle capturera le missile et commencera à charger un compteur à votre avantage. Et afin de contrôler ce point stratégique permettant d'affliger des dégâts à l'opposant, vous aurez la possibilité de recruter des soldats, blindés, tanks, tourelles, ou encore missiles anti-aériens, et ce, grâce à des gemmes obtenues régulièrement.

Command & Conquer: Rivals sortira sur les appareils iOS et Android. Par ailleurs, si vous êtes sur Android, vous pouvez le télécharger dès aujourd'hui.
0
2
1
0
2
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Actualités
Les jeux solo sont toujours importants pour Warner Bros !
Les jeux solo ont de l'importance et du potentiel selon le studio Warner Bros. Malgré que les jeux multijoueur gagnent du terrain, la firme américaine confirme en effet que les jeux solo sont toujours excitants et possèdent leurs qualités propres et uniques.
Overwatch
Overwatch : Les équipes de l'Overwatch All-Star viennent tout juste d'être révélées !
Avec la fin de la saison régulière de l'Overwatch League, les joueurs pour l'Overwatch All-Star ont été choisis et dévoilés à l'issue du vote des fans.
PES
PES 2018 possède maintenant son propre mode Coupe du Monde !
Après que FIFA ait déployé son mode Coupe du Monde gratuitement le 29 mai dernier, c'est au tour de la franchise de Konami de voir son jeu muni d'un mode similaire.
PUBG
PUBG : Bluehole s'associe à la marque Fila pour créer une ligne de vêtements à l'effigie du jeu !
Nombreux sont les produits dérivés du jeu de battle royale PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, mais bien souvent ils ne sont pas officiels. C'est pourquoi Bluehole a décidé de s'associer à la marque Fila afin de collaborer dans la création d'une ligne de vêtements de et chaussures à l'image du jeu.