Fortnite

Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 5 !

Publié le   par Florent Pateau
La saison 5 de Fortnite Battle Royale a été présentée le jeudi 12 juillet avec le déploiement de la mise à jour 5.0 et l'arrivée de la saison 5 ! Et pour cette nouvelle saison, placée sous le symbole de civilisations historiques, les joueurs profiteront d'une toute nouvelle liste de défis à effectuer avec des récompenses en tout genre. À lire également
Fortnite : Guide de tous les coffres pour valider les défis du Passe de combat
Avec l'arrivée de la saison 5 de Fortnite Battle Royale, les équipes en charge du jeu ont décidé de légèrement revoir le système de défis. Alors que les défis progressifs ont été retravaillés pour ne plus être limités à une seule saison et progresser grâce à l'EXP générée durant les parties, les défis hebdomadaires ont été divisés en deux sections bien différentes. En effet, les joueurs pourront désormais bénéficier de trois défis gratuitement, sans le passe de combat, tandis que les quatre autres défis seront réservés aux possesseurs du désormais célèbre Passe de combat.

Comme lors de la saison précédente, les joueurs pourront tenter de passer les 100 paliers proposés pour obtenir les 100 récompenses offertes par le Passe de combat de cette saison 5 ! Par ailleurs, le prix de ce dernier reste fixe puisqu'il sera, à nouveau, vendu pour la modique somme de 950 V-bucks, soit 9,49 euros. Bien entendu, si celui-ci est acheté au cours de la saison, les joueurs auront toujours accès aux défis des semaines passées, afin de progresser rapidement dans leur quête du palier 100, et ce jusqu'au dernier jour de la saison.

Le fonctionnement des défis hebdomadaires reste quant à lui similaire, à savoir une liste de sept défis à valider chaque semaine et ce pendant 10 semaines. À chaque fois qu'un défi est validé, le joueur empochera 5 ou 10 étoiles en fonction de la difficulté, et lorsque 4 des 7 défis de la semaine sont réalisés, le joueur obtiendra un bonus de 5000 XP.

Défis Road Trip :

  • Accomplir tous les défis de n'importe quelle semaine.
  • Accomplir tous les défis de 2 semaines différentes, quelles qu'elles soient.
  • Accomplir tous les défis de 3 semaines différentes, quelles qu'elles soient.
  • Accomplir tous les défis de 4 semaines différentes, quelles qu'elles soient.
  • Accomplir tous les défis de 5 semaines différentes, quelles qu'elles soient.
  • Accomplir tous les défis de 6 semaines différentes, quelles qu'elles soient.
  • Accomplir tous les défis de 7 semaines différentes, quelles qu'elles soient.

Défis du Nomade : 

  • Gagner 10 000 EXP
  • Gagner 25000 EXP
  • Gagner 50000 EXP
  • Gagner 100 000 EXP
  • Gagner 200 000 EXP

Défis hebdomadaires de la semaine 1 :

91
10
31
7
9
56

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Le jeu débarque sur Android en Chine le 24 juillet !
Fortnite continue encore et toujours à récolter un immense succès auprès de nombreux joueurs qui ont vu arriver ce jeudi 12 juillet la cinquième saison. En revanche, beaucoup d'entre eux attendent la version Android qui ne cesse de prendre du temps, mais la sortie en Chine pourrait être un indice quant à la sortie en Europe.
Fortnite
Fortnite : Deux nouvelles villes et de nombreuses modifications débarquent sur la carte !
Alors que la mise à jour 5.0 vient tout juste de sortir, des millions de joueurs viennent de découvrir une nouvelle version de la traditionnelle carte de Fortnite Battle Royale, avec deux nouvelles villes.
Fortnite
Fortnite : Défi Road Trip, Semaine 1 : L'étoile est à Lazy Links
Qui dit nouvelle saison sur Fortnite, dit nouveau Passe de Combat. Pour moins de 10 euros, il est possible d’accéder à des défis exclusifs pour débloquer des objets cosmétiques. À l'image du défi SuperProduction qui a permis de débloquer une tenue originale lors de la saison 4, la saison 5 a droit à un défi Road Trip.
Fortnite
Fortnite : Le nouveau mode « À quoi vous jouez ? » vous permet de jouer au golf, basket et volley !
La nouvelle mise à jour 5.0 de Fortnite Battle Royale est désormais disponible, apportant avec elle la nouvelle fonctionnalité permettant à tous les possesseurs du Passe de combat de jouer au golf, basket et volley.