Fortnite

Fortnite : Défi semaine 5 : Frapper une balle de golf du tee jusqu'au green à différents trous

Publié le   par Laureen Peers
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir de plus amples récompenses telles que des skins, emotes ou même boost. Pour cette cinquième semaine, l'un d'entre eux demande aux propriétaires du Passe de combat de la saison 5, de frapper une balle de golf du tee jusqu'au green à différents trous À lire également
Fortnite : Défi semaine 5 : Suivre la carte au trésor trouvée à Snobby Shores
Lors de la mise à jour 5.0 accueillant ainsi la saison 5 sur Fortnite : Battle Royale, la ferme d'Anarchy Acres a laissé place au luxueux complexe de Lazy Links où désormais on peut y trouver une piscine, des courts de tennis et même un parcours de golf, au détriment des nombreuses granges agricoles. C'est d'ailleurs dans ce domaine, situé au nord de la carte, que les joueurs disposant du Passe de combat de la saison 5 devront se rendre afin de valider un des défis de cette nouvelle semaine. 

En effet, depuis maintenant plusieurs saisons, les joueurs peuvent obtenir diverses récompenses et augmenter leur palier en validant les défis journaliers, mais également hebdomadaires. Ainsi, pour cette cinquième semaine, en plus de devoir suivre la carte au trésor trouvée à Snobby Shores, les propriétaires du Passe de combat devront frapper une balle de golf du tee jusqu'au green à différents trous.

C'est donc pour cette raison qu'il faudra se rendre à Lazy Links. Toutefois, il est important de préciser qu'il faudra avoir au préalable récupérer l'emote du club vous permettant de taper dans la balle de golf, sans quoi il sera impossible de valider le défi de la semaine. Cette emote est disponible au niveau 27 du Passe de combat de la saison 5.

Une fois tout en main, il ne vous restera plus qu'à planer jusqu'à Lazy Links et tenter de frapper une balle de golf du tee jusqu'au green sur cinq trous. 

Golf

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Google Play propose de jouer à PUBG au lieu de Fortnite
Cela fait maintenant plusieurs jours qu'il est possible de s'inscrire à la bêta Fortnite Android directement sur le site d'Epic Games, seulement pour contrer l'absence du célèbre Battle Royale, Google Play propose de télécharger PUBG Mobile à la place.
Fortnite
Fortnite : L'arrivée du sniper qui transpercerait les murs a été confirmée !
Alors que la mise à jour 5.1 a été déployée ce mardi matin sur les serveurs, des fichiers indiqueraient que la prochaine arme serait un fusil de sniper ayant la capacité de tirer à travers le premier mur.
Fortnite
Fortnite : En raison d'un bug, les pièges infligent des dégâts du mauvais côté !
Malgré les différentes mises à jour et correctifs déployés sur Fortnite: Battle Royale, certains joueurs sont confrontés à des bugs pour le moins surprenant. En effet, le dernier en date concerne les pièges qui infligent des dégâts du mauvais côté.
Fortnite
Fortnite : La bêta Android est désormais disponible sur certains téléphones !
Depuis maintenant plusieurs mois, Fortnite est disponible sur les appareils iOS, laissant ainsi de côté les propriétaires d'un mobile Android. Toutefois, lors de la présentation du Samsung Galaxy Note 9, le PDG d'Epic Games a officialisé la sortie de la bêta.