Fortnite

Fortnite : Défi semaine 5 : Frapper une balle de golf du tee jusqu'au green à différents trous

Publié le   par Laureen Peers
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir de plus amples récompenses telles que des skins, emotes ou même boost. Pour cette cinquième semaine, l'un d'entre eux demande aux propriétaires du Passe de combat de la saison 5, de frapper une balle de golf du tee jusqu'au green à différents trous À lire également
Fortnite : Défi semaine 5 : Suivre la carte au trésor trouvée à Snobby Shores
Lors de la mise à jour 5.0 accueillant ainsi la saison 5 sur Fortnite : Battle Royale, la ferme d'Anarchy Acres a laissé place au luxueux complexe de Lazy Links où désormais on peut y trouver une piscine, des courts de tennis et même un parcours de golf, au détriment des nombreuses granges agricoles. C'est d'ailleurs dans ce domaine, situé au nord de la carte, que les joueurs disposant du Passe de combat de la saison 5 devront se rendre afin de valider un des défis de cette nouvelle semaine. 

En effet, depuis maintenant plusieurs saisons, les joueurs peuvent obtenir diverses récompenses et augmenter leur palier en validant les défis journaliers, mais également hebdomadaires. Ainsi, pour cette cinquième semaine, en plus de devoir suivre la carte au trésor trouvée à Snobby Shores, les propriétaires du Passe de combat devront frapper une balle de golf du tee jusqu'au green à différents trous.

C'est donc pour cette raison qu'il faudra se rendre à Lazy Links. Toutefois, il est important de préciser qu'il faudra avoir au préalable récupérer l'emote du club vous permettant de taper dans la balle de golf, sans quoi il sera impossible de valider le défi de la semaine. Cette emote est disponible au niveau 27 du Passe de combat de la saison 5.

Une fois tout en main, il ne vous restera plus qu'à planer jusqu'à Lazy Links et tenter de frapper une balle de golf du tee jusqu'au green sur cinq trous. 

Golf

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite s'associe à Samsung pour la sortie d'un skin K-Pop exclusif pour les acquéreurs d'un Galaxy S10+
Samsung annonce une seconde collaboration avec Epic Games, les pères de Fortnite, avec la sortie d'un nouveau skin, pour l'occasion, sur le jeu. Qui dit Samsung dit Corée du Sud, et qui dit Corée dit K-Pop.
Fortnite
Fortnite : Défi d'Ultime effort : Visiter plusieurs cascades
À l'occasion des défis d'Ultime effort, grâce auxquels les joueurs pourront potentiellement obtenir un Passe de combat de la saison 8 gratuitement, il faudra visiter 7 cascades afin de récupérer 500 XP en guise de récompense.
Fortnite
Fortnite : Les 13 défis d'Ultime effort peuvent vous offrir le Passe de combat de la saison 8
Les développeurs avaient indiqué lors de l'annonce de l'événement Répandez l'amour, l'arrivée de nouveaux défis. Avec la mise à jour 7.40, les 13 défis d'Ultime effort sont disponibles et permettront à ceux qui les termineront d'obtenir gratuitement le Passe de combat de la saison 8.
Fortnite
Fortnite Sauver le monde ajoute l'aéroplanche et le défi de Nuit de glace 8
Les joueurs du mode PvE, Sauver le monde, auront droit cette semaine à un mélange des précédents défis de Nuit de glace. De plus, ils pourront découvrir l'aéroplanche, ajoutée lors de la mise à jour de contenu 7.40 et retrouver le fusil à pompe Feu du dragon dans la boutique hebdomadaire.