Fortnite

Fortnite : Défi semaine 10 : Fouiller entre un pont couvert, une cascade et le 9e green

Publié le   par Laureen Peers
Dernière semaine de défis avant d'attaquer la saison 6 de Fortnite ! L'occasion pour les détenteurs du Passe de combat d'atteindre le palier 100 et ainsi récupérer les toutes dernières récompenses. Ils devront d'ailleurs cette semaine chercher entre un pont couvert, une cascade et le 9e green afin d'obtenir 10 étoiles. À lire également
Fortnite : Epic Games a désactivé la capture de vidéo sur Nintendo Switch !
Il ne reste désormais plus que quelques semaines avant le coup d'envoi de la saison 6, mais en attendant les joueurs disposant du Passe de Combat ont encore de nouveaux défis à effectuer pour récupérer de plus amples récompenses. Ainsi, de la même manière que les neuf semaines précédentes et ce depuis maintenant plusieurs saisons, les détenteurs du Passe de combat ont accès, chaque semaine, à de nouveaux défis leur permettant de gagner 50 étoiles de combat soit l'équivalent de 5 paliers. 

Cette semaine un des défis demande aux joueurs de chercher fouiller entre un pont couvert, une cascade et le 9e green. Tous ces éléments se situent au nord de la carte et plus précisément aux abords de Lazy Links, soit non loin de Pleasant Park, là où ils devront également éliminer un adversaire. Les joueurs devront donc se rendre derrière la petite cabane construite près des greens afin de récolter l'étoile et gagner 10 étoiles.

défis-s10
maps-golf

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Les premières figurines Funko Pop! dévoilées !
En juillet dernier, nous apprenions la création d'une ligne de produits Fortnite issue d'une collaboration entre Epic Games et la marque Funko. Deux mois plus tard, dix modèles de Funko Pop! viennent d'être révélés.
Fortnite
Fortnite : Epic Games annonce une mise à jour sonore du jeu pour la saison 6 !
Alors que nous venons d'apprendre que le coup d'envoi de la saison 6 de Fortnite sera donné le jeudi 27 septembre, les développeurs viennent de dévoiler les futurs changements effectués sur la spatialisation sonore.
Fortnite
Fortnite offre un boost de 400 % d'EXP et annonce la sortie de la saison 6
Alors que tous les yeux sont rivés sur le cube violet qui tease depuis quelques semaines la saison 6 de Fortnite, Epic Games vient d'annoncer que ce week-end, les joueurs auront droit à un boost de 400 % d'EXP.
Fortnite
Ninja devient le premier athlète esport à faire la Une d'ESPN !
Au fil de ces derniers mois, la popularité de Ninja n'a cessé d’accroître, c'est pourquoi il devient, logiquement, le premier athlète esport à faire la une d'un magazine dédié au sport.