Fortnite

Fortnite : Défi semaine 10 : Fouiller entre un pont couvert, une cascade et le 9e green

Publié le   par Laureen Peers
Dernière semaine de défis avant d'attaquer la saison 6 de Fortnite ! L'occasion pour les détenteurs du Passe de combat d'atteindre le palier 100 et ainsi récupérer les toutes dernières récompenses. Ils devront d'ailleurs cette semaine chercher entre un pont couvert, une cascade et le 9e green afin d'obtenir 10 étoiles. À lire également
Fortnite : Epic Games a désactivé la capture de vidéo sur Nintendo Switch !
Il ne reste désormais plus que quelques semaines avant le coup d'envoi de la saison 6, mais en attendant les joueurs disposant du Passe de Combat ont encore de nouveaux défis à effectuer pour récupérer de plus amples récompenses. Ainsi, de la même manière que les neuf semaines précédentes et ce depuis maintenant plusieurs saisons, les détenteurs du Passe de combat ont accès, chaque semaine, à de nouveaux défis leur permettant de gagner 50 étoiles de combat soit l'équivalent de 5 paliers. 

Cette semaine un des défis demande aux joueurs de chercher fouiller entre un pont couvert, une cascade et le 9e green. Tous ces éléments se situent au nord de la carte et plus précisément aux abords de Lazy Links, soit non loin de Pleasant Park, là où ils devront également éliminer un adversaire. Les joueurs devront donc se rendre derrière la petite cabane construite près des greens afin de récolter l'étoile et gagner 10 étoiles.

défis-s10
maps-golf

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Epic Games annonce sa première compétition officielle en Corée
Après la conclusion de son Fall Skirmish lors de la TwitchCon de San José, Epic Games vient d'annoncer son prochain tournoi offline. Il aura donc lieu en Corée du Sud le 15 décembre prochain et verra s'affronter des joueurs, streamers et influenceurs coréens dans le Hwajung Gymnasium de Séoul.
Fortnite
Fortnite : Défi la Traque semaine 8, la bannière cachée est à Flush Factory !
À quelques semaines de la fin de la saison 6, les joueurs détenant le Passe de combat peuvent obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque, mais uniquement lorsque tous les défis de la semaine ont été validés.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 8 : Obtenir un score de 3 points à différents stands de tir de pigeons d'argile
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir de plus amples récompenses telles que des skins, emotes ou même boost. Pour cette huitième semaine, l'un d'entre eux demande aux propriétaires du Passe de combat de la saison 6, d'obtenir un score de 3 points à différents stands de tir de pigeons d'argile.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 6 !
La saison 6 de Fortnite : Battle Royale a été lancée ce jeudi 27 septembre avec le déploiement de la mise à jour 6.0. Mais qui dit nouvelle saison, dit aussi une toute nouvelle liste de défis à effectuer pour obtenir de nombreuses récompenses en tout genre.