Fortnite

Fortnite : Défi semaine 10 : Fouiller entre un pont couvert, une cascade et le 9e green

Publié le   par Laureen Peers
Dernière semaine de défis avant d'attaquer la saison 6 de Fortnite ! L'occasion pour les détenteurs du Passe de combat d'atteindre le palier 100 et ainsi récupérer les toutes dernières récompenses. Ils devront d'ailleurs cette semaine chercher entre un pont couvert, une cascade et le 9e green afin d'obtenir 10 étoiles. À lire également
Fortnite : Epic Games a désactivé la capture de vidéo sur Nintendo Switch !
Il ne reste désormais plus que quelques semaines avant le coup d'envoi de la saison 6, mais en attendant les joueurs disposant du Passe de Combat ont encore de nouveaux défis à effectuer pour récupérer de plus amples récompenses. Ainsi, de la même manière que les neuf semaines précédentes et ce depuis maintenant plusieurs saisons, les détenteurs du Passe de combat ont accès, chaque semaine, à de nouveaux défis leur permettant de gagner 50 étoiles de combat soit l'équivalent de 5 paliers. 

Cette semaine un des défis demande aux joueurs de chercher fouiller entre un pont couvert, une cascade et le 9e green. Tous ces éléments se situent au nord de la carte et plus précisément aux abords de Lazy Links, soit non loin de Pleasant Park, là où ils devront également éliminer un adversaire. Les joueurs devront donc se rendre derrière la petite cabane construite près des greens afin de récolter l'étoile et gagner 10 étoiles.

défis-s10
maps-golf
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 21 : Chercher dans un bâtiment-lama de metal
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 21 au nord de Junk Junction afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.
Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 29 : Chercher sous l'arbre du chalet de Casse-noisette
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 29 au nord de Frosty Flights afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.