Fortnite

Fortnite : Défi semaine 1 : Suivre la carte au trésor trouvée à Risky Reels

Publié le   par Benjamin Arthaud
Pour inaugurer l'arrivée de la saison 5, de nouveaux défis vous attendent, afin d'atteindre le palier 100 de votre Passe de combat. Et pour cette nouvelle semaine, le studio d'Epic Games vous propose le défi de suivre la carte au trésor trouvée à Risky Reels. À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 5 !
La nouvelle mise à jour 5.0 et la saison 5 de Fortnite sont désormais disponibles. Elle proposera une nouvelle fois, chaque semaine, de nouveaux défis disponibles pour les détenteurs du Passe de combat. Ainsi sept nouveaux défis sont à votre dispositionce qui fait un total de 50 étoiles à récolter. En ce qui concerne ce nouveau de défi, la carte au trésor menant à l'étoile se situe à Risky Reels et vous mènera à Tomato Town.

En effet, si vous vous rendez dans cette petite ville du nord-est de la carteau dessus du tunnel de la montagne, vous pourrez facilement collecter l'étoile et remporter les 10 étoiles qui vont avec ce défi. Voici donc une occasion rêvée pour atteindre le palier 100 et terminer votre Passe de combat, qui, pour rappel, est disponible à l'achat au prix de 950 V-Bucks, soit 9,49 euros.

fortnite Suivre la carte au trésor trouvée à Risky Reels

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite dévoile une bande-annonce et le règlement de la World Cup
Après plusieurs mois de tests, Epic Games vient d'annoncer les derniers détails pour sa World Cup avec un trailer explosif. Les qualifications pour la grande finale, qui aura lieu à New York du 26 au 28 juillet, commenceront en ligne le 13 avril et dureront 10 semaines.
Fortnite
Fortnite : La Catalane annonce un tournoi en duo avec 7 000 € de cashprize
Quelques jours après avoir annoncé un tournoi Apex Legends, La Catalane vient se doter d'un nouveau tournoi Fortnite avec un joli cashprize de 7 000 euros.
Fortnite
Fortnite : Beehive remporte la coupe solo Cœur Noir
Ce dimanche avait lieu la finale de la coupe Cœur Noir, un tournoi en solo avec 100 000 dollars répartis entre toutes les régions. En Europe, c'est le Suédois Beehive qui s'impose et remporte 2 500 dollars.
Fortnite
Fortnite : RBK renforce son équipe avec Zyppan
RaisedByKings signe donc son premier joueur européen avec l'arrivée du Suédois Zyppan qui les représentera lors de la World Cup.