Fortnite

Fortnite : Défi Road Trip semaine 5 : L'étoile est à l'est de la carte !

Publié le   par Laureen Peers
En plus d'avoir accès aux sept défis de cette cinquième semaine, les joueurs détenant le Passe de combat de la saison 5 devront trouver l'étoile cachée du défi Road Trip pour gagner un palier supplémentaire et ainsi obtenir de nouvelles récompenses. À lire également
Fortnite : Défi semaine 5 : Frapper une balle de golf du tee jusqu'au green à...
De la même manière que les semaines précédentes, les joueurs disposant du Passe de combat pourront obtenir un palier supplémentaire une fois qu'ils auront trouvé l'étoile cachée. Et pour trouver cette fameuse étoile, il faut dans un premier temps, réaliser les défis de cette cinquième semaine, puis regarder attentivement l'écran de chargement, présent ci-dessus. Comme vous pouvez le voir, à côté des deux personnages se trouve une borne sur laquelle on remarque une cabane entourée de trois cactus, et c'est là que les joueurs devront se rendre afin de récolter la précieuse étoile.

Pour ceux qui ne souhaitent pas connaitre son emplacement et chercher par eux-mêmes, nous vous conseillons de ne pas lire la suite, mais il serait surprenant que ce soit le cas. Ainsi, la cabane est située à l'est de la carte, et plus précisément à coté de la piste de karting. Vous trouverez une cabane entourée d'un triangle de cactus sur la petite colline, et il faudra très certainement détruire ces cactus pour pouvoir grimper sur le toit afin de collecter l'étoile, à moins que vous ayez déjà des matériaux en poche.

road-trip-5
as

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Google Play propose de jouer à PUBG au lieu de Fortnite
Cela fait maintenant plusieurs jours qu'il est possible de s'inscrire à la bêta Fortnite Android directement sur le site d'Epic Games, seulement pour contrer l'absence du célèbre Battle Royale, Google Play propose de télécharger PUBG Mobile à la place.
Fortnite
Fortnite : L'arrivée du sniper qui transpercerait les murs a été confirmée !
Alors que la mise à jour 5.1 a été déployée ce mardi matin sur les serveurs, des fichiers indiqueraient que la prochaine arme serait un fusil de sniper ayant la capacité de tirer à travers le premier mur.
Fortnite
Fortnite : En raison d'un bug, les pièges infligent des dégâts du mauvais côté !
Malgré les différentes mises à jour et correctifs déployés sur Fortnite: Battle Royale, certains joueurs sont confrontés à des bugs pour le moins surprenant. En effet, le dernier en date concerne les pièges qui infligent des dégâts du mauvais côté.
Fortnite
Fortnite : La bêta Android est désormais disponible sur certains téléphones !
Depuis maintenant plusieurs mois, Fortnite est disponible sur les appareils iOS, laissant ainsi de côté les propriétaires d'un mobile Android. Toutefois, lors de la présentation du Samsung Galaxy Note 9, le PDG d'Epic Games a officialisé la sortie de la bêta.