Fortnite

Fortnite : Défi semaine 5 : Suivre la carte au trésor trouvée à Snobby Shores

Publié le   par Sébastien Tüscher
Une nouvelle semaine commence aujourd'hui sur Fortnite, et qui dit nouvelle semaine dit aussi nouveaux défis. Sept sont donc dès à présent disponibles dans l'onglet "Défis" du mode de jeu Battle Royale, et l'un d'eux vous demande de suivre la carte au trésor trouvée à Snobby Shores. À lire également
Fortnite : La bêta Android est désormais disponible sur certains téléphones !
Chaque semaine, des éléments concernant les futures nouveautés de Fortnite : Battle Royale fuitent et permettent par exemple de connaître les défis à venir avant leur sortie officielle. Une fois encore, ceux-ci ont été annoncés de manière non officielle et, parmi eux, un vous demande de suivre la carte au trésor trouvée à Snobby Shores afin d'obtenir une récompense de dix étoiles ou de 1000 points d'expérience pour les joueurs ayant déjà atteint le palier cent de cette cinquième saison. Voici à quoi cette carte au trésor ressemble.

fortnite_snobby_shores_treasure_map
Pour les plus connaisseurs d'entre vous, vous pouvez aisément reconnaître le cimetière de Haunted Hills sur l'image ci-dessus, et c'est donc ici que vous devrez vous rendre pour collecter à la fois la récompense à la clé et l'étoile cachée, qui se situe au nord-est de Haunted Hills, et non au nord-ouest, comme indiqué sur l'image ci-dessus. La raison de ce changement ? C'est très simple, la carte est tournée de 90 ° par rapport à la réalité puisque le nord de Haunted Hills se situe en fait à gauche de l'image, comme indiqué sur la boussole. L'emplacement exact de l'étoile se situe donc sur le bâtiment au nord de l'église. N'hésitez pas à jeter un coup d’œil à la carte ci-dessous si vous ne voyez toujours pas sa place.

toile_1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi semaine 4 : Obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir de plus amples récompenses telles que des skins, emotes ou même boost. Pour cette quatrième semaine, l'un d'entre eux demande aux propriétaires du Passe de combat de la saison 6, d'obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir.
Fortnite
Fortnite : Défi la Traque semaine 4 : L'étoile est à Junk Junction
En plus d'avoir accès aux sept défis de cette quatrième semaine, les joueurs détenant le Passe de combat de la saison 6 pourront obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 6 !
La saison 6 de Fortnite : Battle Royale a été lancée ce jeudi 27 septembre avec le déploiement de la mise à jour 6.0. Mais qui dit nouvelle saison, dit aussi une toute nouvelle liste de défis à effectuer pour obtenir de nombreuses récompenses en tout genre.
Fortnite
Fortnite Sauver le monde : Des missions expérimentales ajoutées et le retour du Fossoyeur dans la mise à jour 6.10
Dans la mise à jour 6.10 déployée ce mardi matin sur les serveurs, les joueurs de Sauver le monde pourront retrouver le Fossoyeur, mais également découvrir les Tempêtes bêta, un nouveau type de missions à durée limitée.