Fortnite

Fortnite : Défi Road Trip, Semaine 1 : L'étoile est à Lazy Links

Publié le   par Laetitia Le Fay
Qui dit nouvelle saison sur Fortnite, dit nouveau Passe de Combat. Pour moins de 10 euros, il est possible d’accéder à des défis exclusifs pour débloquer des objets cosmétiques. À l'image du défi SuperProduction qui a permis de débloquer une tenue originale lors de la saison 4, la saison 5 a droit à un défi Road Trip. À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 5 !
La chasse aux défis de la Saison 5 a commencé, entre les éclairs et la carte au trésor, les joueurs de Fortnite ont beaucoup à faire. Certains d'entre eux ont déjà réussi à valider tous les défis de la Semaine 1. Ces chanceux et plutôt efficaces joueurs ont ainsi pu réaliser la première étape du défi Road Trip qui demande d'accomplir tous les défis de n'importe quelle semaine. Ils ont donc obtenu, en récompense, un écran de chargement à l'image de la Saison 5.

Cependant, une fois cette étape terminée, il est possible d'aller récupérer une étoile de palier supplémentaire. Cette dernière se trouve donc au niveau du haut de l'ombrelle creusée entre le country club de Lazy Links et Pleasant Park. 

maproadtripp
Pour rappel, la Saison 5 a débuté le 12 juillet et le Passe de Combat est disponible pour 950 V-Bucks soit 9,49 euros. Pour plus d'informations, notre guide des défis de la saison 5, les notes de la mise à jour 5.0 ainsi que les changements qui ont eu lieu sur la carte.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.
108
6
8
3
4
22

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Epic Games annonce sa première compétition officielle en Corée
Après la conclusion de son Fall Skirmish lors de la TwitchCon de San José, Epic Games vient d'annoncer son prochain tournoi offline. Il aura donc lieu en Corée du Sud le 15 décembre prochain et verra s'affronter des joueurs, streamers et influenceurs coréens dans le Hwajung Gymnasium de Séoul.
Fortnite
Fortnite : Défi la Traque semaine 8, la bannière cachée est à Flush Factory !
À quelques semaines de la fin de la saison 6, les joueurs détenant le Passe de combat peuvent obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque, mais uniquement lorsque tous les défis de la semaine ont été validés.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 8 : Obtenir un score de 3 points à différents stands de tir de pigeons d'argile
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir de plus amples récompenses telles que des skins, emotes ou même boost. Pour cette huitième semaine, l'un d'entre eux demande aux propriétaires du Passe de combat de la saison 6, d'obtenir un score de 3 points à différents stands de tir de pigeons d'argile.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 6 !
La saison 6 de Fortnite : Battle Royale a été lancée ce jeudi 27 septembre avec le déploiement de la mise à jour 6.0. Mais qui dit nouvelle saison, dit aussi une toute nouvelle liste de défis à effectuer pour obtenir de nombreuses récompenses en tout genre.