Fortnite

Fortnite : Défi Road Trip, Semaine 1 : L'étoile est à Lazy Links

Publié le   par Laetitia Le Fay
Qui dit nouvelle saison sur Fortnite, dit nouveau Passe de Combat. Pour moins de 10 euros, il est possible d’accéder à des défis exclusifs pour débloquer des objets cosmétiques. À l'image du défi SuperProduction qui a permis de débloquer une tenue originale lors de la saison 4, la saison 5 a droit à un défi Road Trip. À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 5 !
La chasse aux défis de la Saison 5 a commencé, entre les éclairs et la carte au trésor, les joueurs de Fortnite ont beaucoup à faire. Certains d'entre eux ont déjà réussi à valider tous les défis de la Semaine 1. Ces chanceux et plutôt efficaces joueurs ont ainsi pu réaliser la première étape du défi Road Trip qui demande d'accomplir tous les défis de n'importe quelle semaine. Ils ont donc obtenu, en récompense, un écran de chargement à l'image de la Saison 5.

Cependant, une fois cette étape terminée, il est possible d'aller récupérer une étoile de palier supplémentaire. Cette dernière se trouve donc au niveau du haut de l'ombrelle creusée entre le country club de Lazy Links et Pleasant Park. 

maproadtripp
Pour rappel, la Saison 5 a débuté le 12 juillet et le Passe de Combat est disponible pour 950 V-Bucks soit 9,49 euros. Pour plus d'informations, notre guide des défis de la saison 5, les notes de la mise à jour 5.0 ainsi que les changements qui ont eu lieu sur la carte.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.
108
6
8
3
4
22

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Ninja devient le premier athlète esport à faire la Une d'ESPN !
Au fil de ces derniers mois, la popularité de Ninja n'a cessé d’accroître, c'est pourquoi il devient, logiquement, le premier athlète esport à faire la une d'un magazine dédié au sport.
Fortnite
Fortnite : 7 skins ont été dataminés dans la mise à jour 5.41
En parallèle du déploiement de la mise à jour 5.41 sur les serveurs, 7 skins ont été découverts dans les fichiers du jeu, dévoilant ainsi les potentiels prochains cosmétiques proposés dans la boutique de Fortnite.
Fortnite
Fortnite : La mise à jour 5.41 intègre un stade piquant et la forteresse de poche !
À une semaine de la fin de la saison 5, les développeurs d'Epic Games ont dévoilé le contenu de la mise à jour 5.41 déployée ce mardi matin. Les joueurs pourront découvrir la forteresse de poche, mais également un stade piquant, uniquement disponible dans le mode Terrain de jeu.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 10 : Trouver des pièces de puzzle dans les sous-sols
En cette fin de saison 5, toutes les têtes sont tournées vers la saison 5 et plus particulièrement sur la destination du cube. Cependant, il ne faut pas oublier qu'il reste des défis à valider ! Et cette semaine, l'un d'entre eux vous demande de trouver des pièces de puzzle dans les sous-sols.