Fortnite

Fortnite : Défi semaine 10 : Trouver des pièces de puzzle dans les sous-sols

Publié le   par Laureen Peers
En cette fin de saison 5, toutes les têtes sont tournées vers la saison 5 et plus particulièrement sur la destination du cube. Cependant, il ne faut pas oublier qu'il reste des défis à valider ! Et cette semaine, l'un d'entre eux vous demande de trouver des pièces de puzzle dans les sous-sols. À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 5 !
Il ne reste plus qu'une dizaine de jours pour faire le maximum de défis afin d'obtenir les dernières récompenses de la saison 5. Alors que pour cette dixième et dernière semaine, ils devront fouiller entre un pont couvert, une cascade et le 9e green , consommer des pommes ou champignons, les joueurs devront également partir à la recherche de 7 des pièces de puzzle dans les sous-sols.

En effet, comme lors du défi de la semaine 8, saison 4, où des nains de jardins étaient cachés dans différents lieux-dits, cette fois-ci ce sont des pièces de puzzle qui ont été réparties dans les sous-sols des bâtiments. Il faudra alors en trouver 7, puis les collecter afin de valider le défi de cette semaine. Par ailleurs, lorsque vous vous rapprocherez de l'endroit où se situe cette pièce de puzzle vous entendrez un léger cliquetis. 

maps-puzzle_1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Les premières figurines Funko Pop! dévoilées !
En juillet dernier, nous apprenions la création d'une ligne de produits Fortnite issue d'une collaboration entre Epic Games et la marque Funko. Deux mois plus tard, dix modèles de Funko Pop! viennent d'être révélés.
Fortnite
Fortnite : Epic Games annonce une mise à jour sonore du jeu pour la saison 6 !
Alors que nous venons d'apprendre que le coup d'envoi de la saison 6 de Fortnite sera donné le jeudi 27 septembre, les développeurs viennent de dévoiler les futurs changements effectués sur la spatialisation sonore.
Fortnite
Fortnite offre un boost de 400 % d'EXP et annonce la sortie de la saison 6
Alors que tous les yeux sont rivés sur le cube violet qui tease depuis quelques semaines la saison 6 de Fortnite, Epic Games vient d'annoncer que ce week-end, les joueurs auront droit à un boost de 400 % d'EXP.
Fortnite
Ninja devient le premier athlète esport à faire la Une d'ESPN !
Au fil de ces derniers mois, la popularité de Ninja n'a cessé d’accroître, c'est pourquoi il devient, logiquement, le premier athlète esport à faire la une d'un magazine dédié au sport.