E3

E3 : La liste de tous les jeux confirmés !

Publié le   par Corentin Rimbert
Pour les fans de jeux vidéo, le mois de juin rime avec E3, et lors de cet événement, de nombreux éditeurs et développeurs dévoilent une quantité d'informations non négligeables sur leurs titres à venir. Voici donc la liste de tous les jeux qui ont été confirmés, même si cet événement peut toujours nous réserver son lot de surprises. À lire également
E3 2018 : Les détails des différentes conférences !
Dans le monde vidéoludique, l'Electronic Entertainment Expo (E3), est un rendez-vous à ne pas manquer puisque de nombreuses révélations en avant-première mondiale y sont faites. Il y a sûrement beaucoup de jeux que nous ne connaissons pas encore qui seront présentés, mais nous vous proposons de passer en revue tous ceux qui ont été confirmés pour la convention jusqu'ici.

Pour rappel, l'E3 commencera le 12 juin prochain, à Los Angeles en Californie, mais les conférences de presse et les présentations auront lieu en amont de celle-ci, à partir du 9 juin. Cette année c'est Electronic Arts qui ouvrira le bal, avec des jeux très attendus comme le nouveau Battlefield V ainsi que Anthem. Vous pouvez retrouver le planning de toutes les conférences à cette adresse.

D'autres jeux sont également très attendus, et devraient beaucoup faire parler, notamment le prochain Call of Duty, qui marquera le retour de Black Ops, et qui ne comportera pas de mode solo, une première pour le titre d'ActivisionFallout 76 sera aussi au centre des débats, puisque Bethesda a publié un trailer énigmatique, et que certaines rumeurs annoncent un Fallout d'un nouveau genreDeath Stranding attirera aussi l'attention, puisque le jeu d'Hideo Kojima est l'un des jeux les plus attendus, bien que très peu d'informations aient été dévoilées jusqu'à présent.

Voici donc la liste de tous les jeux qui seront présentés à l'E3, même si quelques surprises seront sans aucun doute au rendez-vous.

Tous les jeux confirmés pour l'E3 2018 :

Source : gamespot
5
4
10
1
5
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Après la campagne FIX PUBG, les développeurs veulent continuer à améliorer l'expérience des joueurs
Lancée il y a environ trois mois, la campagne « FIX PUBG » avait pour but d'améliorer le jeu dans son ensemble. Les développeurs ont annoncé que l'opération était maintenant terminée, mais qu'ils continueront de perfectionner le jeu, ainsi que d'ajouter des nouveautés. Par ailleurs, la chasse aux tricheurs sera reconduite de manière plus stricte, en interdisant non plus les comptes, mais les ordinateurs.
Battlefield V
Battlefield V : Tout ce qu’il faut savoir sur le jeu !
La fin de l'année approchant à grands pas, cela signifie également que le lancement de Battlefield V est imminent. C'est la raison pour laquelle nous avons jugé bon de récapituler tout ce que nous avons appris sur le jeu jusqu’à aujourd’hui.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Une vidéo de la nouvelle opération fuite avant la présentation officielle
Alors que la présentation officielle du jeu se déroule aujourd'hui à Rio, une vidéo de gameplay de la nouvelle opération a fuité dans la nuit. Le match se passe dans la nouvelle carte Forteresse et met en scène les deux nouveaux opérateurs de Rainbow Six: Siege.
CSGO
CSGO : Cloud9 complète son équipe avec un Français
Serait-ce le dernier rebondissement dans les péripéties de Cloud9 sur le marché des transferts ? Probablement jusqu'au mois de février prochain. En effet, après une année 2018 compliquée, l'organisation nord-américaine vient de finaliser le recrutement du Français kioShiMa pour compléter sa formation en vue du Major de Katowice.