Death Stranding

Kojima prévoit une énorme annonce surprise pour Death Stranding en 2018 !

Le créateur de la série Metal Gear, Hideo Kojima, travaille, comme vous devez déjà certainement le savoir, sur un tout nouveau projet appelé Death Stranding.
Death Stranding

Vous ne mourrez jamais réellement dans Death Stranding

Lors des Game Awards 2017, Death Stranding a eu le droit à une bande-annonce s'avérant être bien plus profonde qu'une simple accumulation de monstres Lovecraftiens et de diverses technologies plus ou moins avancées, selon les dires du très célèbre japonais, Hideo Kojima, qui a contextualisé les différents événements se déroulant dans cette dernière.
Death Stranding

Death Stranding est jouable, mais pas pour le commun des mortels !

À l'occasion de la conférence organisée pour l'ouverture de l'événement PlayStation Experience, Hideo Kojima, le très célèbre développeur japonais, est monté sur scène pour apporter quelques nouvelles informations sur le très attendu Death Stranding.
Death Stranding

Hideo Kojima divulgue deux magnifiques affiches pour Death Stranding !

Quelques heures après la révélation de la dernière bande-annonce de Death Stranding, alors que les fans ne s'en sont très certainement pas encore remis, le développeur Hideo Kojima a publié sur Twitter deux nouvelles images pour son jeu - mettant en avant, la vedette de The Walking Dead, Norman Reedus.
Death Stranding

Death Stranding se dévoile aux Game Awards avec une bande-annonce incroyable, digne d'un blockbuster !

Death Stranding s'est une nouvelle fois dévoilé au travers d'une vidéo lors des Game Awards 2017. Développé par le légendaire créateur de Metal Gear Solid, Hideo Kojima, le jeu, particulièrement attendu depuis de nombreuses semaines, a une nouvelle fois fait très forte impression avec cette une bande-annonce longue de 9 minutes.
Death Stranding

Death Stranding devrait être « incompréhensible pour le commun des mortels » !

Nous n'en savons que très peu à l'heure actuelle au sujet de Death Stranding, le projet en cours de développement de Hideo Kojima, mis à part par le biais des quelques teasers et images publiés depuis quelques mois maintenant.
Death Stranding

Death Stranding, le prochain jeu de Hideo Kojima, ne sera pas présent lors de l'E3 2017 !

Si vous étiez impatient de voir arriver l'E3 2017 en espérant en apprendre un peu plus sur la prochaine oeuvre étrange du japonais Hideo Kojima, vous risquez malheureusement d'être quelque peu déçu.
Death Stranding

La photo d'Emma Stone provenant de Death Stranding était un fake...

Nous vous parlions il y a quelques jours de la potentielle arrivée de l'actrice américaine Emma Stone dans le jeu vidéo Death Stranding. L'information qui n'était qu'une rumeur à ce moment-là a été officiellement démontée. La photo d'Emma Stone était donc un fake.
Death Stranding

Emma Stone pourrait faire une apparition aux côtés de Norman Reedus dans Death Stranding

Death Stranding, le projet du célèbre Hideo Kojima continue d'être attendu par de très nombreux fans du développeur japonais. Il n'est donc pas étonnant de voir de très nombreuses rumeurs circuler sur les différents sites internet et notamment sur Reddit.
Death Stranding

Des nouvelles de Death Stranding

Dévoilé pour la première fois à l'E3 2016, Death Stranding s'est fait très discret depuis. À l'occasion des Game Awards, Hideo Kojima en a profité pour présenter un nouveau trailer de sa dernière création.
Death Stranding

Death Stranding sera multijoueur et en monde ouvert !

Hideo Kojima n'a pas spécialement beaucoup communiqué sur le gameplay de son prochain jeu Death Stranding. Aujourd'hui à Tokyo, il nous a livré quelques éléments sur ce que nous pouvions nous attendre.