Après le succès de Hello Neighbor, Secret Neighbor devrait être présenté à l'E3

Disponible en version finale depuis quelques mois, le jeu Hello Neighbor devrait prochainement se voir offrir une suite. C'est du moins ce que sous-entend un court trailer mis en ligne par tinyBuild, l'éditeur de ce petit jeu indépendant développé par le studio Dynamic Pixels.

 
Considéré par ses créateurs comme un jeu d'infiltration horreur, Hello Neighbor amenait les joueurs dans une aventure consistant à pénétrer, dans le plus grand des secrets, dans la maison du voisin, pour y découvrir le mystère enfermé au sous-sol de son habitation. Au cours des derniers mois, le titre aura séduit de nombreux vidéastes et joueurs, malgré une durée de vie souvent critiquée pour un jeu vendu près de 30 €.

Désormais, Dynamic Pixels semble avoir mis fin au développement de leur premier titre pour se pencher sur un nouveau jeu, tiré de l'univers de Hello Neighbor, Secret Neighbor. Ainsi, dans une courte vidéo de 25 secondes, l'éditeur du jeu a présenté le prochain épisode du studio qui, selon le message disponible en fin de vidéo, devrait être présenté à l'E3, le dimanche 10 juin à 12h30 - heure locale, soit 21h30 en France. De plus, si l'on en croit le programme des conférences de l'événement angeleno, cette annonce correspond, parfaitement, à l'horaire du show prévu par Microsoft, ce qui n'est pas une coïncidence lorsque l'on sait que Hello Neighbor avait été présenté durant cette même conférence en 2017, pour un portage sur Xbox One.


Dans le trailer disponible, on retrouve un jeune garçon, fouillant les tiroirs d'une maison. Alors qu'il se regarde dans le miroir durant ses recherches, il trouve une clé de couleur rouge dans l'un des tiroirs, seulement, en relevant la tête, celui-ci aperçoit une ombre semblant appartenir au méchant de Hello Neighbor. A ce moment précis, le jeune personnage signale à l'ombre qu'il ne pensait pas le trouver le trouver lui, avant que cette dernière ne lui saute dessus, clôturant l'extrait.

Il faudra désormais attendre une semaine avant de découvrir ce à quoi ressemblera ce nouveau jeu. Pour rappel, les conférences de l'E3 débuteront dès le samedi 9 juin, 20 heures pour se terminer le mercredi 13 juin, en début de soirée. Vous pouvez, bien entendu, retrouver toutes les informations nécessaires au suivi de l'événement, sur notre article dédié aux détails de cet E3 2018.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Secret Neighbor : À défaut d'avoir le meilleur jeu, tinyBuild fait la meilleure présentation
Secret Neighbor 11 juin 2018

Secret Neighbor : À défaut d'avoir le meilleur jeu, tinyBuild fait la meilleure présentation

Parodique, comique ou encore humoristique, semblent être les mots-clés parfaits pour décrire la présentation rocambolesque de tinyBuild, réalisée quelques minutes avant le début de la conférence Microsoft, à l'occasion de cet E3 2018, afin de présenter leur nouveau jeu : Secret Neighbor.
Watch Dogs: Legion : Carte (map) interactive de Londres
Watch Dogs: Legion 26 janvier 2023

Watch Dogs: Legion : Carte (map) interactive de Londres

L'utilisation d'une carte interactive pour Watch Dogs: Legion peut être un gain de temps non négligeable si vous désirez obtenir les trophées/succès du jeu, trouver les collectibles, etc. C'est pourquoi nous vous indiquons laquelle choisir.
Dead Island 2 : Un système de cartes remplace l'arbre de compétences
Dead Island 2 30 janvier 2023

Dead Island 2 : Un système de cartes remplace l'arbre de compétences

Pour Dead Island 2, les développeurs ont décidé de remplacer l'arbre de compétences par un système de cartes.

0 commentaire