CoD BO4

CoD: Black Ops 4 : La bêta du mode Blackout arrive en septembre !

Après deux week-ends consacrés à la bêta du mode multijoueur, Call of Duty: Black Ops 4 va maintenant nous permettre de poser les mains sur son mode battle royale au cours d'une autre phase de test au mois de septembre.
CoD BO4

Call of Duty: Black Ops 4 : La bêta de Blackout se passera sur le même client que Black Ops 4 !

Même si la bêta de Black Ops 4 vient de se terminer, il est conseillé de ne pas supprimer les fichiers de jeu puisque la bêta du, tant attendu, mode Blackout se déroulera sur les mêmes que ceux qui ont servi durant ce week-end.
CoD BO4

Call of Duty: Black Ops 4 : Les peintures d'armes et les emblèmes seront de retour !

Ces derniers jours, les joueurs ont pu tester Call of Duty: Black Ops 4 lors des phases de bêta et grâce à leurs retours nous avons pu glaner de nombreuses informations. Parmi ces dernières, l'une d'entre elles a retenu notre attention, puisqu'elle concerne les options de personnalisation des armes qui seraient de retour.
CoD BO4

Call of Duty: Black Ops 4 : Treyarch a modifié la hauteur des sauts !

Les sessions de bêta Call of Duty : Black Ops 4 sont l'occasion pour les développeurs de faire différentes modifications grâce, notamment, aux divers retours de la communauté. Le dernier en date concerne d'ailleurs la mécanique des sauts qui vient d'être à nouveau modifiée.
CoD BO4

Call of Duty: Black Ops 4 dévoile ses configurations minimales et recommandées pour la bêta

Attendu par une très large communauté, Call of Duty: Black Ops 4 devrait faire son arrivée sur les PC du monde entier le 12 octobre prochain. Mais comme à chaque sortie de jeu, les joueurs les moins bien équipés s'inquiètent des ressources nécessaires au bon fonctionnement de ce dernier...
CoD BO4

Call of Duty: Black Ops 4 : Un mode de jeu secret serait jouable lors de la seconde phase de bêta

Prévu pour le 12 octobre, le prochain opus de Call of Duty a commencé sa phase de bêta le week-end du 3 août et le studio Treyarch a prévu quelques nouveautés pour la seconde session qui débutera le 10 août sur toutes les plateformes.
CoD BO4

Call of Duty Black Ops 4 : Les joueurs détestent le gilet pare-balles !

Annoncé il y a quelques semaines pour une sortie à la fin de l’année, Call of Duty Black Ops 4 fait actuellement l’objet d’une phase de bêta sujette à quelques avis négatifs des fans.
CoD BO4

Call of Duty: Black Ops 4 : La carte du battle royale en partie dévoilée dans le trailer de la bêta !

Le trailer pour la bêta du prochain Call of Duty a révélé quelques éléments importants du futur mode battle royale, Blackout. La carte de ce mode déclarée comme immense depuis l'annonce mondiale du jeu en mai dernier sera vraisemblablement un patchwork des cartes emblématiques de cette saga si populaire depuis plus de dix ans.
CoD BO4

Tout ce qu'il faut savoir sur la bêta de Call of Duty: Black Ops 4 !

La très grande communauté Call of Duty attend avec impatience le prochain opus après les échecs relatifs des deux précédents, World War II et Infinite Warfare. Avant sa sortie le 12 octobre, Black Ops 4 connaîtra une phase de bêta, idéal pour confirmer ou non son achat étant donné que la précommande est nécessaire pour y avoir accès.
CoD BO4

Call of Duty Black Ops 4 : Des détails sur le mode Blackout révélés accidentellement ?

Ce sera une des grandes nouveautés du Call of Duty de cette année : le mode solo va disparaître et laisser place à un tout nouveau mode battle royale intitulé Blackout. Peu d'informations avaient été dévoilées sur ce mode jusqu'à présent, mais un leak apparu récemment pourrait nous en apprendre un peu plus ...
CoD BO4

Call of Duty: Black Ops 4 : La date de la bêta a été dévoilée !

Annoncé au mois de mai, Call of Duty: Black Ops 4 est le nouvel opus de la série qui sortira le 12 octobre 2018 partout dans le monde sur PC, PS4 et Xbox One. Ce vendredi, Treyarch et Activision ont annoncé la date de la bêta.
CoD BO4

Call of Duty : L'opus qui sortira en 2019 sera peut-être sur PlayStation 5 !

Cette nouvelle peut paraître folle mais selon plusieurs rumeurs, il se pourrait que le Call of Duty qui sortira l'année prochaine soit sur PlayStation 5.