CoD BO4

Call of Duty: Black Ops 4 : Du contenu gratuit pourrait être disponible !

Call of Duty: Black Ops 4 va bientôt remplacer Call of Duty: WWII et ce dernier a été critiqué pour son manque de contenu à sa sortie. Cependant les développeurs se sont rattrapés en intégrant un contenu gratuit riche, et Treyarch pourrait suivre cet exemple.
CoD BO4

Call of Duty: Black Ops 4 : Il n'y aura pas de DLC vendu séparément du Black Ops Pass

Call of Duty: Black Ops 4 est officiellement le futur jeu de la franchise à succès d'Activision, et les joueurs en apprennent un peu plus sur le prochain opus au fil des jours qui passent, notamment sur le prochain Black Ops Pass qui fait grincer les dents de la communauté.
CoD BO4

Call of Duty: Black Ops 4 : Cinq cartes remastérisées annoncées par Treyarchn dont quatre disponibles aussi sur Black Ops 3 !

Depuis son annonce le 17 mai dernier lors d'un live retransmis sur YouTube, Call of Duty: Black Ops 4 fait beaucoup parlé notamment grâce à ses nombreuses nouveautés, comme par exemple l'apparition d'un mode battle royale qui va remplacer le mode Campagne. Quelques semaines après sa présentation, de nouvelles informations concernant les cartes viennent d'être dévoilées, ainsi qu'à l'E3 où d'autres nouveautés ont été annoncées.
CoD BO4

Call of Duty: Black Ops 4 : Le contenu du Season Pass ainsi que les éditions spéciales du jeu dévoilés !

Lors du live de présentation du jeu en mai 2018, Activision ainsi que Treyarch avait présenté au monde entier une partie du contenu de Call of Duty: Black Ops 4. Juste avant l'E3, les développeurs viennent juste d'annoncer ce qu'allait contenir le Season Pass et de dévoiler les éditions spéciales qui sortiront le 12 octobre 2018.
CoD BO4

Call of Duty: Black Ops 4 : Le multijoueur jouable lors de l'E3

Dévoilé lors d'un live de Treyarch à la fin du mois de mai, Call of Duty: Black Ops 4 sera présenté plus en détails à l'occasion du plus grand salon du jeu vidéo au monde, à savoir l'E3.
CoD BO4

Call of Duty : Black Ops 4 : Une map gigantesque testée pour le mode Battle Royale !

Après avoir confirmé la sortie de son mode battle royale, Blackout, les développeurs ont annoncé l'avoir tout juste testé sur une carte assez impressionnante niveau taille, qu'on ne devrait néanmoins pas retrouver dans la version finale.
CoD BO4

Call of Duty: Black Ops 4 : La bêta fermée arriverait en août sur consoles tandis qu'une bêta ouverte débarquerait sur PC

Le jeudi 17 mai 2018, de nombreuses informations avaient été annoncées par le biais d'un live d'Activision et de Treyarch retransmis sur YouTube. Dans ce dernier, nous apprenions pas mal de choses concernant le multijoueur, et notamment la présence d'une bêta fermée.
CoD BO4

Call of Duty : Black Ops 4 : Nuketown serait de retour !

Déjà présente sur Call of Duty: Black Ops 2 et Call of Duty: Black Ops 3, la carte préférée de la série des Black Ops, Nuketown, sera de retour sur ce nouvel opus .
CoD BO4

Call of Duty: Black Ops 4 : Le mode battle royale Blackout aura une carte immense

Lors de la présentation officielle de Call of Duty: Black Ops 4 Treyarch a annoncé un mode battle royale nommé Blackout qui reprendra les armes, les environnements et personnages des anciens opus de la saga. David Vonderhaar le directeur du design a apporté quelques précisions lors d'une interview.
CoD BO4

Call of Duty: Black Ops 4 : de gros changements sur les DLC

La saga Call of Duty est connue pour fournir bon nombre de contenus supplémentaires achetables individuellement ou via un Season Pass, le prochain opus de la saga devrait selon les rumeurs changer ce système quelque peu décrié ces derniers temps.
CoD BO4

Call of Duty Black Ops 4 : Dan Bunting s'explique sur l'absence du mode Campagne

Jeudi 17 mai, Activision et Treyarch ont dévoilé les premières images du prochain Call of Duty au grand public. Plusieurs points ont été abordés, et comme attendu le mode Campagne ne sera pas présent sur Black Ops 4.
CoD BO4

Call of Duty Black Ops 4 : Toutes les informations sur le multijoueur

Le jeudi 17 mai, les premières images du prochain Call of Duty ont été dévoilées et nous avons appris pas mal de choses sur le mode multijoueur avec de nombreuses nouveautés ainsi que certains éléments qui font leur retour.