The Elder Scrolls VI a été annoncé par Bethesda !

Après une heure et demie de conférence totalement déjantée, Bethesda a fini en beauté avec l'annonce du successeur du célèbre Skyrim sans toutefois préciser quelconque information sur la temporalité ou le lieu de l'aventure.
 
Attendu depuis très longtemps, The Elder Scrolls VI était à l'état de rumeurs depuis des années et le développement de The Elder Scrolls Online, la version MMORPG de la saga, semblait avoir mis l'idée d'un successeur à Skyrim entre parenthèses. Après avoir développé Skyrim sur quasi toutes les plateformes possibles, étendu l'univers d'Elder Scrolls dans un jeu de cartes, The Elder Scrolls Legends, un MMORPG The Elder Scrolls Online et même un jeu mobile annoncé à l'E3 2018 Blades, il semblait logique qu'un sixième épisode voie le jour pour 2019 ou 2020. 

Présenté en fin de conférence, The Elder Scrolls VI a été simplement annoncé dans une courte vidéo qui montre différents environnements avec une musique épique semblable à celles entendues dans Skyrim, le nom du jeu apparaissant tout simplement à la fin du trailer. Cette annonce a mis fin à la conférence quelque peu décousue et en demie teinte de Bethesda.


Bethesda n'a communiqué aucune autre information sur le jeu pour le moment, peut-être allons-nous en apprendre plus lors de la Gamescon qui se déroulera à Cologne du 21 août au 25 août 2018.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille16 Smiley heureux2 Smiley amoureux84 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

The Elder Scrolls 6 a très peu de chance d'être une exclusivité Xbox selon Todd Howard
The Elder Scrolls 6 29 octobre 2020

The Elder Scrolls 6 a très peu de chance d'être une exclusivité Xbox selon Todd Howard

Invité à s'exprimer sur le rachat de la maison-mère de Bethesda par Microsoft et ses conséquences, Todd Howard explique qu'il est difficile d'imaginer une exclusivité console pour un jeu tel que The Elder Scrolls 6.
The Elder Scrolls 6 et Starfield auront la meilleure amélioration graphique depuis Oblivion
The Elder Scrolls 6 22 septembre 2020

The Elder Scrolls 6 et Starfield auront la meilleure amélioration graphique depuis Oblivion

Todd Howard, producteur exécutif chez Bethesda, a indiqué que l'amélioration graphique des prochains jeux Bethesda sera assez importante.
The Elder Scrolls 6 ne se dévoilera pas davantage cette année
The Elder Scrolls 6 11 mai 2020

The Elder Scrolls 6 ne se dévoilera pas davantage cette année

Pete Hines a annoncé, en personne, qu'il faudra prendre son mal en patience avant de voir les premières informations à propos de The Elder Scrolls 6 être partagées.

0 commentaire