The Elder Scrolls 6

The Elder Scrolls VI a été annoncé par Bethesda !

Publié le   par Laetitia Le Fay
Après une heure et demie de conférence totalement déjantée, Bethesda a fini en beauté avec l'annonce du successeur du célèbre Skyrim sans toutefois préciser quelconque information sur la temporalité ou le lieu de l'aventure. À lire également
Fallout 76 : En plus d'une date de sortie et d'une bêta, le nouveau jeu de Bethesda...
Attendu depuis très longtemps, The Elder Scrolls VI était à l'état de rumeurs depuis des années et le développement de The Elder Scrolls Online, la version MMORPG de la saga, semblait avoir mis l'idée d'un successeur à Skyrim entre parenthèses. Après avoir développé Skyrim sur quasi toutes les plateformes possibles, étendu l'univers d'Elder Scrolls dans un jeu de cartes, The Elder Scrolls Legends, un MMORPG The Elder Scrolls Online et même un jeu mobile annoncé à l'E3 2018 Blades, il semblait logique qu'un sixième épisode voie le jour pour 2019 ou 2020. 

Présenté en fin de conférence, The Elder Scrolls VI a été simplement annoncé dans une courte vidéo qui montre différents environnements avec une musique épique semblable à celles entendues dans Skyrim, le nom du jeu apparaissant tout simplement à la fin du trailer. Cette annonce a mis fin à la conférence quelque peu décousue et en demie teinte de Bethesda.


Bethesda n'a communiqué aucune autre information sur le jeu pour le moment, peut-être allons-nous en apprendre plus lors de la Gamescon qui se déroulera à Cologne du 21 août au 25 août 2018.
14
2
77
2
1
5

Ces articles pourraient vous intéresser

The Elder Scrolls 6
The Elder Scrolls 6 pourrait porter le nom de Redfall
En juin dernier, lors de l'E3 à Los Angeles, les équipes de Bethesda dévoilaient leur nouveau cheval de bataille pour les prochaines années : The Elder Scrolls VI ! Seulement, en dépit d'avoir plus d'informations sur le prochain épisode de la licence, les fans ont enquêté et ont découvert l’existence de Redfall...
The Elder Scrolls 6
Bethesda : Starfield déjà jouable mais pas The Elder Scrolls VI !
La conférence Bethesda a été riche en annonces, notamment à la fin, où le studio américain en a profité pour dévoiler une nouvelle licence appelée Starfield, avant de partager un court trailer du très attendu The Elder Scrolls 6.
The Elder Scrolls 6
The Elder Scrolls 6 est prévu, mais n'est pas prioritaire !
Pete Hines a, une nouvelle fois, confirmé que deux autres projets majeurs étaient attendus avant de voir arriver le très attendu The Elder Scrolls VI.
The Elder Scrolls 6
The Elder Scrolls VI pressenti pour 2019 ?
Combien d'entre vous attendent avec impatience le prochain chapitre de la célèbre et populaire série de Bethesda, The Elder Scrolls ? De nombreux fans espèrent avoir de nouvelles informations de ce nouvel opus faisant suite au très réussi Skyrim mais, jusqu'à aujourd'hui, aucun communiqué officiel annonçant une éventuelle date de sortie n'a été fait de la part du studio américain.