The Elder Scrolls VI a été annoncé par Bethesda !

Après une heure et demie de conférence totalement déjantée, Bethesda a fini en beauté avec l'annonce du successeur du célèbre Skyrim sans toutefois préciser quelconque information sur la temporalité ou le lieu de l'aventure.
 
Attendu depuis très longtemps, The Elder Scrolls VI était à l'état de rumeurs depuis des années et le développement de The Elder Scrolls Online, la version MMORPG de la saga, semblait avoir mis l'idée d'un successeur à Skyrim entre parenthèses. Après avoir développé Skyrim sur quasi toutes les plateformes possibles, étendu l'univers d'Elder Scrolls dans un jeu de cartes, The Elder Scrolls Legends, un MMORPG The Elder Scrolls Online et même un jeu mobile annoncé à l'E3 2018 Blades, il semblait logique qu'un sixième épisode voie le jour pour 2019 ou 2020. 

Présenté en fin de conférence, The Elder Scrolls VI a été simplement annoncé dans une courte vidéo qui montre différents environnements avec une musique épique semblable à celles entendues dans Skyrim, le nom du jeu apparaissant tout simplement à la fin du trailer. Cette annonce a mis fin à la conférence quelque peu décousue et en demie teinte de Bethesda.


Bethesda n'a communiqué aucune autre information sur le jeu pour le moment, peut-être allons-nous en apprendre plus lors de la Gamescon qui se déroulera à Cologne du 21 août au 25 août 2018.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille16 Smiley heureux2 Smiley amoureux84 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

The Elder Scrolls VI est en phase de conception selon Todd Howard
The Elder Scrolls 6 29 juin 2021

The Elder Scrolls VI est en phase de conception selon Todd Howard

Trois ans après son annonce, The Elder Scrolls VI est encore très mystérieux, et le sera encore quelque temps, étant donné qu'il n'en est encore qu'au tout début de son développement, selon Todd Howard.
The Elder Scrolls VI : Bethesda aurait peut-être teasé son emplacement
The Elder Scrolls 6 04 janvier 2021

The Elder Scrolls VI : Bethesda aurait peut-être teasé son emplacement

Un premier indice officiel quant à The Elder Scrolls VI aurait pu être laissé par Bethesda sur son compte Twitter.
Une série The Elder Scrolls serait en préparation sur Netflix, aussi grande que The Witcher
The Elder Scrolls 6 28 décembre 2020

Une série The Elder Scrolls serait en préparation sur Netflix, aussi grande que The Witcher

La licence The Elder Scrolls pourrait débarquer sur le petit écran, par l'intermédiaire de Netflix, qui produirait une série selon les dernières rumeurs.

0 commentaire