Rage 2

Rage 2 : Une longue vidéo de gameplay et les différentes éditions disponibles ont été présentées !

Publié le   par Laureen Peers
Comme prévu, c'est lors de la conférence de Bethesda que les joueurs ont pu en savoir davantage sur Rage 2. En effet, en plus de dévoiler les différentes éditions disponibles, l'éditeur américain a présenté une longue session de gameplay. À lire également
DOOM Eternal, la suite directe de DOOM a été dévoilée dans une bande-annonce !
Il n'aura pas fallu attendre trop longtemps avant que Bethesda ne parle de Rage 2, car une fois le coup d'envoi de la conférence donné, Andrew W.K et ses musiciens ont interprété, sur scène, une des musiques présentes dans ce FPS. À la suite de cette performance, Tim Willits, directeur studio chez id Software et Magnus Nedfors, directeur du jeu chez Avalanche Studios, ont diffusé une première vidéo de gameplay, que vous pouvez retrouver ci-dessous, dans laquelle les joueurs ont pu découvrir une des missions du jeu.
Pour toute l'équipe d'Avalanche Studios, c'est un rêve qui se réalise. Le monde de RAGE 2 est parfait pour notre style de gameplay. Mais ce qui a été le plus génial, ça a été l'occasion de travailler avec id Software. Ils ont inventé le jeu de tir à la première personne et aujourd'hui encore ils continuent à faire les meilleurs shooters. Ça a été une super collaboration et nous sommes fiers de vous offrir le jeu de tir en monde ouvert le plus dingue auquel vous ayez jamais joué.
- Magnus Nedfors pendant la conférence BE3.
Par ailleurs, au cours de la vidéo, une publicité diffusée à la télévision a révélé l'Édition Collector et l'Édition Deluxe. En effet, dans la version collector disponible à 119,99 $, les joueurs pourront disposer de la tête parlante Ruckus le Broyeur, une affiche édition collector, un steelbook, mais également une copie du jeu accompagnée de contenu numérique. Pour ce qui est de l'Édition Deluxe, la version physique contiendra une copie du jeu et un ensemble de bonus délirants, quant à la version digitale, le contenu sera dévoilé prochainement. 

R2_DE_FR_In-Body_960 R2_CE_FR_In-Body_960

Pour rappel, dans Rage 2, il faudra explorer un monde brûlé par le soleil et affronter tout un tas de malfrats et autres mutants dans une lutte épique pour la survie et le futur. 

Rage 2 sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC au printemps 2019. Pour les joueurs qui souhaitent précommander le jeu, ils recevront la mission exclusive "Culte du Dieu de la Mort" ainsi que l'armure légendaire et le pistolet de colon de Nicholas Raine.

0
1
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rage 2
Rage 2 : Un trailer et une sortie prévue en 2019
En une semaine tout s'est accéléré pour Rage 2, après les fuites issues des magasins Walmart et de Twitter, il a fallu attendre la confirmation de l'éditeur Bethesda pour en savoir plus. Le jeu se voit doter d'une bande-annonce et d'une sortie prévue pour 2019 en attendant de plus amples informations lors de la conférence de Bethesda lors de l'E3 le 10 juin 2018.
Rage 2
Bethesda confirme le leak et officialise Rage 2
Alors que Walmart avait annoncé "par erreur" une liste de jeux intéressants devant être présentés lors de l'E3 2018, Bethesda s'en était amusé depuis sur Twitter avec quelques références à Rage. Et c'est ce lundi 14 mai que l'éditeur devait faire une révélation depuis l'apparition des photos mentionnant cette date en guise de teasing pour nous faire patienter.
CoD: Black Ops III : Un mod remplace les soldats par les filles d'un RPG japonais !
Vous avez une image de la guerre beaucoup trop violente et sanglante ? Pas de panique, un nouveau mod, permettant de remplacer les soldats par d'adorables filles d'un RPG japonais vient tout juste de sortir pour Call of Duty: Black Ops III.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : Des rumeurs concernant le prochain DLC ont fuité
Presque huit mois après sa sortie, Call of Duty: WWII vit ses dernières semaines et sera remplacé rapidement par Call of Duty: Black Ops 4 dès le 12 octobre, mais le jeu développé par Sledgehammer Games a vu son dernier DLC fuiter sur le web.