DOOM Eternal

DOOM Eternal, la suite directe de DOOM a été dévoilée dans une bande-annonce !

Publié le   par Laureen Peers
Après Wolfenstein, c'est au tour de DOOM de disposer d'une suite avec en prime une première bande-annonce dévoilée au cours de la conférence de Bethesda. À lire également
Wolfenstein: Youngblood annoncé dans un trailer pour 2019 !
En effet, lors de la conférence de Besthesda qui avait lieu dans la nuit de dimanche à lundi, Marty Stratton et Hugo Martin, producteur et directeur artistique au sein du studio ID Software, ont présenté la première bande-annonce de DOOM Eternal. Ce nouvel opus est tout simplement la suite directe de DOOM sorti en 2016, ce qui devrait très certainement ravir les fans de la première heure. 

Dans DOOM Eternal, les joueurs incarneront DOOM Slayer qui est déterminé à reprendre les armes pour se venger des hordes infernales. Ils devront également traverser de nombreuses dimensions pour tuer des vagues de démons classiques ou encore inconnus, armé d'un arsenal plus dévastateur que jamais et de capacités inédites.

Pour le moment, seule une bande-annonce a été dévoilée, mais les développeurs du studio ID Software ont annoncé qu'une vidéo de gameplay sera diffusée lors de la QuakeCon le 10 août prochain.

DOOM Eternal n'a pas encore de date de sortie, mais il est prévu sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

2
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Actualités
Les jeux solo sont toujours importants pour Warner Bros !
Les jeux solo ont de l'importance et du potentiel selon le studio Warner Bros. Malgré que les jeux multijoueur gagnent du terrain, la firme américaine confirme en effet que les jeux solo sont toujours excitants et possèdent leurs qualités propres et uniques.
Overwatch
Overwatch : Les équipes de l'Overwatch All-Star viennent tout juste d'être révélées !
Avec la fin de la saison régulière de l'Overwatch League, les joueurs pour l'Overwatch All-Star ont été choisis et dévoilés à l'issue du vote des fans.
PES
PES 2018 possède maintenant son propre mode Coupe du Monde !
Après que FIFA ait déployé son mode Coupe du Monde gratuitement le 29 mai dernier, c'est au tour de la franchise de Konami de voir son jeu muni d'un mode similaire.
PUBG
PUBG : Bluehole s'associe à la marque Fila pour créer une ligne de vêtements à l'effigie du jeu !
Nombreux sont les produits dérivés du jeu de battle royale PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, mais bien souvent ils ne sont pas officiels. C'est pourquoi Bluehole a décidé de s'associer à la marque Fila afin de collaborer dans la création d'une ligne de vêtements de et chaussures à l'image du jeu.