DOOM Eternal

DOOM Eternal, la suite directe de DOOM a été dévoilée dans une bande-annonce !

Publié le   par Laureen Peers
Après Wolfenstein, c'est au tour de DOOM de disposer d'une suite avec en prime une première bande-annonce dévoilée au cours de la conférence de Bethesda. À lire également
Wolfenstein: Youngblood annoncé dans un trailer pour 2019 !
En effet, lors de la conférence de Besthesda qui avait lieu dans la nuit de dimanche à lundi, Marty Stratton et Hugo Martin, producteur et directeur artistique au sein du studio ID Software, ont présenté la première bande-annonce de DOOM Eternal. Ce nouvel opus est tout simplement la suite directe de DOOM sorti en 2016, ce qui devrait très certainement ravir les fans de la première heure. 

Dans DOOM Eternal, les joueurs incarneront DOOM Slayer qui est déterminé à reprendre les armes pour se venger des hordes infernales. Ils devront également traverser de nombreuses dimensions pour tuer des vagues de démons classiques ou encore inconnus, armé d'un arsenal plus dévastateur que jamais et de capacités inédites.

Pour le moment, seule une bande-annonce a été dévoilée, mais les développeurs du studio ID Software ont annoncé qu'une vidéo de gameplay sera diffusée lors de la QuakeCon le 10 août prochain.

DOOM Eternal n'a pas encore de date de sortie, mais il est prévu sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

3
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

DOOM Eternal
DOOM Eternal : Les développeurs expliquent pourquoi le jeu ne s'appelle pas DOOM 2 !
Annoncé à l'E3 2018 par Bethesda via un trailer explosif et sanglant, DOOM Eternal se dévoile peu à peu depuis, grâce, notamment à une longue séquence de gameplay et des interviews des développeurs.
DOOM Eternal
DOOM Eternal dévoile 15 minutes de gameplay explosif et de nouvelles informations !
Bethesda et id Software ont annoncé le suite de l'excellent reboot DOOM, DOOM Eternal il y a quelques mois à l'E3. C'est à l'occasion de la QuakeCon 2018, qui a lieu du 9 au 12 août au Texas, que les images de gameplay ont été dévoilées.
PUBG
PUBG : La mise à jour #21 apporte une nouvelle arme, un nouveau véhicule, le terrain d'entraînement et tout un tas de nouveautés et améliorations !
Alors que PUBG vient de passer un cap sur Xbox One avec la sortie de la version 1.0, la mise à jour #21 risque, elle aussi, d'améliorer grandement le jeu, puisqu'en plus d'une nouvelle arme et d'un nouveau véhicule, le terrain d'entraînement ainsi qu'une pléthore de nouveautés débarquent sur le jeu.
PUBG
PUBG : Faites connaissance avec la nouvelle arme lors du War Mode de ce week-end !
Une fois n'est pas coutume, les joueurs de PUBG auront l'occasion de participer à un événement spécial ce week-end qui mettra la nouvelle arme, le Mk47 Mutant à l'honneur.